| La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] | |
|
+21ssben darksiade helemia Hytsu S7ptieme persio XiaoMei marcellus bonten seif Silent Adrien-San Mina-Sai Favelas Shikamaru-68 TrainHeartnet ~ NaraShima ~ letudiante rudaille Zechs Ash-sama 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
persio Lieutenant
Nombre de messages : 983 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Lun 1 Fév - 20:40 | |
| T'imagines, 1.597.062 jiji mignatures...
HELP!! Que quelqu'un vienne nous sortir de là!!! ^^ | |
|
| |
marcellus Lieutenant
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : 47 poto Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Mar 2 Fév - 18:13 | |
| Surtout qu'avec rudaille comme pere imagine l'esperance de vie des petits lol | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Mar 2 Fév - 19:02 | |
| pourquoi vous voulez me refourguer des gosses? vous êtes fou,moi avoir des gosses?mais je me suicide avant de les faire avorter! (si tant est que ce soit possible) lol | |
|
| |
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Ven 5 Fév - 15:25 | |
| Hahaha, ils m'ont tous suivi ! Trop bien =D
Hé Marco, sans parler de leur éducation... Pauvres marmots xD | |
|
| |
persio Lieutenant
Nombre de messages : 983 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Ven 5 Fév - 18:13 | |
| En fait, ça deviendrait l'enfer pour toutes ces jeunes demoiselles!! =p
Elles n'oseront plus sortir de peur qu'une bande de Jijis mignatures ne les harcèle à chaque coin de rue!! ^^ | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Ven 5 Fév - 19:49 | |
| mdrrr genre l'ère du jiji est en marche!!! lol
ps:et au passage,FUCK!! mes gosses ca sera des ptites perles!! lol | |
|
| |
marcellus Lieutenant
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : 47 poto Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Ven 5 Fév - 23:58 | |
| Planquez vos filles, her jiji arrive avec toute ça famille | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Sam 6 Fév - 14:35 | |
| pourquoi "ca famille"? c'est "sa famille" allons messieurs faut arrêter de dormir en cour,c'est une règle de primaire ca,même moi je m'en souviens alors imaginez. lol | |
|
| |
persio Lieutenant
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Sam 6 Fév - 19:22 | |
| Ca existait déjà l'école à cette époque-là? =p ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Sam 6 Fév - 20:09 | |
| Mdrr, ah mais ça clashe seeec ! xD Pourquoi tant de haine ? | |
|
| |
persio Lieutenant
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Dim 7 Fév - 1:49 | |
| Parce qu'on veut me mettre au buché tient!! =p xD | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Lun 8 Fév - 23:04 | |
| bah..pourquoi voudrait on te mettre au buché !!?quelle idée saugrenue! lol | |
|
| |
persio Lieutenant
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Mar 9 Fév - 16:59 | |
| Je ne te le fais pas dire!! x'D | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Mar 9 Fév - 20:12 | |
| Ouais franchement ! Je ne sais pas qui a eu cette idée, mais lui aussi il doit en tenir une sacrée couche x) | |
|
| |
persio Lieutenant
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Mer 10 Fév - 0:09 | |
| Ho mais tu sais, à un certain âge, il n'arrive plus à aller assez rapidement à la toilette alors il vaut mieux... x'D
Désolé, mais je pouvais pas passer à côté !! xD | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Jeu 11 Fév - 19:52 | |
| chez nous on dit "les toilettes" la toilette c'est quand tu te laves. sont fou ces belges!! lol | |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Mer 17 Fév - 16:00 | |
| mdr, même en 2010, Obélix fait un carnage en One Man Show ! | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Jeu 18 Fév - 1:27 | |
| pourquoi faire du neuf quand avec du vieux on peu tellement kiffer? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Ven 26 Fév - 13:30 | |
| Bah pour encore plus kiffer... Et puis il faut bien recycler x) | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Lun 1 Mar - 21:47 | |
| pourquoi tu veux recycler d'abord?c'est pas obligé quand même bordel!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Mar 2 Mar - 15:29 | |
| Non, mais c'est bien pratique. Puis pourquoi tu te plains ?! Un exemple concret, tu t'exploses pas la rétine en ce moment avec les épisodes de Dragon Ball Kai, hein ? | |
|
| |
marcellus Lieutenant
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Jeu 4 Mar - 19:41 | |
| Nara 1-0 ruru
2eme round! FIGHT | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Sam 6 Mar - 7:07 | |
| dragon ball recycler? mais t'es une grande malade!! lol ca à était remastérisé c'est pas pareil très chère!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Sam 6 Mar - 10:12 | |
| Bah oui, je sais. Mais ils ont pris du vieux, en le refaisant aux goûts d'aujourd'hui, pour en faire du neuf. Tu n'as pas à te plaindre alors xD | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Sam 6 Mar - 16:00 | |
| c'est pas du neuf c'est du amélioré,donc tu vois bien que toute ta théorie est fausse! mouhahahahahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] | |
| |
|
| |
| La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] | |
|