| Favelas se devoile !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Favelas Genin
Nombre de messages : 378 Age : 31 Localisation : l'archipel Sabaody Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Favelas se devoile !!! Dim 26 Oct - 19:41 | |
| - Pseudo: Favelas - Age: 15 ans - Sexe: homme - Localisation: Maroc , Berkane - Vos animes, séries et/ou scans préférés: one piece , naruto shippuden , bleach , death note , mugen no juunin , d gray man , rave master , dragon ball z . - Ce que vous faîtes dans la vie: etudiant au lycée - Pourquoi vous inscrire sur ce forum ? (N'abusez pas du cynisme !!): ( en faite je sais pas , par hasard peut être ) - Ce que vous aimez, que vous voudriez partager avec nous: ( j'aime rien et je partage tout ) :p | |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Favelas se devoile !!! Mar 28 Oct - 13:34 | |
| Bienvenue à toi Favelas, je vois que tu viens d'un quartier difficile docn pour faire simple si tu veux t'imposer ici, il faut péter la tronche à Bibi. Faut pas chercher à comprendre c'est comme ça, c'est un rituel sacré sur M-G donc te fais pas prier d'ailleurs Bibi adore ça . Non sans dec, fais toi plaiz parmi nous et marre-toi bien c'est tout ce que j'ai à te dire. | |
|
| |
Favelas Genin
Nombre de messages : 378 Age : 31 Localisation : l'archipel Sabaody Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Favelas se devoile !!! Mar 28 Oct - 16:01 | |
| merci pour ce chaleureux accueil | |
|
| |
Zacknafein Aspirant Goteien
Nombre de messages : 46 Age : 43 Localisation : jura Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Favelas se devoile !!! Dim 9 Nov - 0:02 | |
| Bienvenue a toi parmi nous même si ça fait un petit moment que tu es la ( et vi suis en retard) | |
|
| |
Shikamaru-68 Seigneur Gay (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 294 Age : 35 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Favelas se devoile !!! Mer 19 Nov - 22:56 | |
| ohohohoho un gars de berkane mais d la bombe tout ça je suis de Nador moi on est grave voisin, enfin un rif de plus je me sentait seul, enfin si t'es bien imazighen !!! ( sait on jamais ) en tout cas Bienvenue a toi | |
|
| |
Favelas Genin
| Sujet: Re: Favelas se devoile !!! Sam 22 Nov - 16:19 | |
| alors comme ça tu es du nador , c'est clair entre nous y a que quelque Km ^^ et merci pour l'accueil ( enfaite je suis pas imazighen desolé :/ ) | |
|
| |
Forcediablo Genin
Nombre de messages : 239 Age : 36 Localisation : Caché derrière toi, boo!!!!! Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Favelas se devoile !!! Sam 22 Nov - 20:16 | |
| Bienvenue a toi Favelas, en espérant te voir souvent sur le forum et de le nourir de tes commentaires | |
|
| |
Shikamaru-68 Seigneur Gay (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 294 Age : 35 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Favelas se devoile !!! Jeu 27 Nov - 11:15 | |
| ouai quelque petit kilomètre rien de méchant ^^ je demandai si t'étais imazighen psk il y a des gens de berkane qui le parle, donc voila | |
|
| |
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Favelas se devoile !!! Jeu 4 Déc - 23:54 | |
| Ah tu es donc marocain et bien bienvenue parmi nous cher habitant de l'Atlas. | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : Devant mon PC, heu je crois... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Favelas se devoile !!! Jeu 4 Déc - 23:59 | |
| imazighen c'est synonyme de marocain ? désolée, j'affiche mon inculture... | |
|
| |
| Sujet: Re: Favelas se devoile !!! Ven 5 Déc - 0:05 | |
| "imazighen" est le pluriel en kabyle marocain du mot original "amazigh" qui signifie homme en Kabyle. Le kabyle parlé par les populations berbères du maroc diffère légèrement du kabyle originel surtout parler en Algérie.
D'où mon énonciation de l'Atlas, chaîne de montagne où vivent les berbères.
Google is your friend ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Favelas se devoile !!! | |
| |
|
| |
| Favelas se devoile !!! | |
|