| soul eater yaura t il une suite? | |
|
+4seif persio Mina-Sai rudaille 8 participants |
Auteur | Message |
---|
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: soul eater yaura t il une suite? Ven 27 Mar - 0:06 | |
| voila!! la question que tout le monde se posent!! y aura t il une suite aux 51 épisodes de soul eater??? si il y en a qui qui on des écho des info ou qui veulent tout simplement faire part de leur opinion, c'est ici que ça se passe!! moi personnellement je ne pense pas qu'ils vont s'arrêter en si bon chemin!! surtout avec le succès que l'anime a!! il y a franchement moyen de faire durer très longtemps!! | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : Devant mon PC, heu je crois... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: soul eater yaura t il une suite? Ven 27 Mar - 9:10 | |
| Wé mais pour continuer, faut de la matière et le manga avance lentement... A mon avis, ça va être comme FMA, ils vont s'arrêter là, ils ont fait une série de qualité, autant ne pas la dénaturer en cherchant à tout prix à la continuer... Non, vraiment 51 épisodes c'est très bien. | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: soul eater yaura t il une suite? Ven 27 Mar - 13:46 | |
| bah je sais que tu n'aimes pas les animes qui trainent en longueur!! mais moi c'est tout le contraire!! du coup évidement je ne partage pas ton point de vue et je trouve qu'il y a matière a le faire durer encore très longtemps!! bon attention!! bien sur ça ne veux pas dire que j'ai raison!! | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : Devant mon PC, heu je crois... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: soul eater yaura t il une suite? Ven 27 Mar - 17:35 | |
| Tu lis les scans ? Au dernier chapitre sorti, ils en ont pas encore fini avec Arachné... S'ils continuent, ils vont carrément devoir inventer une nouvelle histoire et ça, ça craint... J'aime pas les animes qui trainent en longueur, oui mais, c'est parce que souvent au bout d'une centaine d'épisodes, ça se barre en cacahuète.
La transition dans Soul Eater, entre les moments où ils suivaient le manga et le moment où ils "inventaient", je l'ai bien perçue et, j'ai pas aimé ça du tout. Ils ont relevé le niveau dans les derniers épisodes et, j'aimerais autant qu'ils terminent comme ça, sur une bonne note. Plutôt que de chercher à tout prix à se faire de la thune en produisant des trucs pourris. | |
|
| |
persio Lieutenant
Nombre de messages : 983 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: soul eater yaura t il une suite? Ven 27 Mar - 18:07 | |
| Ha... S'il commence à inventer, ça va être difficile de créer une suite...
Dommage car vraiment, soul eater avait un réel potentiel à exploiter! | |
|
| |
seif Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris 12eme Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: soul eater yaura t il une suite? Ven 27 Mar - 19:17 | |
| Dsl mon ti Rudaille mai je suis avec Mina cette fois ci! J'adore les animes long mai qui reste fidèle au manga!!!!! point, pour Soul eater vue la vitesse à la qu'elle avance le manga je pense qu'il est impossible de faire une bonne suite (pour le moment bien sûr) Ils vont rattrapés le manga, puis la ça va parti en freestyle, avec des histoires à la con, et l'anime perdra de l'estime. J'adore Soul eater je suis à fond dedans, mai si c'est pour nous bombarder d'HS je préfère en rester au 51 épisodes Enfin on verra bien. | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: soul eater yaura t il une suite? Ven 27 Mar - 23:36 | |
| bon déjà non je ne lis pas les scans!!et il est évident que si ils nous pondent une suite pourris s'il y en une bien sur!! ça n'a pas vraiment d'intérêt c'est clair!! maintenant il n'est pas exclu qu'ils nous fassent une suite qui déchire!! ça personne ne peux le savoir a l'avance!! et moi contrairement a mina,tout les animes qui trainent en longueur ne m'ont jamais déçu bien au contraire!! donc je dis tout simplement que tout reste possible et que je pense qu'ils peuvent nous faire une suite plus que potable si ils s'en donnent les moyens!!voila!! | |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: soul eater yaura t il une suite? Ven 27 Mar - 23:45 | |
| Bah ouais, un peu comme Ippo. | |
|
| |
Ash-sama Aspirant Goteien
| Sujet: Re: soul eater yaura t il une suite? Sam 28 Mar - 20:42 | |
| Je viens de voir l'épisode 50 est le preview laisse perplexe. On voit dans le preview fin de la saison.... Donc a mon avis ils ont prévue une saison 2. Je ne lis pas les scans, mais a ce que l'on ma dit il se peux que le Eibon soit un faux et que (attention voici mon hypothèse) que la saison 2 serai sur Eibon qui voudrait de la puissance ou je sais pas quoi.
