| Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] | |
|
+16koko-hunter darksiade marcellus Hisagi dono Kyoshiba Heterox letudiante ~ NaraShima ~ Neuya azerto974 bonten Mina-Sai persio rudaille Silent Zechs 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Sam 6 Mar - 7:16 | |
| ptain l'enfoiré il est encore plus puissant que ce que je m'imaginais!!! aizen tu vas en chié je crois!! | |
|
| |
persio Lieutenant
Nombre de messages : 983 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Sam 6 Mar - 12:52 | |
| Comme quoi, méfiez-vous des Jijis! Tu lui piques sa canne et voila ce qui arrive! ^^ | |
|
| |
Hisagi dono Aspirant Goteien
Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : Lille! (ou paris pendant la semaine) Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Sam 6 Mar - 15:05 | |
| je pense que wonderweiss n'a pas tout donné non plus... si un "bone" ne l'a pas tué, pourquoi un double "bone" le ferait ? M'enfin, le papy a encore de la ressource, ça c'est sur! ^^ Même Aizen le dit, un combat frontal, il n'aurait aucune chance. Le combat s'annonce trés interessant. | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Sam 6 Mar - 16:05 | |
| wé enfin avec un bone il lui arraché une partie du corps donc avec un double à on avis il va le rayer de la carte. | |
|
| |
Heterox Aspirant Goteien
Nombre de messages : 134 Age : 33 Localisation : Genève Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Jeu 11 Mar - 21:52 | |
| Lu le chap'. - Spoiler:
Papy envoie le pâté. Méchamment même. "WW out", comme on dit. Bon, Yama se met en mode sauveur. Histoire d'éviter que sa force ne se retourne contre tout ce qui a été durement construit par Kisuke. Ensuite, nouveau sort de Hado. N°96, balancé sans incantations, nooooooormal ! Pas Commandant Capitaine pour des mirettes. Aizen touché. Aizen surpris. Aizen en difficulté. Ichigo de retour. Voilà comment je résumerais
| |
|
| |
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Ven 12 Mar - 20:25 | |
| Et c'est très bien résumé. Ceci dit, juste énorme !! Il a pas bronché le Yamamoto quand même xD BIM ! Un double Bone, a pu de Wonderweiss. Gné Oo
Ichigo passe à l'actiooooooooon !!! \o/ Damn, just wanna be next week ! =D | |
|
| |
darksiade Lieutenant
Nombre de messages : 1638 Age : 36 Localisation : Ain Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Ven 12 Mar - 20:36 | |
| papy y est allez a fond encore une fois, il a retenu l'explosion trop pressé de voir se que va faire Ichigo | |
|
| |
marcellus Lieutenant
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : 47 poto Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Sam 13 Mar - 12:10 | |
| Il été temps qu'il réagisse le petit ichi Mais excellent comment il s'est pisser dessus aizen fasse a la puissance du vieux | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Sam 13 Mar - 15:25 | |
| HA HA! j'avais raison l'autre il s'est fait explosé comme une merde!! et le vieux toujours aussi impressionnant!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : Lille! (ou paris pendant la semaine) Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Lun 15 Mar - 12:40 | |
| c'est clair! Même out il met la paté à Aizen! Vivement la suite, qu'ichigo continue le boulot. | |
|
| |
persio Lieutenant
Nombre de messages : 983 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Lun 15 Mar - 18:21 | |
| Enfin! Ichigo a enfin décidé de bouger! Il lui aura vraiment fallu qu'Aizen éclate tout le monde autour de lui pour qu'il réagisse... C'est pas trop tôt! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Mar 16 Mar - 19:04 | |
| Tout à fait, en espérant que cette fois, Aizen n'aura pas encore un nouveau stratagème pour s'en sortir parce que là, il est au pied du mur, donc il devrait se prendre une bonne raclée, mais "Aizen" quoi... Ch'ais pas, j'suis un peu perplexe '_' | |
|
| |
Heterox Aspirant Goteien
Nombre de messages : 134 Age : 33 Localisation : Genève Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Mar 16 Mar - 21:08 | |
| Lu deux, trois info's par ci, par là.. - Spoiler:
Dans le kekai, terrible kekai, le vieux est mort, ce soiiiiiiir ! (Oui, c'est une reprise) Heu, oui. Il y a laissé sa moustache et sa barbe papy. Bon, je crois qu'Aizen y laisse quelque chose, mais ce n'est pas précisé (un bras ?). Et forcément, il se passe quelque chose avec Ichigo. De ce que j'ai pigé, il semblerait (et le mot n'est peut être pas assez fort) qu'Aizen ait prévu toutes les évolutions de la hollowmorphose d'Ichigo.. A prendre avec des pincettes, ce sont des spoils.
