Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Read Or Die.

Aller en bas 
AuteurMessage
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Read Or Die. Empty
MessageSujet: Read Or Die.   Read Or Die. EmptyJeu 16 Avr - 18:56

READ OR DIE

Read Or Die. Read_or_die_f

Titre Original: Read Or Die
Années de production : 2001 - 2002
Studios: Studio Orphée; Stuido Deen ; J.C Staff ; Animplex ; Sony Music Ent. visual Works.
Genres: Action ; Fantastique et Mythe ; Espace & Science-Fiction
Auteur : Kurata Hideyuki
Volumes, type & durée: 3 OAV 30 mins

Synopsis:

C'est l'histoire de Yomiko Readman, une fille peu ordinaire qui a le pouvoir de manipuler le papier et qui est obnubilée par les livres : son appartement en est rempli. Elle achète un vieux livre d'une collection de 3 tomes dans une étrange boutique qui va la mener dans un combat contre des génies aux pouvoirs impressionnants. Elle est contactée par la British Library qui l'aidera dans sa tâche grâce à deux agents : une mystérieuse Miss Deep et un militaire à la retraite.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

READ OR DIE TV

Titre Original : Read or Die TV
Année de production : 2003
Studios: Studio Orphée; Stuido Deen ; J.C Staff ; Animplex ; Sony Music Ent. visual Works.
Genres: Action ; Fantastique et Mythe ; Espace & Science-Fiction
Auteur: Kurata Hideyuki
Volumes, types & Durée: 26 EPS 24 mins

Read Or Die. Sisters3

Synopsis:

Trois sœurs (Anita, Maggie et Michelle), membres d'une agence spéciale, sont engagées afin de protéger Nenene Sumiregawa, une écrivain japonaise en panne d'inspiration envoyée à Hong-Kong par son éditeur à des fins promotionnelles.

Au cours d'un incident où les sœurs interviennent afin de protéger Nenene d'un auteur frustré, cette dernière découvre que ses gardes du corps ont le pouvoir de contrôler le papier comme bon leur semble, un pouvoir qui n'est pas sans lui rappeler une vieille amie, Yumiko Readman, portée disparue. Les sœurs finissent par emménager dans l'appartement de Nenene à Tokyo, ce qui occasionnera bien des problèmes de cohabitation.

Parallèlement à cette mission de protection, les trois sœurs doivent retrouver la trace de livres précieux pour le compte de mystérieux commanditaires. Mais de nombreuses organisations secrètes se manifestent pour s'emparer du fruit de leurs recherches. Nos héroïnes se retrouvent impliquées dans un vaste complot...


Avis perso':

Voila j'ai tenu à vous faire découvrir cet Anime que je regarde depuis aujourd'hui xD.
Beaucoup d'humour, je me suis pétée de rire a certains passages x').
Mais pas mal de rebondissements qui font que je suis ... en admiration *_* surtout en ce qui concerne l'agilité d'Anita-san =).
Je ne peux encore trop dire quoi que ce soit à part ce qui est juste au dessus, mais je suis déjà bien enivrée par cet aniime, d'autant plus que l'histoire est ciblée sur des livres, vu que ej les chérie je ne peux que comprendre ces trois soeurs x).
So... read or die Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
 
Read Or Die.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Animes, Séries, Scans :: Animes-
Sauter vers: