Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]

Aller en bas 
+16
koko-hunter
darksiade
marcellus
Hisagi dono
Kyoshiba
Heterox
letudiante
~ NaraShima ~
Neuya
azerto974
bonten
Mina-Sai
persio
rudaille
Silent
Zechs
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 15 EmptyJeu 26 Aoû - 23:26

arfff tu fais flipper la marco!!! lol
mais wé voir ichigo choper aizen comme ca c'est énorme!!!
mais pourquoi aizen ne ressent aucun reatsu de ichigo? hum.......
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 15 EmptyVen 27 Aoû - 10:34

Bah moi j'veux pas dire mais j'suis tout à fait d'accord avec Marco', sauf que j'suis une meuf ! D'ailleurs, copyright pour l'expression là :p

Bref, énorme scan ! Hâte de voir de quoi elle est capable la fraise parce que vu son intimidation face à Aizen là, ça donne plus que l'eau à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 15 EmptyVen 27 Aoû - 16:30

Pour les râleurs qui ne cessent de réclamer une meilleure histoire pour le manga qu'ils aiment à l'auteur qui a créé le dit manga et qui a son histoire à lui, voici pourquoi pas mal des derniers chapitres parus étaient nuls (enfin à mon humble avis): "La colère de Tite sur Twitter !"

Premier Tweet le 16 août en début d'après-midi :
Si quelqu’un à le talent pour dessiner mieux que Bleach, il devrait tout de suite devenir mangaka. Si c’est intéressant, ça aura forcément plus de succès que Bleach.
Même si vous dessinez mal, avec des efforts vous devriez devenir éditeurs et donner des conseils à des mangakas. Si vous avez vraiment du talent, vous serez accueillis à bras ouverts n’importe où.

Ce tweet s’est répandu comme une trainée de poudre sur le net déclenchant une tempête de commentaires !

Le message qui a suivi allait comme suit :
Les mecs qui se permettent de critiquer les autres alors qu’ils n’ont pas de talents et ne font aucun effort, ces mecs qui ne savent que tirer les autres vers le bas, eux feraient bien de rester dans un coin les yeux fermer pour le restant de leur vie, et n’ouvrir que leur gueule pour bouffer la pluie et la poussière.

Un message carrément violent et on se demande bien ce qui a pu se passer.

Les déclarations faites sur twitter ne cessent de faire parler d’elles. Un nombre assez conséquent d’internautes remarque que beaucoup d’auteurs s’exprimant sur twitter semblent s’être donnés le mot pour lâcher des paroles malencontreuses.

Le même jour vers deux heure et quart, le tweet se finissait :
« Fini ! Je retourne à mes croquis ! »

Attention fans oppressants, votre petite manie de vouloir critiquer quelque chose que vous ne comprenez pas (vous êtes mangaka...non !) pourrait bien amener notre cher Tite à bâcler son histoire pour en finir et ne plus avoir de compte à rendre à des incultes.


Source et essentiel de news : Adala-News
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 15 EmptySam 28 Aoû - 5:35

bah en même temps si y a des trou duc qui ouvrent leurs bouches en permanence pour critiquer voir insulter ou autres... c'est normal qu'au bout d'un moment ca commence à souler.
c'est vrai qu'il y a certains points négatifs dans bleach surtout ces derniers temps et c'est assez gavant pour tout dire mais il faut aussi se rappeler qu'on a quant même tous kiffer à mort devant cet anime ou manga.
il faut juste trouver un moyen de dire les choses de façon à ce qu'elles soit constructives,surtout quand on s'adresse à l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 15 EmptySam 28 Aoû - 20:28

Mais justement et si cela faisait longtemps que les fans extrémistes le faisaient chier, tout ça ne serait que la résultante du lynchage.
De plus, Tite Kubo n'entend même pas les râleurs du monde, sur son Tweet, il s'en prend aux japonais.
Parce qu'à mon humble avis, le moment où il a dû en avoir marre c'est pile poil au moment où les Espadas ne servent plus à rien.
A partir de ce moment, tout est fait pour que le manga se finisse au plus vite et comme je l'ai dit je ne sais plus où, j'ai bien peur que la fin ne soit proche.
Plus vite, il terminera ce manga plus vite il honorera son contrat et plus vite, il n'entendra plus parler de fans mécontents. Au pire, il s'en tamponnera le carafon puisqu'il ne travaillera plus sur Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 35
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 15 EmptyDim 29 Aoû - 13:10

