| Il faut éteindre la lumière et.....dormir. | |
|
+11neoblade bonten rudaille Mina-Sai thibault lahssoune ~ NaraShima ~ Silent TrainHeartnet letudiante Zechs 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadow Invité
| Sujet: Re: Il faut éteindre la lumière et.....dormir. Mer 1 Avr - 13:03 | |
| C'était magique ! C'était magnifique ! C'était beau ! C'est fini ! C'est mort ! C'est triste ! |
|
| |
flo Invité
| Sujet: / Mer 1 Avr - 14:19 | |
| juste un gros merci pour votre travail et bonne continuation merci encore ... |
|
| |
darkmello Seigneur Gay (accessoirement Membre de M-G)
| Sujet: avril Mer 1 Avr - 14:28 | |
| bip bip bip mon coeur s'arrête le pire c'est que les gens y croient MDR !!!! darkmello surpuissant | |
|
| |
letudiante Lieutenant
Nombre de messages : 1923 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Il faut éteindre la lumière et.....dormir. Mer 1 Avr - 14:52 | |
| jpense pas qu'ils feraient une blague de si mauvais gout! | |
|
| |
ric Invité
| Sujet: Re: Il faut éteindre la lumière et.....dormir. Mer 1 Avr - 15:51 | |
| juste un grand merci pour tout se taf monstrueux que vous avez accompli . adieu manga gotie |
|
| |
floflow Aspirant Goteien
Nombre de messages : 78 Age : 32 Localisation : 68 a coté d'altkirch :) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Il faut éteindre la lumière et.....dormir. Mer 1 Avr - 16:51 | |
| Un bout de temps que je suis pas revenu pour raison personnel , et la je vois quoi ...MG va fermer | |
|
| |
Neb Invité
| Sujet: Re: Il faut éteindre la lumière et.....dormir. Mer 1 Avr - 18:10 | |
| Internet a été crée dans le seul but d'amener et d'avoir accès à l'information très rapidement.
Des gens bénévoles traduisent et nous font connaitre la production des autres, qui n'auraient peut-être jamais été amené sur notre sol sans eux et c'est comme ça que les grosses sociétés américaines les remercient, en se plaignant et en menaçant. Les États-unis démocratie ou ploutocratie? Le choix est vite fait. |
|
| |
thibault Aspirant Goteien
| Sujet: Re: Il faut éteindre la lumière et.....dormir. Mer 1 Avr - 22:18 | |
| Juste une question a zechs ou shika : vous aviez prevu depuis longtemps de nous faire ce trumatisant poisson d'avril ou c'est juste venu comme ca? | |
|
| |
neoblade Demoiselle en détresse
| Sujet: Re: Il faut éteindre la lumière et.....dormir. Mer 1 Avr - 23:43 | |
| pas mal le poisson d'avril setait tres bien jouer de votre par surtout pour les nombreux qui sont tombe dedans mais pour ma par ses comme pour le pere noel ji croit plus mais continuer comme sa les mec super fofo plein de menbre qui kiff autand que vous
si le cite vie encore jespere que mes goss iront dessus sur ce kiss et bonne nuit ^^ | |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Il faut éteindre la lumière et.....dormir. Jeu 2 Avr - 2:32 | |
| - Citation :
- Juste une question a zechs ou shika : vous aviez prevu depuis longtemps de nous faire ce trumatisant poisson d'avril ou c'est juste venu comme ca?
