| Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] | |
|
+16koko-hunter darksiade marcellus Hisagi dono Kyoshiba Heterox letudiante ~ NaraShima ~ Neuya azerto974 bonten Mina-Sai persio rudaille Silent Zechs 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Lun 19 Oct - 13:24 | |
| Roooh ! On va pas chipoter hein. De toutes façons, ici on parle des scans, et non des OAV ou autre. | |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Lun 19 Oct - 14:48 | |
| Ouep bien dit la modératrice qui modère modérément. | |
|
| |
letudiante Lieutenant
Nombre de messages : 1923 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Lun 19 Oct - 20:43 | |
| mdr! tout ça pour dire que y'a beaucoup d'épisodes et que vivement la suite car là Ichigo il rigole plus! | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Ven 23 Oct - 0:56 | |
| Toujours pas d'explications, mais toujours ce mystère flanant sur le nouveau masque d'Ichigo ... Pfiou ~
Moi j'dis : KENPACHIIIIIIIIIIII !! <3 Heureusement qu'il est là u_u *Dire que la semaine dernière, elle n'en avait que pour Ichigo ... Et il est pas tout seul, ne l'oublie pas :p* PSCHUUUUUUUUUT ! Tais-toi ! C'est pas ma faute s'ils ont tous, ou presque, la classe ! Et j'ai pas oublié, mais Kenpachi prime c'tout. >< Désolée xD | |
|
| |
Heterox Aspirant Goteien
Nombre de messages : 134 Age : 33 Localisation : Genève Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Ven 23 Oct - 17:32 | |
| Non, mais là. Kubo, j'ai envie d'le frapper. XD. Il met trop de suspens autour de ce foutu masque. Enfin, trop. Tout est relatif. Bref, Kenpachi's back. That's all. Yammi, dead. That's all too. Il est violent ce mec quand même. Allez hop, une papatte en moins. Bref, vivement next week. | |
|
| |
bonten Lieutenant
Nombre de messages : 1611 Age : 37 Localisation : charente maritimes Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Ven 6 Nov - 11:45 | |
| oui bah maintenant le dernier espoir passe en action ^^ | |
|
| |
Heterox Aspirant Goteien
Nombre de messages : 134 Age : 33 Localisation : Genève Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Ven 6 Nov - 21:15 | |
| Ouais, là, c'est clairement dit, Ichigo, The Last Hope. Et en plus, ça vient d'un capitaine expérimenté. Bref. En même temps, on sait depuis le tome 20 que Ichigo gagnera contre Aizen, shonen oblige. Sinon, la discussion entre Byakuya et Mayuri me laisse de perplexe. J'arrive pas à cerner l'attitude, ni de l'un, ni de l'autre. Yammi vs Kenpachi => XD. Kenpachi = la tête à Yammi en fait. Puissant. Kenpachi = Yammi - une patte - trois doigts. | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Ven 13 Nov - 1:19 | |
| ptain ce kempachi c'est vraiment un ptain de dingue,et biakuya qui fait rien pour arranger les choses! ils font bien la paire ces deux la! lol | |
|
| |
Heterox Aspirant Goteien
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Ven 13 Nov - 17:26 | |
| Kenpachi/Byakuya, même combat. Magique l'image de fin. Magique. Ichigo, 50% de reiatsu en moins, WTF ?! En fait, il est monstrueux. C'est tout. Intéressant l'histoire des vêtements. Vraiment. Hâte de voir la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Ven 13 Nov - 22:42 | |
| Rien de plus à rajouter, à part qu'Ichigo est de plus en plus mal dessiné. Dommage '_' | |
|
| |
Heterox Aspirant Goteien
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Dim 15 Nov - 13:39 | |
| Ah tiens, j'ai pas fait gaffe à la qualité des dessins. 'Vais voir ça de suite.
