Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dav' (roh c'est quoi ça? faut que mon pseudo fasse plus de 10 caractère ?? Ah voilà là doit y avoir assez huhuh )

Aller en bas 
+7
~ NaraShima ~
TrainHeartnet
bonten
Mina-Sai
letudiante
Silent
Dav'
11 participants
AuteurMessage
Dav'
Demoiselle en détresse
Dav'


Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Nulle-part et partout à la fois, ou peut être ailleurs.
Date d'inscription : 07/04/2009

Dav' (roh c'est quoi ça? faut que mon pseudo fasse plus de 10 caractère ?? Ah voilà là doit y avoir assez huhuh ) Empty
MessageSujet: Dav' (roh c'est quoi ça? faut que mon pseudo fasse plus de 10 caractère ?? Ah voilà là doit y avoir assez huhuh )   Dav' (roh c'est quoi ça? faut que mon pseudo fasse plus de 10 caractère ?? Ah voilà là doit y avoir assez huhuh ) EmptyMar 7 Avr - 23:43

B'soir, bon....faut se présenter il paraît...alors faisons donc ça. Et pis comme j'suis un gentil garçon obéissant eh ben je vais suivre le modèle de Zechs.

- Pseudo/Prénom : Dav' (pas dur à deviner le prénom je pense)

- Age: 21, trop vieux

- Sexe : Bah ça m semble évident mais bon... Homme Very Happy

- Localisation : Partout et nullepart à la fois, ou peut être ailleurs..... (Et sinon près de Rennes pour le moment)

- Vos animes, séries et/ou scans préférés :
pfiouuu y'en à, alors juste un aperçu :
Animes : FMA, Cowboy Bebop, Michiko To Hatchin, Soul Eater, Shikabane Hime, Elfen Lied, Midori Days, Death Note, D. Gray man, Claymore, Devil May Cry, Bleach, Naruto, One Piece....
Mangas :Zetman !!, FMA, Satan 666, Get Backers, Planetes, Enfer et Paradis...
Séries : Stargate SG-1, Buffy, Lost, Dr House, Kingdom Hospital (pas vraiment une série mais à voir! ) etc etc etc

- Ce que vous faîtes dans la vie:
actuellement chomage (donc surtout du dessin etc), sinon BTS Info en prévision
- Pourquoi vous inscrire sur ce forum ? Euuuh Zechs m'a menacé de torture si je le faisais pas !
Et sinon ben ça fait un bout de temps quand même que je suis là (depuis l'arrêt de Soul Eater par la DB) alors bon...par respect envers la team aussi ^^

- Ce que vous aimez, que vous voudriez partager avec nous : ce que j'aime ? une superbe dem...ah non c'est pas qui...ben ce que j'veux partager : mon univers, mes créas, ça quoi --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , faites y un tour, je mords pas ^^ (et j'y raconte pas ma vie !)


Voilà voilà....
jéspér ke g me sui exprimé en bon francé san fote ki pic lé yeu, g voi pa koi dir 2 +, si dè késtion ézité pa a 2mandé ! g répondrè, ou pa.

Pardon....

A plush

Dav' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://e-dav.kazeo.com/
Silent
Genin
Silent


Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Retour à Bourges (beeerk)
Date d'inscription : 15/12/2008

Dav' (roh c'est quoi ça? faut que mon pseudo fasse plus de 10 caractère ?? Ah voilà là doit y avoir assez huhuh ) Empty
MessageSujet: Re: Dav' (roh c'est quoi ça? faut que mon pseudo fasse plus de 10 caractère ?? Ah voilà là doit y avoir assez huhuh )   Dav' (roh c'est quoi ça? faut que mon pseudo fasse plus de 10 caractère ?? Ah voilà là doit y avoir assez huhuh ) EmptyMer 8 Avr - 0:06

Very Happy

Bienvenue bienvenue,

Une présentation complète ça gère. Wink

Bah sinon amuse toi bien ici.
On est tous fous alors au moins tu te sentira plus seul. :p

Pi un mec qui aime bien D Gray Man peut pas avoir un mauvais fond. lol!

