Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga

AccueilS'enregistrerConnexion
NOTRE HELL MASTER & NOTRE MISS MADNESS SONT DÉSORMAIS ENSEMBLE !!
Tous nos voeux de bonheur aux gentils amoureux.. euh nan pour eux ce serait plutôt aux dangereux schizophrènes adeptes de barbecue (pas brûler aie, pas brûler Zechs).
BIG OMEDETTO A NOTRE BELLE NARA & A NOTRE VÉNÉRÉ ZECHS !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
Le Deal du moment : -78%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
23.95 €

Jigoku Shoujo ou La Fille Des Enfers

AuteurMessage
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~

Jigoku Shoujo ou La Fille Des Enfers Empty
MessageSujet: Jigoku Shoujo ou La Fille Des Enfers   Jigoku Shoujo ou La Fille Des Enfers EmptyJeu 2 Avr - 17:12

Jigoku Shoujo

Jigoku Shoujo ou La Fille Des Enfers Jigoku

Genres : Seinen (Horreur)
2 saisons de 26 épisodes
3ème en cours ...
Produit par : Aniplex et Studio Deen

Synopsis:

Durant chaque épisodes, on assiste aux torts faits à une personne, origine de sa rancœur. Lorsque son fardeau devient trop lourd à porter, elle se tourne vers le Jigoku Tsūshin .un site mystérieux, page web entièrement noire sur laquelle tranche le message : "Je libérerai votre haine" suivi d'un espace où l'objet de la rancune doit être saisi et d'un bouton envoyer. Une fois le nom de leur ennemi envoyé, les victimes sont visitées par une étrange apparition : Enma Ai, une jeune fille aux longs cheveux noirs et aux yeux rouges.Elle donne à la victime une poupée faite de paille noire avec un fin ruban rouge noué autour de son cou. Pour être débarrassé de son ennemi, il suffit de dénouer le ruban rouge et le contrat est scellé : Enma Ai emportera la personne en enfer. Mais elle exige une compensation. "Lorsqu'une malédiction est lancée, deux tombes sont creusées". À partir du moment ou le ruban est dénoué, une marque noire apparaît sur la poitrine du demandeur, lui rappelant qu'après sa mort il devra payer le prix de sa vengance : son âme sera également emportée en enfer par Ai.

Avis Perso :

Chaque épisode est unique, une trame qui se suit tout le long, des façons différentes de mourir pour nos victimes a chaque épisode, certaines assez ... tristes et d'autes comiques xD même si on ne dirait pas au premier abord ^^.

Je vous met déjà un petit aperçu avec les openings =)

vila ^^

Manga Gotei 4 Life ~ ♥

Jigoku Shoujo ou La Fille Des Enfers Period10

NaraShima... Elle est très distinguée !
Spéciale dédicace pour Zechs =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet

MessageSujet: Re: Jigoku Shoujo ou La Fille Des Enfers   Jigoku Shoujo ou La Fille Des Enfers EmptyJeu 2 Avr - 17:21

Aaaah jigoku shoujo j'aimais bien moi, mais hélas je n'ai jamais terminé pour quelques petites raisons personnelles mdr je reprendrai un jour quand le coeur m'en dira ! parcontre c'est pas mal, ca montre bien que les gens sont des cons (moi le premier ok ok... ) et que c'est une vérité immuable de notre monde ! (je parle pas pour tous raler pas rooo) mais bon gare a vous car si vous osez enlever le ruban.... hmmm une fille d'enfer viendra vous voir (ne soit pas trop tenter jiji) ((je sais mon jeu de mot c'est de la merde!!! et alors !!!!!!!! mdr)
http://www.miwim.fr/
Mina-Sai
Chuunin
Mina-Sai

MessageSujet: Re: Jigoku Shoujo ou La Fille Des Enfers   Jigoku Shoujo ou La Fille Des Enfers EmptyJeu 2 Avr - 22:47

J'accroche pas trop au chara mais, les OP sont pas mal du tout. Pour moi, c'est un peut-être.

Jounin
rudaille

MessageSujet: Re: Jigoku Shoujo ou La Fille Des Enfers   Jigoku Shoujo ou La Fille Des Enfers EmptyMer 27 Jan - 11:37

moi perso je m'en tamponne du chara,ce qui m'intéresse c'est le contenue,et la en l'occurrence c'est vraiment excellent!
c'est vraiment particulier,sombre avec une pointe d'humour et une histoire bien pensé,ca se laisse regarder tout seul franchement!
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~

MessageSujet: Re: Jigoku Shoujo ou La Fille Des Enfers   Jigoku Shoujo ou La Fille Des Enfers EmptyMer 27 Jan - 11:47

Toutafé Ruru ! Mais en plus, j'trouve que le design est vraiment bien foutu quoi. C'est coloré, lisse et ça donne un charme envoûtant à l'anime.
Qu'est-ce qui te chiffone Mina ?

Manga Gotei 4 Life ~ ♥

Jigoku Shoujo ou La Fille Des Enfers Period10

NaraShima... Elle est très distinguée !
Spéciale dédicace pour Zechs =)
http://www.manga-gotei.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jigoku Shoujo ou La Fille Des Enfers   Jigoku Shoujo ou La Fille Des Enfers Empty

Jigoku Shoujo ou La Fille Des Enfers
Page 1 sur 1