| MdS==>Membre de la Semaine ! | |
|
+16Heterox darksiade ptitefofolle16 Agent Provocateur marcellus S7ptieme seif persio ~ NaraShima ~ Mina-Sai TrainHeartnet letudiante bonten rudaille Zechs Ash-sama 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
persio Lieutenant
Nombre de messages : 983 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Mer 15 Juil - 0:49 | |
| Tu manges toujours en faisant le poirier sur ta table? T'as lu le dernier magazine "people"? Tu penses à quoi en ce moment même? | |
|
| |
letudiante Lieutenant
Nombre de messages : 1923 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 26/01/2009
| |
| |
persio Lieutenant
Nombre de messages : 983 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Mer 15 Juil - 15:07 | |
| Tu fais toujours bien ton poirier quant tu manges, mais est-ce que tu nous fait toujours ton salto du matin au réveil? Histoire de te dégourdir bien sûr... ^^ Pourquoi te rebutes-tu contre les magazines "poeple", c'est tout de même intéressant non? Tu ne trouves pas qu'il est important pour tous le monde de savoir que Brad Pitt trompe Angelina Jolie? C'est tout de même essentiel quant à la survie de tout un chacun! ^^ | |
|
| |
S7ptieme Genin
Nombre de messages : 253 Age : 32 Localisation : dans l'obscurité total ^^ Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Mer 15 Juil - 16:13 | |
| ton jour préféré? ton heure préféré? ton mois préféré ? | |
|
| |
letudiante Lieutenant
Nombre de messages : 1923 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Mer 15 Juil - 20:35 | |
| | |
|
| |
persio Lieutenant
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Mer 15 Juil - 23:53 | |
| Entre parenthèse, j'ai aucune idée des relations qu'à Brad Pitt... C'est de la pur imagination... Et rassure-toi, je partage ton opinion quant aux magazines people! ^^
Bon,
Tu manges toujours du Jiji? T'as déjà pensé à changer de planète? Parles-tu dans ton sommeil? | |
|
| |
seif Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris 12eme Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Jeu 16 Juil - 0:21 | |
| ohhh! Questions!!! J'ai envie de me gratté le dos, mai mes mains sont liées, qu'es ce que je fais? J'ai envie de pissé mai mes mains sont liées, qu'es ce que je fais? J'ai envie de m'habillai mes j'ai les mains liées, qu'es ce que je fais? | |
|
| |
letudiante Lieutenant
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Jeu 16 Juil - 0:34 | |
| | |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Jeu 16 Juil - 13:28 | |
| Pourquoi j'ai rien à te demander ? Pourquoi chui en panne d'inspi ? Pourquoi ce jeu à la con qui me fait perdre mes capacités ? Est-il ma Kryptonite ? | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : Dans le 6-8! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Jeu 16 Juil - 15:24 | |
| Pourquoi je suis aller voir Public ennemies ? Pourquoi tant de promesses? Quelle la réponse à la grande question de la vie, de l'univers et de tout le reste ?! | |
|
| |
S7ptieme Genin
Nombre de messages : 253 Age : 32 Localisation : dans l'obscurité total ^^ Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Jeu 16 Juil - 15:50 | |
| En ce moment qu'il y a t'il deriere toi ? a ta droite ? a ta gauche? | |
|
| |
letudiante Lieutenant
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Jeu 16 Juil - 17:17 | |
| | |
|
| |
S7ptieme Genin
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Jeu 16 Juil - 18:03 | |
| eh.... il me reste encore combien de questions ? XD pas grave j'me lance^^
t'as deja voulu partir de chez toi quand tes parent t'on crié dessus ? si je sort s7ven le film tu ira le voir XD? Mario Vs sonic qui gagne ? | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Jeu 16 Juil - 19:05 | |
| que pense tu de la boulimie en Somalie? ça te fait quoi que cette année le 1er de l'an tombe un vendredi 13? si tu double le 2eme t'est combien?? | |
|
| |
letudiante Lieutenant
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Jeu 16 Juil - 20:09 | |
| | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : Devant mon PC, heu je crois... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Jeu 16 Juil - 22:33 | |