A peluche
Revenir en haut Aller en bas
letudiante
Lieutenant
letudiante


Nombre de messages : 1923
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/01/2009

Dav' (roh c'est quoi ça? faut que mon pseudo fasse plus de 10 caractère ?? Ah voilà là doit y avoir assez huhuh ) Empty
MessageSujet: Re: Dav' (roh c'est quoi ça? faut que mon pseudo fasse plus de 10 caractère ?? Ah voilà là doit y avoir assez huhuh )   Dav' (roh c'est quoi ça? faut que mon pseudo fasse plus de 10 caractère ?? Ah voilà là doit y avoir assez huhuh ) EmptyMer 8 Avr - 0:09

kékeu tdi? tC po écrir ben ko! mdrr ok j'arrete ma torture loool

j'ai été voir se que tu as fais et pas mal!!

en tout cas BIENVENUE !!


et dav'=> euuu davis, dava, dave, davo ou bien dav' tout court mdrrr bon il est tard jdis des betises!!

et puis 21=vieux!! ben qu'est ce qu'on doit dire du VIEUX Rudaille (cha va mon Jiji au passage ? Wink )

voila ben écoute meme si j'ai deja l'impression d'avoir vu ton pseudo ben je souhaite la BIENVENUE SUR MG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Sai
Chuunin
Mina-Sai


Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, heu je crois...
Date d'inscription : 04/11/2008

Dav' (roh c'est quoi ça? faut que mon pseudo fasse plus de 10 caractère ?? Ah voilà là doit y avoir assez huhuh ) Empty
MessageSujet: Re: Dav' (roh c'est quoi ça? faut que mon pseudo fasse plus de 10 caractère ?? Ah voilà là doit y avoir assez huhuh )   Dav' (roh c'est quoi ça? faut que mon pseudo fasse plus de 10 caractère ?? Ah voilà là doit y avoir assez huhuh ) EmptyMer 8 Avr - 0:26

*se racle la gorge

Attention au mode sms où Mina se verra dans l'impossiblité de retenir le berserk de l'orthographe qui sommeille en elle ^^ Des fautes de frappe ou d'orthographe, tout le monde en fait, c'est normal mais, au moins, utilisez vos 108 touches, nondidjou !

*Mina-Sai est soulagée d'un coup ^^

Heu sinon, j'espère que tu vas bien t'amuser ici ! Hajimemashite Mister D Wink
Revenir en haut Aller en bas
bonten
Lieutenant
bonten


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : charente maritimes
Date d'inscription : 03/12/2008

Dav' (roh c'est quoi ça? faut que mon pseudo fasse plus de 10 caractère ?? Ah voilà là doit y avoir assez huhuh ) Empty
MessageSujet: Re: Dav' (roh c'est quoi ça? faut que mon pseudo fasse plus de 10 caractère ?? Ah voilà là doit y avoir assez huhuh )   Dav' (roh c'est quoi ça? faut que mon pseudo fasse plus de 10 caractère ?? Ah voilà là doit y avoir assez huhuh ) EmptyMer 8 Avr - 12:07

bienvenu sur le fofo de la M-G family, que de bonne crise de rire^^ alors éclate toi ^
Revenir en haut Aller en bas
Dav'
Demoiselle en détresse
Dav'


Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Nulle-part et partout à la fois, ou peut être ailleurs.
Date d'inscription : 07/04/2009

Dav' (roh c'est quoi ça? faut que mon pseudo fasse plus de 10 caractère ?? Ah voilà là doit y avoir assez huhuh ) Empty
MessageSujet: Re: Dav' (roh c'est quoi ça? faut que mon pseudo fasse plus de 10 caractère ?? Ah voilà là doit y avoir assez huhuh )   Dav' (roh c'est quoi ça? faut que mon pseudo fasse plus de 10 caractère ?? Ah voilà là doit y avoir assez huhuh ) EmptyMer 8 Avr - 13:14