Je sais c'est très gros mon hypothèse donc éviter de dire "dis pas n'importe quoi" ou "impossible". Ceci n'est qu'une hypoyhèse rien d'autre | |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: soul eater yaura t il une suite? Dim 29 Mar - 1:52 | |
| Oh moi je ne dirais rien de tel mais juste rappeler que la saison 2, c'est celle que vous matez en ce moment (1 saison=une vingtaine d'épisodes en moyenne). | |
|
| |
Ash-sama Aspirant Goteien
| Sujet: Re: soul eater yaura t il une suite? Dim 29 Mar - 13:11 | |
| - Citation :
- Oh moi je ne dirais rien de tel mais juste rappeler que la saison 2, c'est celle que vous matez en ce moment (1 saison=une vingtaine d'épisodes en moyenne).
Je l'ignorais. Voila ce qui coupe cour a mon hypothèse. Une question. Est-ce que le Eibon qu'on voit c'est le vrai? Je sais plus ou j'avais lu ça mais il parait que sa serait un faux Eibon que l'on voit | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: soul eater yaura t il une suite? Dim 29 Mar - 23:13 | |
| bah vue que c'est le dernier épisode de la saison 2 que l'on va voir, ça prouve déjà qu'il y aura une saison 3!! et ça franchement ça le fait!!! | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : Dans le 6-8! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: soul eater yaura t il une suite? Lun 30 Mar - 0:04 | |
| Pour le eibon ils en parle déjà dans l'anime regarde de plus près, il me semble m'enfin je crois pas qu'il soit bon de spoiler ici sans prévenir ^^ | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
| Sujet: Re: soul eater yaura t il une suite? Lun 30 Mar - 14:25 | |
| Eibon est un personnage complexe. Même dans le manga papier, on ne sait toujours pas exactement qui il est... Mais, celui de l'anime est différent de celui du manga.
Enfin, ce n'est pas le sujet... Recadrons ^^
Jiji, ce n'est pas pare qu'une saison se termine qu'il y aura forcément une suite... | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: soul eater yaura t il une suite? Lun 30 Mar - 18:24 | |
| bah généralement quand un anime se termine y a un message du style "nous sommes heureux d'avoir suivie cette serie avec vous!" ou un truc du même genre!! hors la ils mettent juste fin de la saison donc bon ça semble bien parti!! | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
| Sujet: Re: soul eater yaura t il une suite? Lun 30 Mar - 21:29 | |
| Muff, ça veut rien dire. Pour Kuroshitsuji, ils ont rien mis non plus... | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: soul eater yaura t il une suite? Lun 30 Mar - 23:20 | |
| bah on verra bien!! allez je suis fou!!je tien le paris!je mise l'hypothèque de ma maison!!! en tout cas moi j'ai la conviction que ça va continuer!! | |
|
| |
seif Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris 12eme Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: soul eater yaura t il une suite? Jeu 2 Avr - 23:38 | |
| Ouép j'ai vue un truc du genre juste la fin de cette saison, donc je suppose qu'il y aura une suite... Cotent mai pas vraiment, si ils font une suite il ont vraiment intérêt d'assuré ces cons! | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: soul eater yaura t il une suite? Mar 14 Avr - 20:21 | |
| wé bah moi franchement je viens de voir la fin et je suis grave déçu!! c'est trop bâclé a la va vite!! | |
|
| |
persio Lieutenant
Nombre de messages : 983 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: soul eater yaura t il une suite? Mar 14 Avr - 20:42 | |
| Ouais, je suis d'accord avec Rudaille... On avait envie de voir LE combat, et on nous offre un combat assez démuni en fin de compte...
