Nombre de messages : 361 Age : 33 Localisation : Gouss tout près de Paris :) Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: Les parodies Jeu 28 Mai - 21:48
Aheum , attention la premiere fois que j ai vu tout sa mon ventre a exploser... preparez vous a exploser de rire ^^ : (bon du moins au violent au plus violent)
voilou voilou ^^ jsuppose que vous avez deja vu mais peux pu m en empêcher de poster sa xD
bahamutultima Aspirant Goteien
Nombre de messages : 58 Age : 36 Localisation : Quelque part voyageant de monde en monde Date d'inscription : 28/05/2009
Sujet: Re: Les parodies Ven 29 Mai - 11:23
Mdrrr XiaoMei t'as bien fait de les poster je les connaissais pas toutes XD C'est toujours aussi bon
Sinon moi je profite qu'il y ai justement un topic parodie pour vous mettre la chose qui m'a fait probablement le plus rire dans ma vie ^^ Je sais pas si beaucoup d'entre vous connaissent les parodies mp3 mais bon c'est justement le moyen de rattrapper ça pour ceux qui connaissent pas Donc là les liens que je vous file c'est le meilleur pour moi dans ce domaine, j'ai nommé Durendal, surtout parce qu'il a fait des parodies de FF absolument génialissimes. D'ailleurs ses parodies ont formés une bonne communauté de fan bien remplie dont je fais parti. Je vous met ses principales, parce que c'est les meilleures, mais yen a d'autres sur le site bien évidemment. Banal Fantasy 1 (parodie de Final Fantasy VII) http://ledemondurire.free.fr/Creations/Sagas/BF1/Episodes.php Banal Fantasy 2 (parodie de Final Fantasy VIII) http://ledemondurire.free.fr/Creations/Sagas/BF2/Episodes.php Meta Gueule Solid (parodie de Metal Gear Solid) http://ledemondurire.free.fr/Creations/Sagas/MGS/Episodes.php
Voili voilou, tout fan de FF ou de Metal Gear se doit d'écouter ça, fous rires garantis. (attention par contre ceci provoque une addiction et il est difficile de s'en défaire, il est très probable que vous vous repassiez les épisodes en boucle une bonne quarantaine de fois jusqu'à connaître toutes les répliques par coeur, au point de les sortir IRL). Sur ce mes chers gotéiens qui auront le curiosité d'aller écouter, amusez vous bien
seif Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris 12eme Date d'inscription : 03/12/2008
Sujet: Re: Les parodies Sam 30 Mai - 1:07
Mdr comment ne pas posté cette parodie!!! J'attends depuis un moment en me disant qu'ils vont bientot la posté mai rien lol!!!! Bref la v'la!
Nombre de messages : 1923 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 26/01/2009
Sujet: Re: Les parodies Mer 3 Juin - 13:19
ptdr!! pffff digne d'un Cassgrain ça!
Mina-Sai Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : Devant mon PC, heu je crois... Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Les parodies Mar 9 Juin - 21:39
J'avais pas beaucoup aimé Banal Fantasy...
Dans le même genre, mais beaucoup plus mieux, on a : Le Donjon de Naheulbeuk, précurseur du genre Les réscapés du Survivaure Adoprixtoxis Reflets d'Acide ( le meilleur ! )
( je vous mettrais des liens et une description plus détaillée si ça vous intéresse et si mon rhume me laisse à nouveau quelques instants de répit ^^' )
Nombre de messages : 58 Age : 36 Localisation : Quelque part voyageant de monde en monde Date d'inscription : 28/05/2009
Sujet: Re: Les parodies Mer 10 Juin - 13:05
Ohoho une sacrée connaisseuse ^^ Ouais celles que t'as cité c'est du très lourd. Bah perso j'avais commencé avec Naheulbeuk, ceci dit le précurseur j'aurais plutôt tendance à dire que c'est Pérusse avec les 2 minutes du peuple. Moi par contre reflets d'acide tu vois j'ai pas trop accroché, pourtant JBX est un excellent créateur et très reconnu du domaine mais bon j'ai du mal avec les episodes trop long. Ah là là Banal Fantasy restera ma référence. Durendal for life
Je sais pas si tu connais mais de pas mal en ce moment ya Trimoria de Flo, c'est assez délire comme saga ^^
Mina-Sai Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : Devant mon PC, heu je crois... Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Les parodies Mer 10 Juin - 22:21
J'irais jeter une oreille dessus ^^ Il y a des chances qu'ils m'accompagnent pour mon long trajet TGV Et Pérruse, c'est pas un précurseur, lol, c'est carrément le Big bang ( ou le grand rebond, comme tu préfères )
C'est une amie qui m'a fait découvrir, au lycée. Et toi, ça fait longtemps que t'en écoutes ?
Sujet: Re: Les parodies Mer 10 Juin - 23:22
Pareil j'ai découvert ça au lycée donc ça fait bien 4 ans que j'en bouffe mdr C'est clair que lorsqu'on a des longs trajet c'est l'idéal, par contre c'est chiant quand t'exploses de rire avec ton mp3 sur les oreilles t'as bien l'air con XD
Tiens d'ailleurs j'ai vu que j'avais pas mis le lien vers Trimoria je le mets comme ça si quelqu'un veux tenter http://www.flopod.fr/mes-sagas-mp3/
Mina-Sai Chuunin
Sujet: Re: Les parodies Jeu 11 Juin - 9:08
Bof, j'en ai rien à faire de ce que pensent les gens ^^ Comme on dit, y a pas de mal à se faire du bien
persio Lieutenant
Nombre de messages : 983 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: Les parodies Mer 1 Juil - 2:54
PTDRRRR!!! ptain bouge pas je vais buter le vieux du dessus qui lave les escaliers tout les matins avant que je parte! je pensais qu'il était fou mais en fait il fait exprès l'enfoiré!! (charge son fusil) ça va faire mal ptain!!! lol