Pour ma part, j'y avais pensé quelques jours après ma fausse démission (de décembre), je voulais la refaire mais en mieux cependant j'ai laissé mon ambition démoniaque de côté jusqu'à ce que lundi, Shika me dise : (On peut leur montrer, tu seras pas fâché, hein ma ptite bistouquette lol). - Citation :
- (22:11) << " KF 07 " : au fait premier avril approche ça te dit de foutre les boule a la M-G family
(22:11) Ne JaMaiS PrEvOi : putin t'es en retard toi (22:11) Ne JaMaiS PrEvOi : ça fait deux mois que j'y pense (22:11) Ne JaMaiS PrEvOi : lol (22:12) << " KF 07 " : mdr ben a 2 moi je cojitai a autre chose moi !!! (22:12) << " KF 07 " : au fait une fausse annonce officiel comme quoi M-G ferme ses portes (22:12) Ne JaMaiS PrEvOi : avec le ptit bluff de fin décembre (22:12) << " KF 07 " : et un jour complet sans Kiffe mdr (22:12) Ne JaMaiS PrEvOi : j'avais faim de réitérer l'exploit (22:12) Ne JaMaiS PrEvOi : alors j'y ai réfléchis (22:13) Ne JaMaiS PrEvOi : mais mon cerveau démoniaque n'a pas encore trouver de farce a faire (22:13) << " KF 07 " : lol tkt le mien en 1 jour ça a été reglé (22:13) << " KF 07 " : tout colle en plus (22:14) << " KF 07 " : on fait une annonce de fermeture de m-g pour plusieurs cause, les coms de merde genre on en a eu un de plus je m'occuperai pour bien le dégueulassé pour faire vrai, et puis genre la loi hadopi qui nous pompe ainsi qu'un mail de menace de la part des studio américain (22:14) << " KF 07 " : j'en suis sur il y en a qui vont trop gobé (22:14) << " KF 07 " : et une jour sans Kiffe pour faire bien vrai (22:14) Ne JaMaiS PrEvOi : tkt ça j'y ai déjà penser (22:14) Ne JaMaiS PrEvOi : d'ailleurs j'ai copier la lettre de Heroes France et je l'ai modifiée (22:15) Ne JaMaiS PrEvOi : avec gotei dessus (22:15) Ne JaMaiS PrEvOi : mais kan jte parle de farce (22:15) Ne JaMaiS PrEvOi : je cherche ZE truc [...] Et à partir de là, tout c'est vite fait, Mouhahahahahahaha. - Citation :
- si le cite vie encore jespere que mes goss iront dessus
Ca veut pas dire que c'est bien pour eux lol, non c'est assez sympa à lire, merci. | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Il faut éteindre la lumière et.....dormir. Jeu 2 Avr - 3:08 | |
| ça m'étonne pas de toi ça!! tu dois jubiler la hein mon canard?!!lol mais je dois dire que vous avez étai a la hauteur de votre vice qui n'a d'égale que votre cruauté sans limite!! franchement j'étais prêt a écrire une lettre au président(wé j'ai des relations!!) pour qu'il intervienne en votre faveur!! sans parler de la ligne sos m-g appelez le 111!! que j'étais prêt a créer!! fort heureusement je n'ai pas eu a me servir de ma carrure diplomatique pour vous sauver les miches car il s agit en fait d'un poisson d'avril!! vous avez rudement bien monter votre affaire et avez berner une bonne partie de vos adeptes!!donc congratulation!!m-g!! blagues mises a part je suis bien heureux que tout ça se termine par une bonne rigolade(et non par un bain de sang!!)lol et je vais allez me racheter des coeurs en prévision des vos prochaines news qui seront aussi bonne que celle la je l'espère!!
jijifan m-g for ever!! | |
|
| |
letudiante Lieutenant
Nombre de messages : 1923 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Il faut éteindre la lumière et.....dormir. Jeu 2 Avr - 12:25 | |
| donc les deux zigotos d'avant hier qui nous insulté c'était vous?? hein?! attend attend Shishi tu m'as insulté!!! tu vas me le payer!!! ya interet à avoir une bonne explication là | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : Dans le 6-8! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Il faut éteindre la lumière et.....dormir. Jeu 2 Avr - 18:55 | |
| Je t'avais dit gaku que même le con avait été creer pour préparer le terrain et bien aclimaté la région afin de pondre leur immonde poisson mdr, après la révélation tout était limpide ne soit pas si naive ils sont capable de tout c deux petit ... (on a encore le droit d'insulter?!) mdrrrr ^^ | |
|
| |
seif Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris 12eme Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Il faut éteindre la lumière et.....dormir. Jeu 2 Avr - 22:14 | |
| Mdr pas mal, pas mal du tout! Bon faudrait ce renseigner si y a pas eu des suicides collectifs à cause de ça Sinon ben content de m'être absenté pendant ces quelques jours^^ au moins ça à pas marcher sur moi | |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Il faut éteindre la lumière et.....dormir. Mar 7 Avr - 3:13 | |
| Nous présentons nos excuses aux familles des victimes. | |
|
| |
ssben 3eme Siège
Nombre de messages : 696 Age : 30 Localisation : Soufrance :D Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Il faut éteindre la lumière et.....dormir. Sam 5 Juin - 1:52 | |
| quand j'ai lu sa j'ai eu un choc alors tous de suit je suis allez vérifier la date et la PTDR puis pour vérifier la derniers page et j'avais raison ouf(dire que je viens juste de m'enregistrer sur le fofo )et puis tu l'a mit sur "quartier libre" si s'étaie vrai se serai sur Horrible nouvelle XD shika a laisser des trace avant de partir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il faut éteindre la lumière et.....dormir. | |
| |
|
| |
| Il faut éteindre la lumière et.....dormir. | |
|