Il y en a qui ferait mieux de fermer leur gueule. Pour qu'un auteur aille aussi loin a taper sur son gagne pain c'est qu'il y en a qui pousse un peu trop loin.
Meme si le manga a eu tendace a s'essoufler un peu c'est pour mieux rebondir derriere, et j'ai peur comme zechs que cela pousse kubo a en finir sur ce manga au plus vite, qui nous aura fait, nous fait, et nous fera kiffer jusqu'a la fin comme peu d'autre avant.
En tout cas il les as bien envoyer boulet lol
Revenir en haut Aller en bas
Samhhh
Aspirant Goteien
Samhhh


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Belgium FTW
Date d'inscription : 27/08/2010

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 15 EmptyDim 29 Aoû - 17:00

C'est quand meme bien dommage de voir de telles critiques debiles debouler comme ca ! Si comme tu le penses Z, et que le manga se termine, ca serait vraiment dommage meme si c'est vrai, il y a quelques passages un peu moins motivant dans ce mangas !

Cependant, c'est le choix de l'auteur et on ne peut pas se permettre de critiquer a tout va, juste parce que l'histoire ne reflete pas nos propres gouts !

Il y a des moyens constructifs, comme la dit ruru, d'amener une critique pour qu'elle devienne enrichissante pour tout le monde et non destructrice comme visiblement ce cas-ci.

Bref, y'aura tjs des abrutis dans ce monde qui pense qu'a leurs fesses !

Sur ce ! Viva Bleach ! (j'ai pas encore eu mon rancard avec Inoue, faudrait pas que le manga s'arrete maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 15 EmptyDim 29 Aoû - 18:24

Et voilà, à se plaindre que c'est nul, que ça aurait dû être comme ça, et qu'il aurait dû dire ça et que nia nia ni et nia nia nia !
'voyez maintenant c'que j'veux dire ? Qu'on devrait apprécié ce qu'on a sous les yeux même si ce n'est pas du mégalourd ?
Mais bon, je respecterai la décision de Kubo s'il se décide, comme on peut s'y attendre, à finir Bleach tant que ce ne sera pas bâclé parce que, sérieux, à force de se prendre toutes sortes de plaintes, y a de quoi vouloir mettre fin à son œuvre et être finalement débarrassé de toute responsabilité.

Ces éternels insatisfaits, j'vous jure... J'ai juste envie de dire "Que ça leur serve de leçon !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
azerto974
Aspirant Goteien
azerto974


Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : sun island
Date d'inscription : 01/04/2009

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 15 EmptyMar 31 Aoû - 20:28

Je sais pas si je l est raté mais ou est le houkyoku de Aizen ( pas cekui de Kuisoke), peu etre qu il est dans Ichigo .
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 15 EmptyMar 31 Aoû - 21:20

Il est dans son corps, c'est d'ailleurs ce qui lui sauve la vie après le coup fatal de Gin.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 35
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 15 EmptyJeu 2 Sep - 22:57

Trop puissant ichigo, j'sait pas kubo compte retourner la situation (faut sinon ça va être trop facile) mais en tout cas ça DEEEEEEEEEEEEEEEEECHIRE
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 15 EmptyVen 3 Sep - 0:54

J'me répète mais Ichigo, il m'a fait rêêêêêêêêveeeeeeeer !!
J'étais tellement ouf que mon entourage se demandait ce qu'il m'arrivait : "MAIS REGARDE ! Sérieux, il pue pas la classe ce perso' ? Ah la la, mais quel charisme !!"

Ceci étant dit, on sait pourquoi Aizen n'a pas senti son Reiatsu. L'abandonner pour de la force brute, hein ? Donc, que du corps au corps comme on les aime ! =D
Eh bein c'est qu'il perd son sang froid le p'tit Aizen, lui qui reste si fairplay d'habitude Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
azerto974
Aspirant Goteien
azerto974


Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : sun island
Date d'inscription : 01/04/2009

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 15 EmptyVen 3 Sep - 5:59

Je pense qu 'Aizen cache quelque chose , c est vrais que c est la première fois qu on le voit destabilisé.Mais je pense aussi qu 'Ichigo cache son jeux vue qu il na pas affirmé ce que Aizen à dit (Qu' Ichigo a abandonné son reatsu pour de la force brute)
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 15 EmptyVen 3 Sep - 17:58

Et bien, je crois bien que c'est la première fois que je n'ai pas à corriger ce que tu dis Azerto dans le sens où tes hypothèses sont plus que probables.
Tu as compris comment fonctionne Bleach.

