| Gallerie Persio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
persio Lieutenant
Nombre de messages : 983 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Gallerie Persio Mar 12 Mai - 21:43 | |
| Bon, voila, je fais un peu de dessin en amateur... Voici deux de mes meilleurs (selon moi... ^^)! =) Tout d'abord, Kukaku Shiba (Bleach) Et ensuite, Gaara (Naruto) Tous commentaires sont les bien venus!!!! =) | |
|
| |
Tousen Aspirant Goteien
Nombre de messages : 47 Age : 38 Localisation : le mans Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Gallerie Persio Mar 12 Mai - 21:46 | |
| la vache je suis le *** la bravo | |
|
| |
letudiante Lieutenant
Nombre de messages : 1923 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Gallerie Persio Mer 13 Mai - 1:25 | |
| | |
|
| |
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Gallerie Persio Mer 13 Mai - 12:18 | |
| Himotep himotep ! =) T'as du galérer a les faire nan ? xD Je sais que quand je réussis un dessin alors que je suis amatrice, c'est que j'en ai chi** En tout cas ... *clap clap* xD | |
|
| |
persio Lieutenant
Nombre de messages : 983 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Gallerie Persio Mer 13 Mai - 13:10 | |
| C'est clair que j'ai galèré!! ^^ Je te dis pas le nombre d'heure passé dessus... D'ailleurs, une fois fini, je n'en ai été que plus fier! >.<' ^^ Mais à côté de ça, ce que je fais n'est pas énorme... Faut juste que je passe du temps dessus pour faire quelque chose de correct... PS : Nara montre nous tes dessins!! =) | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Gallerie Persio Mer 13 Mai - 14:18 | |
| Bah ouais je veux bien te croire ! xD Dur dur la vie d'artiste lol Ouais ! je vais m'en occuper maintenant que j'ai tout mon temps x) | |
|
| |
Tousen Aspirant Goteien
Nombre de messages : 47 Age : 38 Localisation : le mans Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: dessin Mer 13 Mai - 18:21 | |
| | |
|
| |
Tousen Aspirant Goteien
| Sujet: Re: Gallerie Persio Mer 13 Mai - 18:25 | |
| ew.php?i=5&u=13579073] [/url] | |
|
| |
persio Lieutenant
| Sujet: Re: Gallerie Persio Mer 13 Mai - 20:03 | |
| Pas mal du tout! Je me suis pas encore penché sur les Soul Eater mais c'est vrai que ça doit être sympa à dessiner!! PS : Ouvre ta propre galerie! Je vois que t'as de quoi exposer!! | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Gallerie Persio Mar 19 Mai - 1:21 | |
| ptain vous avez tous un bon coup de crayon on dirait!!surtout les tiens persio ils sont bien propre!! | |
|
| |
persio Lieutenant
| Sujet: Re: Gallerie Persio Mar 19 Mai - 17:06 | |
| | |
|
| |
persio Lieutenant
| Sujet: Re: Gallerie Persio Mar 19 Mai - 19:44 | |
| Bon, je viens de réaliser un dessin... (2h de travail => Pas mal de petits défauts, mais j'avais pas envie de poursuivre... ^^) Je suis pour ma part, assez content du final... Bon, le rendu n'est pas le même qu'un vrai dessin, mais voila quant même... Mugiwara no luffy dans toute sa splendeur! Lâchez vos commentaires! Tout est bon pour m'améliorer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie Persio Mar 19 Mai - 20:37 | |
| O___________O
Non là j'suis jalouse xD Donne moi tes mains Persiiiiiiooooooo !!!!!!!! x)
| |
|
| |
persio Lieutenant
| Sujet: Re: Gallerie Persio Mar 19 Mai - 20:39 | |
| J'avoue, sur ce coup, je me suis surpassé! ^^ Quoi? Oui oui, ma tête passe toujours pas la porte... xD | |
|
| |
tomtom67 Aspirant Goteien
Nombre de messages : 41 Age : 41 Localisation : du coté de Strasbourg! Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Gallerie Persio Ven 22 Mai - 3:03 | |
| la classe !!!! trés beau dessin surtout si tu l'as fais just en deux heure!!! J'aimerai pouvoir éssayer aussi de dessiner mais le temps me manque... Continu de dessiner et de nous montrer se que sa donne | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Gallerie Persio Ven 22 Mai - 4:23 | |
| c'est clair ça déchire!!!!!! | |
|
| |
persio Lieutenant
| Sujet: Re: Gallerie Persio Sam 23 Mai - 14:57 | |
| Bon, voici mon dernier dessin en date! Je pense que j'ai passé environ deux heures à le faire... Edward elric!! Lâchez vos commentaires! Tous est bon à prendre! PS : Bien que malheureusement, le scan du dessin adouci très fortement les jeux d'ombres rendant le dessin plus platonique qu'il n'y parait... Mais bon, je ne peux malheureusement rien n'y faire... | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Gallerie Persio Sam 23 Mai - 20:35 | |
| bah deja il est super beau la dessus ya rien a dire!!par contre le haut de ces cheveux est un peu bizarre je trouve. | |
|
| |
persio Lieutenant
| Sujet: Re: Gallerie Persio Sam 23 Mai - 22:09 | |
| Il est vrai qu'avant que tu me le fasses remarquer, je n'avais pour ainsi dire pas fait très attention à ce côté... Mais le haut de sa coupe ne colle pas avec la forme de la tête... Faudra que j'essaye d'arranger ça... Merci de ta critique pertinente! Je suis toujours preneur quant à améliorer mon coup de crayon!! | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : Devant mon PC, heu je crois... Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
persio Lieutenant
| Sujet: Re: Gallerie Persio Dim 24 Mai - 1:00 | |
| Note à moi-même : *les cheveux d'Edward Elric, à mettre sur la liste noir* x'D Non, mais bon, je pense refaire un dessin de lui où je m'appliquerai plus sur ces cheveux... (Enfin, si je trouve le temps de le faire... >.<') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie Persio | |
| |
|
| |
| Gallerie Persio | |
|