| Adrien-San, étonné. | |
|
+5Zechs Mina-Sai TrainHeartnet Sally Adrien-San 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Adrien-San Aspirant Goteien
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Adrien-San, étonné. Mar 3 Mar - 22:17 | |
| Et bien, si ça c'est une surprise !
En cliquant sur le post "Jeux" je m'attendais un peu à voir des sujets sur WoW un peu partout... Quelle étonnement.
J'ai été pendant longtemps un gros joueur de WoW ( j'imagine qu'il n'est pas besoin de présenter ce jeu ), limite no-life. J'ai arrêté lorsque la deuxième extension est sortie, en novembre dernier. Et oui, j'ai réussi ce que peu de personnes ont fait xD Passer de no-lige à ancien joueur.
Je fus un démoniste mort-vivant, avant de me réincarner en un paisible druide tauren.
Et ici, il y a d'autres joueurs de WoW ? | |
|
| |
Sally Genin
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : Paris :D Date d'inscription : 28/12/2008
| |
| |
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Adrien-San, étonné. Mar 3 Mar - 22:31 | |
| Mon démoniste était ( et est toujours d'ailleurs ) niveau 70, stuffé équivalent T5 pour PvE,et mon druide 70 aussi, mais moins bien stuffé et orienté PvP. Un peu de lassitude. Puis envie de retrouver une vie sociale normale Les raids tous les soirs, ça bouffe trop de temps pour pouvoir mener une vie sociale étudiante normale J'étais sur le serveur Clairvoyants. | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : Dans le 6-8! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Adrien-San, étonné. Mar 3 Mar - 22:49 | |
| Je ne me qualifirai pas d'ancien Joueur car je n'y ai joué qu'un mois et 15 jours, pourquoi ?! c'était gratos lol facile à arrêter de mon côté mdr... | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : Devant mon PC, heu je crois... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Adrien-San, étonné. Mer 4 Mar - 14:26 | |
| Jamais joué, lol, je sais même pas à quoi ça ressemble ^^ *Mina-Sai file avant de se faire taper par l'elfe et le druide | |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Adrien-San, étonné. Mer 4 Mar - 16:17 | |
| Moi j'ai jamais test, j'ai pas le temps de test et j'ai surtout, pas envie de test. Les jeux comme ça, c'est un poison pour la vie d'une personne et franchement, je serais plus favorable de donner ce genre de jeux à des prisonniers qui n'ont rien à foutre de leur journée qu'à de jeunes personnes qui ont une vie à construire mais qui ne peuvent pas le faire parce que c'est pire que la coke ces jeux. | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : Devant mon PC, heu je crois... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Adrien-San, étonné. Mer 4 Mar - 16:48 | |
| Mais, c'est quoi qui rend si addict ? Il a quoi de plus que Dofus ou Wakfu ? ( mes seuls points de comparaison ^^ ) | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : Dans le 6-8! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Adrien-San, étonné. Mer 4 Mar - 16:56 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrrrr dofus et wakfu lol bon je dis rien mais y'en a qui vont jaser sous peu lol, moi je sais pas trop te dire ce qui rend addict je me suis pas assez défoncé lol et c rare qu'un jeu me pousse à ce point je me lasse vite... mais c'est peut être que tous les MMO délivre au geek du monde entiers l'envi incessante de level up et de RP à tout va, la jouissance d'une quête réussi et l'exquise saveur d'un bon délire geekiens à 3h et dmi passé du matin..... enfin sinon je sais pas lol les seul RPG ou j'ai vraiment pris part c'est celui que j'avais créer avec des potes... (de bon souvenirs).... | |
|
| |
Sally Genin
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : Paris :D Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Adrien-San, étonné. Mer 4 Mar - 17:19 | |
| Lol dofus, ça fait un bail que je n'ai pas vu ce jeu! Ben déjà parce que les personnages comme les décors, les armes, les musiques, bref tout est magnifique dans wow, la qualité est superbe et puis tu as des missions à l'infini, des combats, des lieux à découvrir, et puis à côté de ça t'as plein d'évènements comme des fêtes, des tournois, des concours,... Et puis franchement rien qu'à voir les bandes annonces, ça donne envie d'y jouer tellement c'est beau, presque on dirait un film ^^ | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
| Sujet: Re: Adrien-San, étonné. Mer 4 Mar - 17:20 | |
| Ouai mais bon les BA rien à voir avec le jeu ... lol | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
| Sujet: Re: Adrien-San, étonné. Mer 4 Mar - 17:25 | |
| - Sally a écrit:
Ben déjà parce que les personnages comme les décors, les armes, les musiques, bref tout est magnifique dans wow, la qualité est superbe et puis tu as des missions à l'infini, des combats, des lieux à découvrir, et puis à côté de ça t'as plein d'évènements comme des fêtes, des tournois, des concours,... Et puis franchement rien qu'à voir les bandes annonces, ça donne envie d'y jouer tellement c'est beau, presque on dirait un film ^^ Souvent, c'est synonyme de configuration béton nécessaire... Faut un CD ou un DVD pour jouer, non ? | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
