| La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] | |
|
+21ssben darksiade helemia Hytsu S7ptieme persio XiaoMei marcellus bonten seif Silent Adrien-San Mina-Sai Favelas Shikamaru-68 TrainHeartnet ~ NaraShima ~ letudiante rudaille Zechs Ash-sama 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Mar 9 Mar - 17:39 | |
| Mais...! J'vais tout casser è_é Je sais que ce n'est pas du neuf, genre encore un nouveau DB, mais ce sont bien les vieux épisodes qui ont subit une rénovation, alors c'est tout beau, tout propre, et la suite tu la connais | |
|
| |
darksiade Lieutenant
Nombre de messages : 1638 Age : 36 Localisation : Ain Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Mer 10 Mar - 15:42 | |
| pourquoi cette discutions de sourd ?
aucun avis la dessus | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Sam 13 Mar - 15:55 | |
| dark dit toi qu'il y a une raison à toute choses,ca répondra surement à ta question. et ma caille arrête de t'enfoncer parce que j'ai pas de cordes pour te tirer des sables mouvants dans les quels tu t'es coincé. lol | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Mar 16 Mar - 18:20 | |
| Pourquoi une corde ? Oo Mais, de quels sables mouvants tu parles ? Non, vois pas... | |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Ven 26 Mar - 19:58 | |
| C'est plus un langage de sourd mais on atteint carrément le stade de la connerie là. | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Sam 27 Mar - 12:07 | |
| Rooooh, c'est bon. On a bien le droit de délirer | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Mar 30 Mar - 1:07 | |
| le stade de la connerie? bah wé carrément c'est le but ultime ca!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Ven 2 Avr - 23:35 | |
| Bon alors si vous avez atteint ce stade, je pense que je peux fermer le fofo. | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Sam 3 Avr - 16:04 | |
| Heiiiiiiiiin ? Oo Mais nan ! è_é Pourquoi vouloir mettre fin au seul lieu où l'on peut se retrouver tous ensemble (enfin, quand ils daignent montrer leur truffe) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Sam 3 Avr - 19:55 | |
| Parce que le but était d'atteindre le dernier seuil de la folie, alors après avoir accueilli la reine de la folie et entendu que vous aviez atteint le dernier stade de la folie, je me dis que c'en est fini... | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Dim 4 Avr - 12:25 | |
| Meuuuuuuh non, M-G can't die ! La folie règnera vers l'infini et au-delàààààà ! /o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Dim 4 Avr - 14:59 | |
| Ah ouais, bah dis ça au 120 membres inscrit et qui sont en train de faire diable sait quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Lun 5 Avr - 13:48 | |
| Allez, soyons folles ! Je vais envoyer un MP à chacun ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Lun 5 Avr - 14:47 | |
| Ce serait plutôt un avis de recherche car j'ai l'impression que tous se sont découverts une activité à la même période. D a dû faire des jaloux quand il a annoncé qu'il retournait à la vie active, ça doit sûrement être ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Lun 5 Avr - 14:51 | |
| Bon, autant aller au commissariat alors ! Va savoir... J'miserais plutôt sur les beaux jours qui sont arrivés, et les exam's qui approchent. | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Lun 5 Avr - 15:08 | |
| Mouais vif hein, étant donné que pas mal de ceux qui étaient encore présents, travaillent. Ceux étant scolarisés, étaient déjà un peu moins présents (ex:Mamou). J'sens bien la ptite teuf montée de toute pièce et faite en lousdé. | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Lun 5 Avr - 15:13 | |
| Bah il reste les beaux jours, ils sortent tout ça... Quand même ! S'ils faisaient une teuf, tu ne penses pas qu'ils nous préviendraient s'ils tiennent à leur vie xD D'autant plus que, sans nous venter, ils se feraient chier sans nous :p | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Lun 5 Avr - 15:26 | |
| Sans toi sûrement mais sans moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Lun 5 Avr - 15:29 | |
| Oooooooh de suite ! Assure, vu comment tu les fais kiffer sur M-G s'ils te vénèrent pas, je me demande ce que c'est xD Surtout que voilà, leur fiesta ne serait sûrement pas réussie sans de la bonne musique démoniaquement mixée :p | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Lun 5 Avr - 15:48 | |
| Mouais, peut-être....je ne sais plus..... | |
|
| |
marcellus Lieutenant
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : 47 poto Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Lun 5 Avr - 20:22 | |
| Qui oserait organisé une fête sans les 2 poids lourds de M-G??? Qui oserait ne pas invité DJ oni-Zechs? A la limite nara je comprends, les ESP ça revient chère en nourriture XDDDD C'est vrai que le retour des beaux jours ça arrange pas du tout!!!! | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Sam 10 Avr - 11:57 | |
| bah c'est clair que avec le pur temps qu'il a y en ce moment ca incite pas à rester planter devant son pc. mais bon une ptit retour aux sources de temps ca s'impose aussi quoi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Sam 10 Avr - 18:48 | |
| Le premier à se sentir délaissé, c'est le fofo. C'est pas vous qui avez eu à le consoler pendant toute une nuit où il se vidait de tout son H²O. | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Lun 12 Avr - 11:51 | |
| D'abord ! Vous n'avez pas honte franchement ? Vous devriez ! Le pauvre petit chou... | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Mar 13 Avr - 12:10 | |
| C'est qu'il est fragile le ptit, vous le voyez maintenant comme un grand et tout mais en réalité, il a encore besoin de nous tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] | |
| |
|
| |
| La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] | |
|