Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga

AccueilS'enregistrerConnexion
NOTRE HELL MASTER & NOTRE MISS MADNESS SONT DÉSORMAIS ENSEMBLE !!
Tous nos voeux de bonheur aux gentils amoureux.. euh nan pour eux ce serait plutôt aux dangereux schizophrènes adeptes de barbecue (pas brûler aie, pas brûler Zechs).
BIG OMEDETTO A NOTRE BELLE NARA & A NOTRE VÉNÉRÉ ZECHS !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
Le Deal du moment : -51%
Remise exceptionnelle sur les chaussures Nike Shox TL ...
Voir le deal
83 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur le Hub 4 ports USB 3.0 de KabelDirekt
6.99 € 13.99 €
Voir le deal

Code Geass Hangyaku No Lelouch

AuteurMessage
XiaoMei
Genin
XiaoMei

Code Geass Hangyaku No Lelouch Empty
MessageSujet: Code Geass Hangyaku No Lelouch   Code Geass Hangyaku No Lelouch EmptyVen 1 Mai - 10:02

Code Geass Hangyaku No Lelouch Code_g10

Titre : Code Geass Hangyaku no Lelouch
Années de production : 2006-2007
Studio : Sunrise
Genre : Action,Cyber,Mécha,Science-fiction,humour
Auteurs : Okouchi Ichiro,Taniguchi Goro

Synopsis :

2017, l'empire de Britannia a conquit le Japon grâce à une nouvelle technologie, des robots de combats appelés "Knightmare". Le Japon perd son indépendance, le pays se fait désormais appeler : Area 11 et ses habitants : Elevens. Lors d'une altercation entre les rebelles et l'armée de l'empire, Lelouch, un jeune étudiant Britannien, fait la découverte d'une arme secrète qui n'est autre qu'une mystérieuse fille. Il obtient d'elle un étrange pouvoir qui lui permet d'imposer sa volonté à toute personne qui croise son regard. Avec ce pouvoir il tentera de se venger de l'empire de Britannia, responsable selon lui de la mort de sa mère et du handicap de sœur. Il formera avec les rebelles japonais l'Ordre des chevaliers noirs qu'il commandera sous le nom de Zero.

Fansubé par :

-Pacifica Fansub
-Sôai'No'Naka
-Manga Vault
-Itadaki-Fansub
-ASV
-Taiicho-Fansub
Revenir en haut Aller en bas
Silent
Genin
Silent

MessageSujet: Re: Code Geass Hangyaku No Lelouch   Code Geass Hangyaku No Lelouch EmptyVen 1 Mai - 10:31

Un must, des rebondissements tout partout, un héros charismatique, animation superbe, etc etc ... ^^

A voir absolument !!!!
Mina-Sai
Chuunin
Mina-Sai

MessageSujet: Re: Code Geass Hangyaku No Lelouch   Code Geass Hangyaku No Lelouch EmptyVen 1 Mai - 10:39

Lulu !!!!! I love you

L'un des mangas qui m'ait le plus tenu en haleine ^^ Des personnages tous plus barrés les uns que les autres et avec chacun leur propre personnalité Smile Code Geass et dans mon Top 5 des meilleurs mangas !

Genin
XiaoMei

MessageSujet: Re: Code Geass Hangyaku No Lelouch   Code Geass Hangyaku No Lelouch EmptyVen 1 Mai - 10:47

J'ai pris beaucoup de temps pour mettre tout sa alors hein en tant que grande fan de Code Geass Razz j etais quand même étonnée que personne n avait parler de Code Geass alors je m y lance >_>
Et Mina-chaaaan tu aiems bien Lulu aussi ? =) je l adoooooooooooooore mwa I love you I love you I love you
Mina-Sai
Chuunin
Mina-Sai

MessageSujet: Re: Code Geass Hangyaku No Lelouch   Code Geass Hangyaku No Lelouch EmptyVen 1 Mai - 10:51

Lulu, c'est le plus beau, le plus charismatique, le plus élégant, le plus classe, le plus gentil, le plus taré , etc... et en même temps, tellement humain... Ma scène préférée, c'est quand il lâche prise et qu'il veut prendre du refrain... Magnifique !
Ensuite, il y a la fin, évidemment ^^

Tss, tu m'a donné envie de les revoir... Ah, Lloyd aussi, c'tait un cas... O-ME-DE-TOUUUUUUUU ^^

Demoiselle en détresse
Makunouchi

MessageSujet: Code Geass Hangyaku No Lelouch   Code Geass Hangyaku No Lelouch EmptyMar 22 Mar - 2:20

Magique comme Manga j'ai accrocher tout de suite moi qui aime pas trop les Robots ect..
Le Scénario et magnifique Lelouch aussi Intelligent que Raito ( Death note ) Très Charismatique il à vraiment la classe !
Triste , Marrant , Intrigant , surprenant !! il faut Absolument le regarder ! COUP DE COEUR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Code Geass Hangyaku No Lelouch   Code Geass Hangyaku No Lelouch Empty

Code Geass Hangyaku No Lelouch
Page 1 sur 1