Bouh

Merci merci pour cet accueil chaleureux les gens ^^


Silent : Han je suis pas fou !! bounce *pousse discrètement sa camisole derrière un meuble*

Letudiante : courage t'y es presque ^^ (pour le prénom)

Mina : Merci, jéspèr ossi é g ferè bi1 atention a bi1 écrir c promi ! Smile

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://e-dav.kazeo.com/
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

Dav' (roh c'est quoi ça? faut que mon pseudo fasse plus de 10 caractère ?? Ah voilà là doit y avoir assez huhuh ) Empty
MessageSujet: Re: Dav' (roh c'est quoi ça? faut que mon pseudo fasse plus de 10 caractère ?? Ah voilà là doit y avoir assez huhuh )   Dav' (roh c'est quoi ça? faut que mon pseudo fasse plus de 10 caractère ?? Ah voilà là doit y avoir assez huhuh ) EmptyMer 8 Avr - 18:51

Désolé pour le retard^^ Bienvenue à toi Dav' éclate toi bien sur le fofo présentation bien comme il faut respect Wink j'espere faire plus ample connaissance en tout cas éclate toi bien et à plus dans le fofo !

PS : Faites attention à ne pas partir en flood je vois que ça commence un peu, contentez vous des présentations un topic pour le flood a été créé pour cela merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Dav' (roh c'est quoi ça? faut que mon pseudo fasse plus de 10 caractère ?? Ah voilà là doit y avoir assez huhuh ) Empty
MessageSujet: Re: Dav' (roh c'est quoi ça? faut que mon pseudo fasse plus de 10 caractère ?? Ah voilà là doit y avoir assez huhuh )   Dav' (roh c'est quoi ça? faut que mon pseudo fasse plus de 10 caractère ?? Ah voilà là doit y avoir assez huhuh ) EmptyMer 8 Avr - 20:17

*arrive en courant donc bah ... essouflée xD*

Bon... *heuf* jour... *heuf*

Bien *heuf* ... ve *heuf* ... nue heuf*
Bon j'arrête XD
Zoulie petite présentation =).
De bons mangas et animes ( comme d'hab =D ).

21 ans ... vieux ... ?! aurais-tu des tendances suicidaires en plus de ta folie ?! Razz
Naaaaaan je rigoooole =D *range sa hâche*
Au passage, si tu veux te débarrasser de ta camisole tu sais où me trouver *w*
Sore jaaaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Dav' (roh c'est quoi ça? faut que mon pseudo fasse plus de 10 caractère ?? Ah voilà là doit y avoir assez huhuh ) Empty
MessageSujet: Re: Dav' (roh c'est quoi ça? faut que mon pseudo fasse plus de 10 caractère ?? Ah voilà là doit y avoir assez huhuh )   Dav' (roh c'est quoi ça? faut que mon pseudo fasse plus de 10 caractère ?? Ah voilà là doit y avoir assez huhuh ) EmptyMer 8 Avr - 23:00

yo dav! bienvenue dans notre communauté éclate toi au max! et toutes mes condoléances pour ton pseudo(trop court cependant)lol
Revenir en haut Aller en bas
seif
Chuunin
seif


Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris 12eme
Date d'inscription : 03/12/2008

Dav' (roh c'est quoi ça? faut que mon pseudo fasse plus de 10 caractère ?? Ah voilà là doit y avoir assez huhuh ) Empty
MessageSujet: Re: Dav' (roh c'est quoi ça? faut que mon pseudo fasse plus de 10 caractère ?? Ah voilà là doit y avoir assez huhuh )   Dav' (roh c'est quoi ça? faut que mon pseudo fasse plus de 10 caractère ?? Ah voilà là doit y avoir assez huhuh ) EmptyMer 8 Avr - 23:07

Hello bienvenue à toi, fais toi plaiz et tout et tout!
Et je paris que tu t'appelle David!!! cherche pas je suis trop fort!
Aller à plus tard pour flood les postes,
et puis gaf à Mina elle grif à la moindre phaute d'aurtaugraf, donc fé attantion Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru-68
Seigneur Gay (accessoirement Membre de M-G)
Shikamaru-68


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 10/06/2008

Dav' (roh c'est quoi ça? faut que mon pseudo fasse plus de 10 caractère ?? Ah voilà là doit y avoir assez huhuh ) Empty
MessageSujet: Re: Dav' (roh c'est quoi ça? faut que mon pseudo fasse plus de 10 caractère ?? Ah voilà là doit y avoir assez huhuh )   Dav' (roh c'est quoi ça? faut que mon pseudo fasse plus de 10 caractère ?? Ah voilà là doit y avoir assez huhuh ) EmptyMar 14 Avr - 0:43

Je prépare les pansements alors hein Seif ?!! ^^
Bienvenue a toi Dav' t'en a mis du temps a venir ça fait longtemps que je t'ai repéré et je suis pas le seul d'ailleurs ^^'
Présentation digne de ce nom, t'as bien fait de suivre la présentatio nde Zechs son courroux fait mal * se caresse la tête *
Sinon ben tkt ici a la M-G family tout le monde rit ( ouai je sais ça fait slogan mais bon ^^' )
Bon je ne te menacerai pas car tout ceux que j'ai menacé je ne les vois plus trop mdr
Tourne pas trop autour de ma femme ( letudiante ) car sinon le courroux de Zechs sera une partie de rigolade comparé a ce que je te ferai, gare au Shikakuma qui sommeil en moi ( c'est une menace ça ?? :p )
Djanaaaa



PS : Ah oui au fait , ton poid, ta taille, t'es plutôt mc do ou kebab ? lait fraise ou champomy ? ( Questionnaire en plus :p )
Revenir en haut Aller en bas
Dav'
Demoiselle en détresse
Dav'


Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Nulle-part et partout à la fois, ou peut être ailleurs.
Date d'inscription : 07/04/2009

Dav' (roh c'est quoi ça? faut que mon pseudo fasse plus de 10 caractère ?? Ah voilà là doit y avoir assez huhuh ) Empty
MessageSujet: Re: Dav' (roh c'est quoi ça? faut que mon pseudo fasse plus de 10 caractère ?? Ah voilà là doit y avoir assez huhuh )   Dav' (roh c'est quoi ça? faut que mon pseudo fasse plus de 10 caractère ?? Ah voilà là doit y avoir assez huhuh ) EmptyMar 14 Avr - 0:55

xD merci ^^
C'est vrai que ça fait un moment que j'suis là, assez discret Mad M'avez "repéré"...j'espère que c'est dans un sens positif XD
C'est noté, pas touche à ta femme ! Laughing

Roh les questions....poids euh dans les 60 lol , taille j'crois dans les 1m75, Mc Do sans hésiter et lait fraise mdr

Besoin d'autre chose ?^^, couleur des yeux, cheveux ? Origines ? Casier Judiciaire ? Religion ? Ce que j'ai mangé hier ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://e-dav.kazeo.com/
Silent
Genin
Silent


Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Retour à Bourges (beeerk)
Date d'inscription : 15/12/2008

Dav' (roh c'est quoi ça? faut que mon pseudo fasse plus de 10 caractère ?? Ah voilà là doit y avoir assez huhuh ) Empty
MessageSujet: Re: Dav' (roh c'est quoi ça? faut que mon pseudo fasse plus de 10 caractère ?? Ah voilà là doit y avoir assez huhuh )   Dav' (roh c'est quoi ça? faut que mon pseudo fasse plus de 10 caractère ?? Ah voilà là doit y avoir assez huhuh ) EmptyMar 14 Avr - 10:37

Azi balance, je note tout dans les carnets de MG, on sait jamais.