Enfin, espérons qu'il y aura une suite tout aussi prometteuse que ce qui est déjà sortit! =) | |
|
| |
seif Chuunin
| Sujet: Re: soul eater yaura t il une suite? Mar 14 Avr - 23:52 | |
| Ah putain j'ai vue l'épisode 51.... et merde quoi ils le font exprès ou quoi? attends d'abords michi, après cashern et la soule eater! C'est quoi le délire, ils le font exprès c'est ça? à croire qu'ils font un concours, celui qui fait la fin la plus moisi gagne Putain ils ont de la me*** dans les yeux, la j'en suis sûr ils viennent de me le comfirmé. Aller si ils comptent nous faire des trucs comme ça pour la suite et ben autant stoppé net! | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
| Sujet: Re: soul eater yaura t il une suite? Mer 15 Avr - 10:03 | |
| C'est vrai que c'était pas extra comme fin, à part le trip Maka est une arme et Shinigami qui ressuscite, le reste pue... Casshern, c'était quand même dans le ton ^^ Et Michiko, à part la coupe de Hatchin à 19 ans, le reste, ça va ^^ | |
|
| |
seif Chuunin
| Sujet: Re: soul eater yaura t il une suite? Mer 15 Avr - 19:18 | |
| Ohh Mina ta positiveattitude m'impressionne! Malgré tout ça, félicitation! Mai bon sans dec j'ai été super déçu par, la fin de Soul Eater, Michi, Cashern... et la j'hésite à voir les dernières épisodes de Mugen no jounin et Kurozuka juste à cause de ça, la si ça ce révèle être de la mer... de la bombe pardon (pour être poli ), je posterai un gros coup de gueule bien cadré avec des roses en fond et tout Bref pour Soul, Mina entre nous lol on va pas ce mentir hein, ils ont fait un carnage! le 50 était pas mal, même super! Il m'a fait kiffasse comme dirait la d'jeun's là-bas, j'étais vraiment impatient de voir le 51, enfin je m'attendais à ... du LOURD! Et la en fin de compte rien, ils nous on balancé un truc... OH mon dieu qd je repense au carnage qu'ils nous ont balancé... *cherche ses calment* Bon dsl, je sais que c'est pas top de lire un coup de gueule mai bon, moi je le vaux bien hein * fait un clin d'oeil et remonte sa mèche * | |
|
| |
Amenmighty972 Demoiselle en détresse
Nombre de messages : 3 Age : 41 Localisation : la Martinique Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: La positive attitude ou l'optimisme de Leibniz Sam 16 Juil - 21:04 | |
| Je suis de tout cœur avec toi Rudaille, ce manga a trop de potentiel pour qu’il soit fini à 51 épisodes, il y a beaucoup de fans et de mangaphiles comme moi qui attendent une suite pour cet anime.
L’anime a été réalisé pour faire connaitre le manga à tous les mangaphiles de la planète, pour ma part je l'ai connu en mars 2011.
Il est vrai que le manga avance lentement soit un chapitre par mois mais d’après ce que j’ai lu dans le dernier chapitre publié le n° 88, cette nouvelle saison ce conclura d’ici 2012.
Même le Kishin le dit dans l’anime avant de se faire exploser par Maka, qu’il y aura un second démon après lui donc on a encore une chance d’avoir une suite pour l’anime Le plus dur sera pour les Japonais de trouver une petite histoire d’introduction pour faire la jonction avec le chapitre 61 du manga (scan), en y ajoutant de nouveaux personnages : comme une sorcière (méchante) pour que Soul Evans devienne une Deathscythe, faire apparaitre et réssuciter les personnages qu’il faut pour la suite (le Kishin, Girico, Médusa, Noah…) et faire tuer ceux qui doivent mourir (Mifune, Mosquito, B.J,…) afin de remettre le train « Soul Eater » sur les bons rails.
Il y a du boulot certes ceci dit ce n’est pas « mission impossible ».
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soul eater yaura t il une suite? | |
| |
|
| |
| soul eater yaura t il une suite? | |
|