| One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] | |
|
+12azerto974 helemia CC Ash-sama bonten marcellus Silent Mina-Sai rudaille seif naruke Zechs 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Ven 29 Mai - 19:07 | |
| ptain cette mandale qui lui met dans la face la!! trop bon ça!! et le barbe noir je sais pas ce qu'il a en tête mais ça doit être LOURD la aussi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Ven 29 Mai - 22:19 | |
| du tres lourd il a la volonté du D mais magelan est chaud bouillant aussi on va voir ski va spasser surement le doc de barbe noir ki va resoudre le prob du poison |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Sam 30 Mai - 7:04 | |
| wé bah vau mieux parce que la ils sont mal!!! | |
|
| |
Silent Genin
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : Retour à Bourges (beeerk) Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Sam 30 Mai - 10:33 | |
| C'te patate xD Bon ben ça va devenir de plus en plus marrant, là ça part complètement. C'est quoi ce truc de malade ? | |
|
| |
seif Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris 12eme Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Dim 31 Mai - 16:21 | |
| Ah oué j'ai pas compris le délire barbe noir VS Magelan la, on a raté une scène ou quoi? Par contre Barbe noir prépare un putain de coup... mai va savoir quoi! Dans tous les cas la, à coup sûr Luffy va voir sa prime augmenté! | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Lun 1 Juin - 0:26 | |
| wé ça c'est sur sa prime va surement prendre un bon bonus!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Ven 5 Juin - 23:29 | |
| vraiment enorme one piece un peut degouter pour ivan chan et lautre aussi c'est abusé skil se passe et reste encore shiryu dehors |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Sam 6 Juin - 14:50 | |
| wé mais bon il est balèze le magelan la!!! mais bon en attendant c'est le bordel monstre a la prison!! | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Ven 12 Juin - 20:37 | |
| ptain luffy vs magelan et jumbei qui amène les autre sur un bateau ennemi!! ça commence a devenir bon la!!! | |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Sam 13 Juin - 2:56 | |
| Putain, c'était déjà bon avant. Là, on va bientôt atteindre un stade de non retour. Si Luffy couche cet enfoiré de Magellan, je fais péter la tei-teille. | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Sam 13 Juin - 6:39 | |
| ah wé nan mais la c'est clair!! la c'est la tourné des grand ducs obligatoires!!!lol | |
|
| |
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Sam 13 Juin - 12:54 | |
| Grands ducs, grands paysan, peu importe, on va se la foutre et ça va être mémorable je pense. | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Dim 14 Juin - 5:32 | |
| ptain mais sérieux on le dira jamais assez mais quand on va se manger ça en anime, ça va nous atomiser la tronches c'est clair!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Lun 15 Juin - 8:31 | |
| Je crois même que tu pourras espérer revoir tes cheveux car avec les radiations de ce kiffe intense, il est possible que le miracle soit. | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Lun 15 Juin - 16:20 | |
| mdrrrr ptain en plus du kifff instantané ça me referait poussé mes cheveux?? bon OK va y je vais mater le 405 sans plus attendre!! | |
|
| |
seif Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris 12eme Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Dim 12 Juil - 23:16 | |
| Ayé!!! enfin rattrapé tous les scans!!! c'est quoi ces doses de sur-kiff dimensionnel! woauw! ouf ça m'a démonté! Cette saloperie de Magelan, lâche vraiment pas l'affaire... Bon j'vais me faire le dernier scan la... | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Ven 17 Juil - 0:17 | |
| ptain vla le chapitre de malade!!!!! ace qui est en fait le fils caché de gold Roger. truc de ouf!! | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Ven 17 Juil - 4:24 | |
| D'où tu crois qu'ils sortent tous ces D. Ce manga, c'est un inceste patronymique :p. | |
|
| |
seif Chuunin
| Sujet: Re: One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Sam 18 Juil - 16:06 | |
| Lol! cette enfoiré est resté qd même 20mois au chaud et tout! pfiou... qu'elle révélation....!!! putain par contre la je me demande bien comment va procédé Luffy.... | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Jeu 23 Juil - 19:55 | |
| | |
|
| |
marcellus Lieutenant
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : 47 poto Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Sam 25 Juil - 22:15 | |
| vivement la semaine prochaine qu ça va peter dans tout les sens | |
|
| |
bonten Lieutenant
Nombre de messages : 1611 Age : 37 Localisation : charente maritimes Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Lun 27 Juil - 11:38 | |
| c'est clair, vivement le prochain chapitre^^
comment il déchire tout le 552, la suite risque de faire un carton^^ | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Ven 21 Aoû - 20:17 | |
| ptain le chapitre de malade!! ca c'est des combats!! la ca va partir en vrille totale. | |
|
| |
bonten Lieutenant
Nombre de messages : 1611 Age : 37 Localisation : charente maritimes Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Dim 23 Aoû - 20:34 | |
| c'est clair surtout qu'on voit pas encore luffy et compagnie^^ | |
|
| |
Ash-sama Aspirant Goteien
| Sujet: Re: One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] Lun 24 Aoû - 10:13 | |
| Qui aurait cru voir autant de fruit du démon si puissant réuni en un même endroit. Mais il est clair que BB ne craint pas grand monde a Marine Ford. A mon avis les prochain chap vont annoncer du lourd même du très lourd. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] | |
| |
|
| |
| One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] | |
|