I'm les yeux et les oreilles de Zechs quand il est pas là
(mais qu'est-ce que je dis moi ? Shocked )

lol! lol!
Allez balance sinon Shika va nous faire un amv nerveux afro
Revenir en haut Aller en bas
persio
Lieutenant
persio


Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/03/2009

Dav' (roh c'est quoi ça? faut que mon pseudo fasse plus de 10 caractère ?? Ah voilà là doit y avoir assez huhuh ) Empty
MessageSujet: Re: Dav' (roh c'est quoi ça? faut que mon pseudo fasse plus de 10 caractère ?? Ah voilà là doit y avoir assez huhuh )   Dav' (roh c'est quoi ça? faut que mon pseudo fasse plus de 10 caractère ?? Ah voilà là doit y avoir assez huhuh ) EmptyMar 14 Avr - 13:02

*Arrive en courant*

Haaa quelle impolitesse de ma part!! Une semaine déjà et je suis toujours pas passé! Gomen... Gomen...

Bon, liste d'animes et de mangas assez longue pour que ça me plaise! afro Y du goût derrière! =)

Par contre... McDo?! Shocked Je ne comprendrai jamais ces gens adeptes à la bouffe industrielle... (Je ne le cache pas j'en mange aussi de temps en temps bien que je trouve ça pas bon... M'enfin, les histoires de goût... ^^' A la différence qu'en Belgique, on va plutôt au Quick... x'D Mais bon... ^^)

Et pour l'ortho, langage sms => attention aux chutes intentionnelles de dictionnaire! Ça peut faire mal... ^^

Sinon, un fou de plus parmi les fous! Sortons le champomy!!! cheers

Allé, je terminerai par dire, bienvenue et amuse-toi bien!! Smile

PS : Sors la liste pour Shika, on est curieux dans le coin... ^^
Revenir en haut Aller en bas
letudiante
Lieutenant
letudiante


Nombre de messages : 1923
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/01/2009

Dav' (roh c'est quoi ça? faut que mon pseudo fasse plus de 10 caractère ?? Ah voilà là doit y avoir assez huhuh ) Empty
MessageSujet: Re: Dav' (roh c'est quoi ça? faut que mon pseudo fasse plus de 10 caractère ?? Ah voilà là doit y avoir assez huhuh )   Dav' (roh c'est quoi ça? faut que mon pseudo fasse plus de 10 caractère ?? Ah voilà là doit y avoir assez huhuh ) EmptyMar 14 Avr - 21:32

euu tu as bien raison Dav' ta présentation n'est pas fini donc reponds à ta question :

couleur des yeux, cheveux ? Casier Judiciaire ? Ce que j'ai mangé hier ?^
Revenir en haut Aller en bas
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

Dav' (roh c'est quoi ça? faut que mon pseudo fasse plus de 10 caractère ?? Ah voilà là doit y avoir assez huhuh ) Empty
MessageSujet: Re: Dav' (roh c'est quoi ça? faut que mon pseudo fasse plus de 10 caractère ?? Ah voilà là doit y avoir assez huhuh )   Dav' (roh c'est quoi ça? faut que mon pseudo fasse plus de 10 caractère ?? Ah voilà là doit y avoir assez huhuh ) EmptyMar 14 Avr - 22:01

Pour ce genre de détails gaku demande le sur la chat ou dans le topic flood merci ^^ contentez vous de souhaiter une bienvenue vous ferez plus ample connaissance sur les autres topics encore merci à tous pour votre compréhension Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
Contenu sponsorisé





Dav' (roh c'est quoi ça? faut que mon pseudo fasse plus de 10 caractère ?? Ah voilà là doit y avoir assez huhuh ) Empty
MessageSujet: Re: Dav' (roh c'est quoi ça? faut que mon pseudo fasse plus de 10 caractère ?? Ah voilà là doit y avoir assez huhuh )   Dav' (roh c'est quoi ça? faut que mon pseudo fasse plus de 10 caractère ?? Ah voilà là doit y avoir assez huhuh ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dav' (roh c'est quoi ça? faut que mon pseudo fasse plus de 10 caractère ?? Ah voilà là doit y avoir assez huhuh )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut éteindre la lumière et.....dormir.
» voila mes dessin
» Ça t'fais penser à quoi? :D
» morens , quoi d'autre
» chuck vous en pense quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Discussions Générales :: Présentation-
Sauter vers: