| La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] | |
|
+21ssben darksiade helemia Hytsu S7ptieme persio XiaoMei marcellus bonten seif Silent Adrien-San Mina-Sai Favelas Shikamaru-68 TrainHeartnet ~ NaraShima ~ letudiante rudaille Zechs Ash-sama 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marcellus Lieutenant
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : 47 poto Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Lun 27 Déc - 17:41 | |
| Tellement balèse que j'ai pas compris | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Lun 27 Déc - 19:17 | |
| c'est parce que ton coté de femme méprisable ressort. lol (regarde sa liste.....ca...c'est fait) lol | |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Mar 28 Déc - 20:25 | |
| Ouais ou tout simplement ptêt que t'es une garce refoulée, la vie est longue et on en apprendra jamais assez sur soi-même. (regarde son iPad... ça...euh ça c'est fait !) | |
|
| |
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Mar 28 Déc - 20:29 | |
| Moi aussi j'vous kiffe les gars x) | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Mer 29 Déc - 21:43 | |
| tssss! pourquoi on donne tant de cadeaux aux femmes hein?! lol
ps:ca nous perdra tien! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Dim 2 Jan - 1:06 | |
| Ouais d'abord ! Faut faire plus de cadeaux aux gars MEEEEEEEEEERDE !! Mozinor Style | |
|
| |
ssben 3eme Siège
Nombre de messages : 696 Age : 30 Localisation : Soufrance :D Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Mer 5 Jan - 17:17 | |
| vous avez complètement manquer la bannier qui dit FLOOD INTERDIT bon pour revenir au sujet... pour quoi faut t'il toujours demander pour quoi ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Ven 7 Jan - 2:07 | |
| Parce que c'est le but de ce topic.
Pourquoi, t'as un problème avec ça ? :p | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Ven 7 Jan - 11:18 | |
| le jour ou tu te demandera plus pourquoi ta vie sera devenue bien triste. | |
|
| |
ssben 3eme Siège
Nombre de messages : 696 Age : 30 Localisation : Soufrance :D Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Ven 7 Jan - 19:41 | |
| bien alors pourquoi c'est toujours de plus en plus difficile? sa deviens que très rarement facile | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Dim 9 Jan - 20:33 | |
| bah c'est comme ca la vie,ya rien qui tombe tout cuit dans le bec et faut cravacher pour obtenir ce qu'on veut. mais tu t'y fera avec le temps t'inquiète ptit ben! | |
|
| |
marcellus Lieutenant
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : 47 poto Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Dim 9 Jan - 23:00 | |
| - ssben a écrit:
- vous avez complètement manquer la bannier qui dit FLOOD INTERDIT
bon pour revenir au sujet... pour quoi faut t'il toujours demander pour quoi ??? J'hallucine ou c'est le p'tit Ben qui nous fait une leçon de flood? C'est l'hopital qui se fout de la charité lol | |
|
| |
ssben 3eme Siège
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Mar 11 Jan - 15:15 | |
| Moi je dirais que tu hallucine :p | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Mer 12 Jan - 19:03 | |
| pourquoi on interdit pas les matches qui se déroulent sur des terrains apocalyptiques? | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Mar 18 Jan - 19:11 | |
| Pourquoi j'me goinfre jusqu'à en avoir l'envie de gerber ?
C'est affreux, jamais j'ai vécu ça, j'ai surpassé mon stade d'ESP là, j'suis carrément un GSP, Gouffre Sur Pattes T_T | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Jeu 20 Jan - 13:57 | |
| ta envie de gerber?tu te goinfre à mort? hum...bah t'es enceinte! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Jeu 20 Jan - 15:02 | |
| Mdr la conclusion ! Nan nan naaaaaaan, c'est pas possible ça x) Puis c'est passé depuis que je me suis calmée sur la nourriture, donc Détective Jiji, tu n'es pas un bon détective ! | |
|
| |
ssben 3eme Siège
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Jeu 20 Jan - 18:52 | |
| Quoi tu connais pas la réponse Nara ^^ d'habitude tu connait la réponse a t'est propre question ^^ | |
|
| |
marcellus Lieutenant
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Ven 21 Jan - 19:28 | |
| mdrrr jiji, franchement RESPECT sur celle là!! Ca fera un p'tit rôti pour seif lol | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Ven 21 Jan - 22:41 | |
| pourquoi la terre est ronde?
ps:la nourriture c'est bien,en abuser ca...craint! lol | |
|
| |
ssben 3eme Siège
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Sam 22 Jan - 0:50 | |
| La terre n'est pas ronde ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Sam 22 Jan - 2:48 | |
| Laissez-moi tranquille avec ça pendant un bon moment encore xD
Oui, tout à fait Ben, la Terre est un triangle rectangle, c'est bien connu ! | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Sam 22 Jan - 3:58 | |
| ptit ben va donc remplir les autres topic ou tu ne va jamais plutôt que d'écrire pour ne rien dire. je veux pas être méchant mais quand je demande pourquoi la terre est ronde j'attends une autre réponse que"la terre n'est pas ronde" d'ailleurs c'est pareil pour nara quand elle pose des questions peut être qu'elle a déjà en partie une réponse et que surement elle peu les avoir en cherchant un peu et pour moi aussi d'ailleurs mais le but c'est de faire vivre ce topic en faisant participer"intelligemment" les autres et non de répondre n'importe quoi ou ce qu'il te passe par la tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Sam 22 Jan - 16:27 | |
| Olé ! Je n'aurais pas dit mieux.
GG Jiji ! :p | |
|
| |
ssben 3eme Siège
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Dim 23 Jan - 8:37 | |
| Bah non je suis sérieux la terre n'est pas un rond parfait elle est un peux plate sur les coté Bon ok je n’étais pas sérieux quand je répondais :p mais j'voulais juste blaguer un peux et non je ne dit pas tous ce qui me passe par la tête sinon le fofo serai remplie de connerie et je ne peux répondre intelligemment par ce que je suis pas intelligent sa créve les yeux pourtant du coup je ne peux pas répondre a ta question qui me dépasse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] | |
| |
|
| |
| La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] | |
|