| |
|
| |
Heterox Aspirant Goteien
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Jeu 18 Mar - 19:28 | |
| Double post for the win ! :p Lu le chap' ! Nom de dieu.. - Spoiler:
Papy nous fait un truc... Pfiou. Assez amazing tout de même. Voire même plus. Incroyablement incroyable. Et pour la première fois, Aizen se sent pas du tout serein. Mais pas du tout alors. Et puis, Ichi', il fait une arrive plutôt tonitruante. Un bon Getsuga Tenshou de derrière les fagots. Un bien puissant qu'on a pas vu depuis longtemps. Aizen touché, mais bon.. Aizen revigoré...parce que c'est Aizen. Il prévoit tout sur tout ce con ! (Evitez les paris avec lui ...)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Lun 22 Mar - 12:29 | |
| Ouais bah forcément hein, Aizen n'allait pas se plier comme ça devant Ichigo non plus. Mais bon... Il l'a quand même touché ! =D Il se prend vraiment pour un Dieu ce konoyaro... '_' | |
|
| |
azerto974 Aspirant Goteien
Nombre de messages : 41 Age : 39 Localisation : sun island Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Mer 24 Mar - 14:49 | |
| depuis le temps que je l atendais enfin ishin fait son entré.... ichigo n est pas peur de ton vieu lol | |
|
| |
persio Lieutenant
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Jeu 25 Mar - 20:31 | |
| La vérité sur le padré va enfin sortir!
Le prochain chapitre promet d'être révélateur! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Jeu 25 Mar - 20:44 | |
| Mais lol la news ! xD
Gros gros gros scan de feulie ! Ah la la, il m'a bien foutue dans tous mes états le couquin x) | |
|
| |
marcellus Lieutenant
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : 47 poto Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Jeu 25 Mar - 22:10 | |
| Entre Shanks et Ishin, les vieux arrive en force lol J'attends les révélations de dingue là | |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Ven 26 Mar - 20:19 | |
| Moi j'commence à avoir une idée de qui est Ichigo et j'commence à être de plus en plus sûr de qui est Isshin et de sa véritable relation avec Ichigo. | |
|
| |
koko-hunter Genin
Nombre de messages : 397 Age : 29 Localisation : espagne / madrid Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Sam 27 Mar - 12:10 | |
| ce bleach va me rendre folle Oo!! j'attends la suite avec impatience!!! *et merde pourquoi aizen ne crevé pas???? il a 7 vie ou quoi???? è__é* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Lun 29 Mar - 12:42 | |
| mais attendez, est ce qu'on est sur que le vieux Yama soit mort? On sait juste que son bras s'est brisé non? Et un aizen avec hougiouku intégré, ça doit pas être facile a tuer.. comment les kurosaki vont faire? Enfin, un bon suspens qui s'accroit de chapitre en chapitre! | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Mar 30 Mar - 1:29 | |
| ptain le dernier chapitre comment il m'a mis sur le ***!! le père qui se pointe au moment ou je m'y attendais pas du tout c'est juste énorme!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Mar 30 Mar - 13:42 | |
| Je te l'ai dit qu'il était poutresque ce scan ! | |
|
| |
bonten Lieutenant
Nombre de messages : 1611 Age : 37 Localisation : charente maritimes Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Jeu 1 Avr - 21:18 | |
| oui bah moi je dis vivement le prochain et le suivant et etc... mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] | |
| |
|
| |
| Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] | |
|