| MdS==>Membre de la Semaine ! | |
|
+16Heterox darksiade ptitefofolle16 Agent Provocateur marcellus S7ptieme seif persio ~ NaraShima ~ Mina-Sai TrainHeartnet letudiante bonten rudaille Zechs Ash-sama 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Lun 13 Juil - 3:51 | |
| Ouais peut-être ma prochaine date Uramnuz, qu'est-ce t'en penses ? Parce que si j'me fait chier, je pense exploser la planète pour me consoler, qu'est-ce t'en penses ? J'ai pas de troisième question, qu'est-ce t'en penses ? | |
|
| |
letudiante Lieutenant
Nombre de messages : 1923 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Lun 13 Juil - 11:06 | |
| | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : Devant mon PC, heu je crois... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Lun 13 Juil - 13:31 | |
| | |
|
| |
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Lun 13 Juil - 13:45 | |
| Dis, c'est pas trop dur d'être vieille ? Tu dois vachement voir ton dentiste a force de manger des omelettes au granit. Ca va tes dents ? Qu'est-ce que tu serais prête à faire pour rajeunir ? | |
|
| |
S7ptieme Genin
Nombre de messages : 253 Age : 32 Localisation : dans l'obscurité total ^^ Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Lun 13 Juil - 16:24 | |
| il est comment mon pseudo ? t'as pleuré pour M.J ? ton genre musical =) | |
|
| |
letudiante Lieutenant
Nombre de messages : 1923 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Lun 13 Juil - 22:22 | |
| | |
|
| |
seif Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris 12eme Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Mar 14 Juil - 1:14 | |
| QUESTIONS!!! Au fait j'ai acheté un bonbon, mai j'en veux plus qu'es ce que je fais? j'ai shooté sur un pigeon aujourd'hui, c'est bien? j'ai le dos qui me gratte qu'es ce que je fais? | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Mar 14 Juil - 2:03 | |
| nonnnnn?! t'est plus célibataire?? alors heureuse?? un prétexte de plus pour faire flamber la CB non?? pourtant y a pas trop de mecs sur uramnuz?? | |
|
| |
letudiante Lieutenant
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Mar 14 Juil - 2:43 | |
| | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Mar 14 Juil - 5:04 | |
| on dit que l'amour donne des ailes,ta tester de te jeter par la fenêtre pour voir??(veut bien voir ça moi) lol si ça marche tu te reconvertira en super héroïne?? si oui ça serait quoi ton ton nom?? | |
|
| |
letudiante Lieutenant
| |
| |
Ash-sama Aspirant Goteien
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Mar 14 Juil - 13:02 | |
| Que le est ton passe temps favori?
Chaud ou froid?
Ah oui, sa va bien aujourd'hui I-chan?
Tu es du genre boxer, slip, string ou culotte de grand-mère? | |
|
| |
seif Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris 12eme Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Mar 14 Juil - 15:34 | |
| Ash lol la dernière! j'allais la posé! mai bon bien joué qd même!
La personne avec la qu'elle tu es, est elle belle? jusqu'à qu'elle point?
Schomamunz est une planète pas loin de Marsmunz es ce vrai?
Si je te dis Paris, qu'es ce que tu me répondrais? | |
|
| |
letudiante Lieutenant
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Mar 14 Juil - 16:12 | |
| | |
|
| |
seif Chuunin
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Mar 14 Juil - 17:04 | |
| Que préfère tu chez la personne avec la qu'elle tu es actuellement? Pense tu la quitté un jour? Quelqu'un de Binimunz peut aller à Marsmunz? | |
|
| |
letudiante Lieutenant
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Mar 14 Juil - 17:09 | |
| mais cmt t'es curieux Squatteur!!!! Un vrai Cassandre!! - Citation :
- Que préfère tu chez la personne avec la qu'elle tu es actuellement? bon je vais repondre mais lol! et ces yeux !