Edit: Je dirais pas mal dessiné. Plutôt que ça change de le voir dans une situation où il n'a pas besoin d'être sérieux. Donc là, je pense que Kubo a du triper à lui faire des sales tronches d'étonné de première. Enfin, c'est ce que je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Ven 20 Nov - 20:10 | |
| Ouais, voilà. Mais ça fait tout bizarre quand même '_'
Enfin bref, je suis en manqueeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuh ! >< Tellement que mon fond d'écran est so Bleachien quoi 8D | |
|
| |
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Ven 20 Nov - 22:31 | |
| | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Sam 21 Nov - 4:42 | |
| wé moi j'aime bien quand il a sa tête d'abruti la! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Sam 21 Nov - 11:13 | |
| - Zechs a écrit:
- Copiteuse va !
Mais grave ! C'était un de tes avatars en plus xD Ah ouais ? Tu kiffes toi Ruru ? Oo Quand Kenpachi est arrivé, ouais ça fait marrer parce que c'est dans le contexte, ou avec Unohana mais ch'ais pas ... Vivement qu'il ait à nouveau la classe quand même x)
Dernière édition par ~ NaraShima ~ le Jeu 26 Nov - 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Jeu 26 Nov - 14:34 | |
| En plus ! Tu me piques mes avatars pour les mettre en fond d'écran...*brouillage satellite* "En direct d'Agde, une véritable masse de jeunes adultes mettent l'avatar du démon Zechs en fond d'écran sur leurs ordinateurs, certains se défendent en disant qu'ils s'agit d'un certain Ishibo mais nous ne sommes pas dupes, l'état d'alerte pourrait être donné dans très peu de temps...c'était Jiji de Rotschild, à vous les studios". *brouillage satellite* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Jeu 26 Nov - 19:34 | |
| Roooh ça va hein ! J'en cherchais un nouveau, j'hésitais entre celui-là et Grimmy' x3. Je mettrais le second quand je me lasserai de mon fond d'écran actuel, si j'arrive à m'en lasser xD
Une masse de jeunes adultes qui kiffent les mangas et mettre un fond d'écran lié à eux ? à Agde ? Hum, revois tes sources x) Sur ce ... JE L'ATTENDS TON ETAT D'ALERTE ET DE PIED FERME ! è_é | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Ven 27 Nov - 9:59 | |
| Mais de quoi elle cause, chui pas journaliste moi. C'était le célèbre reporter Jiji de Rotschild qui était sur place. Oula laradime j'ai rien fait moi. | |
|
| |
letudiante Lieutenant
Nombre de messages : 1923 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Ven 27 Nov - 12:13 | |
| uraharaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :'( vivement! lui quand il va venir ça va être trop bien aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Ven 27 Nov - 12:19 | |
| Pour le moment, ce dont on parlait avec les guys de la Bankai-Team s'avère vrai, les capitaines corrompus ont bel et bien subi un power up inattendu. Eh les mecs (j'sais que vous passerez jamais par là mais bon..), on est trop balèzes. | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Ven 27 Nov - 12:52 | |
| wé je confirme!! et le tousen je sais pas ce qui nous prépare celui la mais ca s'annonce cuisant!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Sam 28 Nov - 14:26 | |
| Nous, on a planché sur une utilisation du Hogyoku de la part d'Aizen pour conférer aux Capitaines déchus (c'est mieux que corrompus), le pouvoir des hollow et à plus forte mesure, celui de Vasto Lorde. Bon pour le mode vizard, je crois qu'on est sûr mais pour ce qui est de la puissance des Vasto Lorde, je crois qu'on va attendre, j'pense pas qu'ils pourraient emmagasiner autant de puissance d'un coup. Enfin, wait & see. | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Sam 28 Nov - 14:29 | |
| wé j'y ai pensé aussi mais je reste perplexe! est ce que ce serait pas une technique inconnu qu'il nous prépare? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Sam 28 Nov - 14:33 | |
| Non pas possible car pour les shinigami, y a rien au-dessus du Bankai. Donc c'est forcément un pouvoir contre nature pour eux. | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Sam 28 Nov - 14:49 | |
| wé c'est vrai mais est ce qu'on nous dit tout? est ce qu'il y aurait pas un secret derrière tout ca? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] | |
| |
|
| |
| Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] | |
|