| Sujet: Re: Adrien-San, étonné. Mer 4 Mar - 17:48 | |
| Config' béton oublie, WoW c'est pas non plus digne d'un crysis surexploité (en gros ca fend pas la gueule a tt va) et non pas besoin de DVD il te suffit de l'installer (soit grace au DVD) soit en téléchargeant le module sur leur site il me semble... ensuite reste à te pourvoir de carte prépayé ou d'abonnement pour y jouer à ta guise ! | |
|
| |
Sally Genin
| Sujet: Re: Adrien-San, étonné. Mer 4 Mar - 18:19 | |
| Exact ou alors tu peux toujours allé sur un serveur privé (gratuit car pas légal lol) mais bon en général les meilleurs sont des serveurs anglais et en plus t'a largement beaucoup moins de monde donc pour un MMORPG ça fait un peu mort quoi, surtout quand tu veux faire une instance, c'est la galère. Bref, sinon pour info une carte prépayée ça vaut environ 13€ par mois donc ça passe... | |
|
| |
Silent Genin
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : Retour à Bourges (beeerk) Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Adrien-San, étonné. Mer 4 Mar - 18:24 | |
| Ouais bon config béton à l'époque peut être mais là on est dans du vieux jeu WoW a quand même été lancé en 2004. ^^ Étant moi même ancien joueur (no life ) de Lineage 2, je peux dire que c'est assez addictif. Comme dis si bien Neko, les délires à 3h du mat, ya que ça de vrai. ^^ Sinon on reste dans des quêtes énormes, les instances (carte qui nécessite un groupe de joueur), les boss. Si tu t'intègre à la communauté des joueurs, tu es vite complètement absorbé, un genre de vie en parallèle. Mais bon s'enfermer toute la journée après les cours, c'est pas une vie. @Sally Ok c'est pas complètement hideux mais bon ça reste couleurs chatoyantes et gros polygones. Perso, je déteste ce graphisme. Tu prend Lineage 2 qui est sorti un an avant et tu compares. ^^ Le game play est pas le même non plus. L2 est pour hardcore gamer (pex très long et farm), WoW pour tout public. Wow a des instances à 25, sur L2 le boss final a été tué au terme d'une bataille de 5h avec plus de 500 joueurs réunis. Pas le même genre de challenge. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Adrien-San, étonné. Mer 4 Mar - 19:24 | |
| WoW est sorti dans le but de toucher le plus large public possible. Encore un joli coup de Blizzard. Des graphismes moins sophistiqués que la plupart des jeux sortis à la même époque. Un background moins "dark" que la plupart des autres MMO. Un système de races et de classes simple. Puis des personnages déjà connus avec lesquels on a déjà tous beaucoup joué avec Warcraft 3 | |
|
| |
Favelas Genin
Nombre de messages : 378 Age : 31 Localisation : l'archipel Sabaody Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Adrien-San, étonné. Mer 4 Mar - 23:12 | |
| wow? non jamais joué cependant j'ai joué a dofus ( iop niveau 78 ou 77 me rappelle plus ) j'ai arrêté ça fait presque 2 ans déjà ( hé ouais moi aussi j'étais no-life ) aprés avoir vu les conséquence que j'ai eu dans la vie social j'ai arrêté comme par exemple ma vue qui s'est dégradé puis porter des lunette , je porte toujours des lunette et y reste rien pour les enlever vu que j'ai retrouvé ma vie , ajoutant a ça le ventre qui était si gros qu'on aurai dit un ballon de foot , bien sur j'ai fait du sport , regler l'alimentation et des abdos pour qu'il redevienne comme il était ( j'avoue , que ça a pris du temps) et maintenant je suis content d'avoir quitté cette vie de no-life toutefois c'était une bonne expérience d'où j'ai appris bcp de leçons ViVe la Vraie Vie !! | |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Adrien-San, étonné. Jeu 5 Mar - 10:53 | |
| Bien dit mon ptit Fav, à bas les drogues virtuelles. | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Adrien-San, étonné. Jeu 5 Mar - 12:21 | |
| franchement j'en ai toujours entendu parler mai bon des trucs comme ça ça te bouffe ton temps et le temps c'est de l'argent donc bon faut pas déconner!lol | |
|
| |
Sally Genin
| |
| |
| Sujet: Re: Adrien-San, étonné. Jeu 5 Mar - 22:58 | |
| - Citation :
- franchement j'en ai toujours entendu parler mai bon des trucs comme ça ça te bouffe ton temps et le temps c'est de l'argent donc bon faut pas déconner!lol
C'est ce qu'on dit tous avant d'y jouer. Mais une fois qu'on a commencé, on devient très rapidement addict lorsque l'on commence les grandes instances et les raids à 10 ou 25 joueurs. J'ai même fait une IRL avec ma guilde ( ouais, le gros truc de geek ) | |
|
| |
seif Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris 12eme Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Adrien-San, étonné. Ven 6 Mar - 0:10 | |
| Ce jeu est bien mai avec modération, ce qui est dommage c'est que pas mal de personnes ne savent pas s'arrêter et la ça devient grave... (j'ai toucher le sommet dans ce jeu à une époque^^ sans être no life bien sûr mai bon je vais pas donner plus d'infos ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adrien-San, étonné. | |
| |
|
| |
| Adrien-San, étonné. | |
|