Pense tu la quitté un jour? mmmm je ne pense pas nan Quelqu'un de Binimunz peut aller à Marsmunz? sa depend, si c'est pr donner de l'argent ouai sinon nan | |
|
| |
S7ptieme Genin
Nombre de messages : 253 Age : 32 Localisation : dans l'obscurité total ^^ Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Mar 14 Juil - 17:29 | |
| tu fait quoi comme travail ? tu préféré les gars cheveux courts ou longs ? la 3éme eh.... bah comme tu veux XD | |
|
| |
seif Chuunin
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Mar 14 Juil - 17:33 | |
| hmm... <3 ce jeu! Bon suivantes! qu'es ce que tu ferais pas pour cette personne? Pk les chats n'ont pas de plumes? Si on venait à t'enlevai la personne avec la qu'elle tu es en ce moment comment réagirais tu? | |
|
| |
letudiante Lieutenant
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Mar 14 Juil - 17:39 | |
| Seven - Citation :
- tu fait quoi comme travail ? en se moment ej suis serveuse et en stage (realisation site)
tu préféré les gars cheveux courts ou longs ? mmm court je dirais
la 3éme eh.... bah comme tu veux XD, bon alors je me pose une question à moi meme? ok ok , cmt tu vas letudiante? bien bien merci Squatteur - Citation :
- qu'es ce que tu ferais pas pour cette personne? qu'est ce que je ne ferai pas faire pr cette personne tu me demandes, mmm je dirai que je marcher pas sur les mains jusqu'à chez cette personne car je ne peux pas! physiquement impossible mdr
Pk les chats n'ont pas de plumes? special pour Train ça! je dirai que les plumes s'est trop classe pr eux
Si on venait à t'enlevai la personne avec la qu'elle tu es en ce moment comment réagirais tu? je me mettrai à pleurer je pense | |
|
| |
Ash-sama Aspirant Goteien
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Mar 14 Juil - 17:44 | |
| Sa va Bien I-chan, je suis bientot en vacance Tu es du genre boxer, slip, string ou culotte de grand-mère? Tu préfère le matin, l'aprem ou le soir? As-tu défilé pour le 14 juillet avec tous ces militaires? | |
|
| |
letudiante Lieutenant
| |
| |
seif Chuunin
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Mar 14 Juil - 17:49 | |
| Si on venait à lui arraché les yeux, resterai-tu qd même avec lui? Tu crois que si je laisse mes ongles poussé j'aurais une chance de pouvoir coupé du bois avec? j'ai envie de roté, mai je peux pas, qu'es ce que je fais? | |
|
| |
letudiante Lieutenant
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Mar 14 Juil - 17:52 | |
| Squatteur - Citation :
- Si on venait à lui arraché les yeux, resterai-tu qd même avec lui? bien sur! Ces yeux ne sont pas la seule chose qui font que!
Tu crois que si je laisse mes ongles poussé j'aurais une chance de pouvoir coupé du bois avec? je pense que tu pourras meme peux etre couper du métal j'ai envie de roté, mai je peux pas, qu'es ce que je fais? mmmmm tu le fais quand meme mdrr | |
|
| |
seif Chuunin
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Mar 14 Juil - 18:00 | |
| Qu'es ce que t'aimes pas chez lui? Pk les marsmunzien aiment pas les uramnuzien? Tu crois que le zèbre et blanc avec des rayures noir ou noir avec des rayures blanche? | |
|
| |
letudiante Lieutenant
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Mar 14 Juil - 18:04 | |
| Squatteur - Citation :
- Qu'es ce que t'aimes pas chez lui? pour le moment rien!
Pk les marsmunzien aiment pas les uramnuzien? parce qu'ils leurs ont volé leurs terres.. mais chuttteeee, faudrait pas re-déclencher une guerre! Tu crois que le zèbre et blanc avec des rayures noir ou noir avec des rayures blanche? je pense qu'il est transparent à la base et que des rayures blanches et noir se sont dessiné sur lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! | |
| |
|
| |
| MdS==>Membre de la Semaine ! | |
|