| MdS==>Membre de la Semaine ! | |
|
+16Heterox darksiade ptitefofolle16 Agent Provocateur marcellus S7ptieme seif persio ~ NaraShima ~ Mina-Sai TrainHeartnet letudiante bonten rudaille Zechs Ash-sama 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Lun 3 Aoû - 15:38 | |
| - letudiante a écrit:
- ça t'arrives :
de chanter? Mouais. de danser? Mouais despi. de boire de l'alcool? Mouais, vite fait. - bonten a écrit:
- sa t'arrive de te ridiculiser? Non, pas vraiment.
de vomir sur les autres? Non, du tout. de te retrouver dans des situations délicates? Ouais, c'est mon dada. - rudaille a écrit:
- les routes de l'enfer sont pavées de bonnes intentions,est ce vrai? La plupart du temps mais elles s'effacent assez vite car les résidents comprennent assez vite qu'il faut mieux subir qu'autre chose.
le trajet n'est pas trop long? Le trajet dure 1 semaine mais pour une bonne raison, créé une envie de retour au monde humain chez les passagers afin d'en tirer un max une fois qu'ils seront arrivés. on peut y aller en caisse? Comme véhicule mécanique, il n'y a que ma HellRider qui puisse rouler sur la route de feu. Bon on arrive avec un peu de retard au changement de star de la semaine m'enfin pas grave, j'appelle à la barre Naraaa-chwaaaaaaan. | |
|
| |
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Lun 3 Aoû - 16:35 | |
| OMFG !! Je vais mourir xD
Allez-y, je suis prête è_é | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : Dans le 6-8! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Lun 3 Aoû - 17:48 | |
| Quand auras tu de nouveau le net? Pourquoi la terre est ronde? Pourrais tu me donner 3 questions à te poser je suis pas inspiré? | |
|
| |
bonten Lieutenant
Nombre de messages : 1611 Age : 37 Localisation : charente maritimes Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Lun 3 Aoû - 18:35 | |
| qui est ton dieu? quel est ton perso favorit des mangas? Pourqoi? | |
|
| |
persio Lieutenant
Nombre de messages : 983 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Mar 4 Aoû - 11:57 | |
| Qu'est-ce que tu es en train d'écouter? (Je suis sûr que tu dois avoir mis de la musique! ^^) Quel est ton groupe préféré? Ta chanson préférée? | |
|
| |
S7ptieme Genin
Nombre de messages : 253 Age : 32 Localisation : dans l'obscurité total ^^ Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Mer 5 Aoû - 16:04 | |
| ton reve ? ta couleur preferé ? et ton chiffre préféré ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Mer 5 Aoû - 22:02 | |
| | |
|
| |
marcellus Lieutenant
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : 47 poto Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Mer 5 Aoû - 23:05 | |
| Qui? Quoi? Pourquoi? j'avais pas mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Mer 5 Aoû - 23:34 | |
| | |
|
| |
S7ptieme Genin
Nombre de messages : 253 Age : 32 Localisation : dans l'obscurité total ^^ Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Jeu 6 Aoû - 17:28 | |
| pourquoi cette avatar ? et tu sombre ? ton genre de musique ? | |
|
| |
persio Lieutenant
Nombre de messages : 983 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Jeu 6 Aoû - 17:38 | |
| - ~ NaraShima ~ a écrit:
- persio a écrit:
- Qu'est-ce que tu es en train d'écouter? (Je suis sûr que tu dois avoir mis de la musique! ^^) Évidemment, c'est mon oxygène. <3. J'écouteRewind de Pillar. Je te conseille fortement ce groupe. Surtout Frontline *ç*
Quel est ton groupe préféré? Raaaaaah ! j'en ai trop ! >< Papa Roach ? Paramore ? LostProphets ? Thousand Foot Krutch ? '_' Ta chanson préférée? Beaucoup trop aussi xD
Je te reconnais bien là... ^^ Je connais d'ailleurs très bien Pillar bien que ça fait un moment que je m'en suis plus refait! Et Frontline est cultissime!! Allé, je continue! Bon, domaine musical oblige... ^^ Je vais faire dans le LostProphets! (Que je me refait en boucle pour le moment! ^^) Rooftops ou Burn burn? Last train home ou wake up? A Town Called Hypocrisy ou Everyday Combat? | |
|
| |
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Jeu 6 Aoû - 18:55 | |
| - S7ptieme a écrit:
- pourquoi cette avatar ? Je sais pas. J'ai tapé baka sur google image, et j'ai kiffé. xD
et tu sombre ? J'ai eu une période sombre, mais non. =) ton genre de musique ? J'écoute de tout mais une énorme préférence pour le rock et tous ses dérivés ! ^^ - persio a écrit:
Je te reconnais bien là... ^^ Je connais d'ailleurs très bien Pillar bien que ça fait un moment que je m'en suis plus refait! Et Frontline est cultissime!!
Allé, je continue! Bon, domaine musical oblige... ^^ Je vais faire dans le LostProphets! (Que je me refait en boucle pour le moment! ^^)
Rooftops ou Burn burn? Rooftops ! Last train home ou wake up? Last Train Home <3 A Town Called Hypocrisy ou Everyday Combat? A Town Called Hypocrisy !!!! Voilà ! A cause de toi ( ou grâce à toi ), je vais écouter LostProphets ! ><
NEEEEEEXT ! =D *c'est marrant ce petit jeu xD* | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : Dans le 6-8! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Jeu 6 Aoû - 19:08 | |
| Pourquoi tu trouves ce jeu marrant? Pourquoi on est jeudi? Pourquoi je pose que des questions de merde? | |
|
| |
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Jeu 6 Aoû - 19:31 | |
| - TrainHeartnet a écrit:
- Pourquoi tu trouves ce jeu marrant? Je sais pas, je trouve ça fun ! xD C'est mieux que de regarder la chaîne musicale toute la journée \o/
Pourquoi on est jeudi? Parce que c'est le retour du Jedi ! *s'enterre...* Pourquoi je pose que des questions de merde? Parce que tu te forces à flooder alors que tu es pas inspiré ^^ | |
|
| |
persio Lieutenant
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Jeu 6 Aoû - 21:55 | |
| J'étais quasi sûr de toutes tes réponses! xD (Sauf pour la dernière des trois bien que j'étais dans le bon! ^^)
Bon allé, on continue! =)
System of a down ou Sum41? Three days grace ou Trapt (que j'ai connu grâce à toi d'ailleurs!)? The kooks ou Foo fighters? | |
|
| |
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Jeu 6 Aoû - 23:42 | |
| - persio a écrit:
- J'étais quasi sûr de toutes tes réponses! xD (Sauf pour la dernière des trois bien que j'étais dans le bon! ^^)
Bon allé, on continue! =)
System of a down ou Sum41? Huuuuuuuum ! J'ai tapé plus de trips sur SOAD =D Three days grace ou Trapt (que j'ai connu grâce à toi d'ailleurs!)? Trapt ! ^^ The kooks ou Foo fighters? The Kooks =) | |
|
| |
letudiante Lieutenant
Nombre de messages : 1923 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Ven 7 Aoû - 9:13 | |
| boire ou fumer? ce que tu detestes le plus? ce que tu aimerais faire ce mois ci? | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Ven 7 Aoû - 11:28 | |
| Nyah ? Nyuh ? et bon heu qu'est ce que tu fais? | |
|
| |
| |
| |
marcellus Lieutenant
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : 47 poto Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Ven 7 Aoû - 22:56 | |
| t'aime le rap? pourquoi? c'est normal que les 3/4 de vos connaissance musicale sa me dit rien? | |
|
| |
letudiante Lieutenant
Nombre de messages : 1923 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Sam 8 Aoû - 9:23 | |
| mdr Marcel
tu aimes les peluches? tu aimes les barbies? tu aimes les voitures?? | |
|
| |
persio Lieutenant
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Sam 8 Aoû - 12:59 | |
| Tu trouves pas que Marcellus ne connait pas la bonne musique? ^^ T'étais plutôt barbie ou poupée quant t'étais petite? Tu penses quoi de Twilight? | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Sam 8 Aoû - 15:39 | |
| Depuis quand souhaite aller a Paris? Pourquoi souhaites tu aller a Paris? Que ferais tu si je te disais que je vais peut être m'y rendre? =P | |
|
| |
Ash-sama Aspirant Goteien
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Sam 8 Aoû - 18:30 | |
| Est-ce que Lennon a inventé les nones? La poire William est une des soeurs William? Si Chirac est la moitié d'un con, qui est l'autre moitié? SI tu sais pas tu peux répondre "gloire a Satan". | |
|
| |
S7ptieme Genin
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Lun 10 Aoû - 18:16 | |
| 1 ou 2 ? 3 ou 4 ? 5 ou 6 ? et mince plus de place pour s7ptieme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! | |
| |
|
| |
| MdS==>Membre de la Semaine ! | |
|