Mais par contre, rien ne peut prouver qu'une fois encore il s'agit de la façon de faire de Kubo car peut-être que cette fois-ci la fin est proche et que Tite ne souhaite pas ajouter de retournement de situation car il n'y en a pas besoin (bah quoi j'pouvais pas être 100% d'accord non plus lol).

ps : Merci Wally pour le compliment.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
azerto974
Aspirant Goteien
azerto974


Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : sun island
Date d'inscription : 01/04/2009

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 15 EmptyLun 6 Sep - 20:25

Je pense qu' Aizen a utilisé son shikai au même moment que Ichigo l'a frappé , vue qu il a déjà fait le coup ...

Edit : Quelque chose me dit que le hogyoku va pas tardé de se séparé de Aizen tout en conservant la transformation de Aizen et du coup se sera le nouveau méchant de l histoire Twisted Evil

Edit Zechs : Édite ton message au lieu de double poster, cette fois-ci je l'ai fait pour toi mais la prochaine fois, il faudra que tu le fasses seul. Même si ça ne mets pas à jour le topic et que personne ne verra sur le moment que tu as édité.
Revenir en haut Aller en bas
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 35
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 15 EmptyJeu 9 Sep - 23:26

Ouai c'est possible mais je vois plus le hogyokuu abandonné aizen voyant qu'il ne fait pas le poids face a ichigo et le laissant a son triste sort
On va enfin pouvoir voir la forme ultime du getsuga, ça va donner!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
azerto974
Aspirant Goteien
azerto974


Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : sun island
Date d'inscription : 01/04/2009

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 15 EmptyVen 10 Sep - 4:55

ok zech Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 15 EmptyLun 27 Sep - 12:37

comment il déboite le bordel style je nique tout façon la classe à donf!!!
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 15 EmptyMer 29 Sep - 22:18

Ouais bah le bordel qui pue la classe à des galaxies alentour, il a perdu ses pouvoirs donc on sait pas trop c'qui va devenir... Vivement demain ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 15 EmptyVen 8 Oct - 13:44

bah il a était repérer en train de taper la manche devant un magasin dont on taira le nom!! lol
si non en ce moment bleach ca sent la fin mais bon......
Revenir en haut Aller en bas
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 35
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 15 EmptyVen 8 Oct - 22:38

Ca sent la fin ouai mais j'pense pas, il va pas prendre deux semaine de pause avant de cloturer le manga
J'pense que kubo veut donner une leçon a tous ses détracteurs et leur dire qu'il peut très bien terminer bleach a tout moment s'il veut
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 15 EmptySam 9 Oct - 16:10

Pas con ! Effectivement ça peut être une possibilité.
N'empêche qu'il y a quand même deux semaines d'attente, j'espère que la reprise sera aussi kiffante que One Piece (même si Bleach fonctionne plus par bribes de scènes, contrairement à One Piece).
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 15 EmptyJeu 14 Oct - 19:08

J'avoue, espérons que c'est ce que Tite prévoit de faire...
Deux semaines, pfiou ! Quand c'est pas l'un, c'est l'autre. Vivement... T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 35
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 15 EmptyVen 15 Oct - 16:00

c'est normal ils ont peur que notre coeur lache par tant de kiffe alors il nous en sortent de temps en temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi dono
Aspirant Goteien
Hisagi dono


Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Lille! (ou paris pendant la semaine)
Date d'inscription : 12/12/2009

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 15 EmptyDim 31 Oct - 11:30

bon, apparamment il va y avoir une nouvelle intrigue...
Jai trouvé la fin un peu brutale mais bon, Tite sais ce qu'il fait ^^
Ichigo peut voir son ancien badge de shinigami, ca veut dire qu'il recouvre ses pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]
» Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]
» Darker Than Black Scans, parlons-en !
» Soul Eater scans, parlons-en !
» Attention les yeux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Nos Projets Animes, Mangas & Séries :: Nos Projets Mangas :: En cours :: Bleach-
Sauter vers: