| Gallerie de Adrien-San | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adrien-San Aspirant Goteien
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Gallerie de Adrien-San Mar 3 Mar - 21:48 | |
| Voilà quelques unes de mes oeuvres créations. J'aimerai avoir vos avis. Contrairement à Ash-Sama, je suis plus dessin que colorisation. Je ne maîtrise pas du tout Photoshop ( en fait, je me suis essayé à Gimp pour être précis, mais ça n'a rien donné de concluant ). Donc, je laisse mes dessins au crayon à papier _____ _____ _____ _____ Je ne les ai pas du tout retouchées. Je ne sais pas si vous allez très bien voir, sur mon PC c'est très clair. Si besoin, je pourrai changer un peu le contraste. J'en remettrai quelques uns de temsp en temps. | |
|
| |
Sally Genin
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : Paris :D Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Gallerie de Adrien-San Mar 3 Mar - 22:29 | |
| Wawwww c'est pas mal du tout! c'est même super bien fait je dirais, surtout la dernière, j'adore! N'empêche que tu dessines quand même mieux Naruto que One Piece, va savoir pourquoi... | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Gallerie de Adrien-San Mar 3 Mar - 22:36 | |
| C'est parce que celui de One Piece a été fait un peu à l'arrache en cours Regarde comment Wiper est colorié J'en ai un autre de One Piece un peu mieux réussi _____ _____ J'en ai d'autes, mais il faudrait que je prenne la peine de les scanner. | |
|
| |
Ash-sama Aspirant Goteien
| Sujet: Re: Gallerie de Adrien-San Mar 3 Mar - 22:37 | |
| Jolie tes dessins. Petite préférence pour le Naruto Sasuke. Continue a nous montrer tes oeuvres | |
|
| |
Sally Genin
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : Paris :D Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Gallerie de Adrien-San Mar 3 Mar - 22:58 | |
| Ouep j'avoue celui-ci de One Piece est magnifique!
Bon ben tu sais ce qu'il te restes à faire maintenant ^^ | |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Gallerie de Adrien-San Mer 4 Mar - 13:10 | |
| Ouais sur les premiers dessins il y a des ptits problèmes de symétrie mais sinon dans la globalité tu te débrouilles vraiment bien. Comme Ash, sur tout les dessins que t'as posté, celui qui retient toute mon attention c'est Sasuto, vraiment bien fait. Fais péter plus d'images, qu'on voit tout ton potentiel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie de Adrien-San Mer 4 Mar - 19:02 | |
| Quelques autres dessins en attendant que le courage de scanner me revienne ! Naruto vs Sasuke _____ Boo Sagohan ( il me semble ) _____ Une cité flottante au milieu d'un cratère. Ville où se déroule une histoire que je suis en train de créer.. _____ P.S. : La plupart des dessins rendent mieux avec un meilleur contraste :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie de Adrien-San Mer 4 Mar - 19:48 | |
| Jolie tes dessins. Ta un meilleurs coups de mains sur Naruto que One Piece.
Par contre je crois que je vais te piquer ton dessins de la cité pour mon rp que je fais. Si bien sur j'ai ta permissions. | |
|
| |
Sally Genin
| Sujet: Re: Gallerie de Adrien-San Mer 4 Mar - 19:55 | |
| Ouaaaahhh il est trop beau ton Naruto vs Sasuke, vraiment super bien fait!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie de Adrien-San Mer 4 Mar - 20:03 | |
| - Citation :
- Par contre je crois que je vais te piquer ton dessins de la cité pour mon rp que je fais. Si bien sur j'ai ta permissions.
Bien sûr, pas de problèmes Avec de la chance tu me feras une jolie coloration ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie de Adrien-San Mer 4 Mar - 20:10 | |
| - Citation :
- Avec de la chance tu me feras une jolie coloration !
Manque de pot je ne sais pas faire de colo. J'ai déjà essayer mais j'suis pas doué | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie de Adrien-San Mer 4 Mar - 21:21 | |
| Voici quelques dessins avec le contraste amélioré. Ca change quand même je trouve, non ? _____ Naruto vs Sasuke _____ Itachi Uchiwa _____ Charpentiers de Water Seven _____ Sasuke / Naruto | |
|
| |
Favelas Genin
Nombre de messages : 378 Age : 31 Localisation : l'archipel Sabaody Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Gallerie de Adrien-San Mer 4 Mar - 23:21 | |
| pas mal , t'a de l'avenir ( euh je crois ^^') | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : Devant mon PC, heu je crois... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Gallerie de Adrien-San Jeu 5 Mar - 1:45 | |
| La cité, c'est Mandeer Alkor ? Ok, je sors... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie de Adrien-San | |
| |
|
| |
| Gallerie de Adrien-San | |
|