| Pourquoi le vent souffle ? Que devient une poule en apesanteur ? Pourquoi Titi est poursuivi par Grosminet ? | |
|
| |
Ash-sama Aspirant Goteien
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Jeu 16 Juil - 23:44 | |
| Quel est ton gotéiens préféré? En as tu déjà rencontré IRL? As tu déposé ta foto sur le forum? | |
|
| |
letudiante Lieutenant
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Jeu 16 Juil - 23:56 | |
| | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : Dans le 6-8! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Ven 17 Juil - 0:09 | |
| Ne sais tu pas que la réponse à la grande question est 42 ? Pourquoi n'ai je rien d'autres à faire que voir des films pourris? Et un chat ça peut se reproduire avec une poule? | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Ven 17 Juil - 0:21 | |
| ta l'aire d'être vachement douée en esquive,je me trompe?? tu t'entraine?? tu veux pas souffler un coup dehors pour moi stp?? | |
|
| |
S7ptieme Genin
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Ven 17 Juil - 12:47 | |
| a quel age a tu eu ton 1er portable ? un ordinateur? un porte bonheur? | |
|
| |
letudiante Lieutenant
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Ven 17 Juil - 15:20 | |
| Griboullage - Citation :
- Ne sais tu pas que la réponse à la grande question est 42 ? je le savais mais chute toi!!!! Dis le pas si fort, sinon ça sera plus un secret!
Pourquoi n'ai je rien d'autres à faire que voir des films pourris? parce que c'est les vacs et que personne ne reste en France! ou que tout le monde bosses! pfff Et un chat ça peut se reproduire avec une poule? nan! hors de question!! c'est comme mettre du sel sur une omelette au granit! pfff le VIEUX - Citation :
- ta l'aire d'être vachement douée en esquive,je me trompe?? pourquoi tu dis ça? pour une fois que j'ai rien dit! lol!
tu t'entraine?? mmm je m'entraine au saut à l'elastique quand je dors de temps en temps tu veux pas souffler un coup dehors pour moi stp?? nan dsl, je prefere souffler quand tu veux pas que je le fasse Seven - Citation :
- a quel age a tu eu ton 1er portable ? à 13 ans je crois, j'étais en 5ème..
un ordinateur? mmm à 16ans je crois, j'étais en seconde ^^ un porte bonheur? mmmmm j'en sais rien ça mdr, je peux pas me souvenir de tout quand meme | |
|
| |
seif Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris 12eme Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Ven 17 Juil - 22:33 | |
| Ta déjà essayé de pété à coté d'une flamme? Si j'dis à charlie que j'ai pas réussi à le trouvé, tu pense qu'il va pas aimé? Si j'donne à un chat de la boue à manger, tu crois qu'il va apprécié? | |
|
| |
letudiante Lieutenant
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Ven 17 Juil - 22:37 | |
| Squatteur - Citation :
- Ta déjà essayé de pété à coté d'une flamme? nan mais j'ai vu le VIEUX faire et whoaaaa!
Si j'dis à charlie que j'ai pas réussi à le trouvé, tu pense qu'il va pas aimé? mmmmm dis le pas trop fort, sinon il va changer de place Si j'donne à un chat de la boue à manger, tu crois qu'il va apprécié? j'ai testé une fois sur Train et ça a marché et bon on change de personne alors je tiens à dire que ma vengeance sera terrible mouahahahahaha monsieur le Squatteur vous l'aurez compris hein! Cassandre! ouppps SEIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF (levez vous au banc des accusés ) tu aimes les blondes? tu sais compter jusqu'à combien? tu penses que y'a combien de lettres dans l'alphabet?? | |
|
| |
seif Chuunin
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Ven 17 Juil - 22:43 | |
| Ayé!!! toi tu vas te prendre une fessée pour cette traitrise! - letudiante a écrit:
- Squatteuse
tu aimes les blondes? je préfère les brunes tu sais compter jusqu'à combien? la dernière fois j'ai compté jusqu'a l'infini 2 fois, après je sais pas tu penses que y'a combien de lettres dans l'alphabet?? 1...7, 17!!! oué y 'en a 17! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! | |
| |
|
| |
| MdS==>Membre de la Semaine ! | |
|