| MdS==>Membre de la Semaine ! | |
|
+16Heterox darksiade ptitefofolle16 Agent Provocateur marcellus S7ptieme seif persio ~ NaraShima ~ Mina-Sai TrainHeartnet letudiante bonten rudaille Zechs Ash-sama 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Lun 10 Aoû - 20:11 | |
| | |
|
| |
Agent Provocateur Aspirant Goteien
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Mer 12 Aoû - 13:17 | |
| Okaaaaaay', ready set, goooo! xD | |
|
| |
persio Lieutenant
Nombre de messages : 983 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Mer 12 Aoû - 14:54 | |
| Pourquoi "Agent Provocateur"? Pourquoi poser des "pourquoi"? Et pourquoi pas? | |
|
| |
marcellus Lieutenant
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : 47 poto Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Mer 12 Aoû - 18:58 | |
| salut sa va? quoi de neuf? C'est tout ? | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : Dans le 6-8! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Mer 12 Aoû - 20:33 | |
| C'était bien on the beach ? Trouves-tu Cameron Diaz belle? Pourquoi Agent Provocateur et pas tout simplement Dim?! | |
|
| |
bonten Lieutenant
Nombre de messages : 1611 Age : 37 Localisation : charente maritimes Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Mer 12 Aoû - 20:48 | |
| qu'est ce qui te plait dans les mangas? Pourquoi s'être remit au manga depuis peu? qu'elle est ton personnage préféré? | |
|
| |
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Jeu 13 Aoû - 1:27 | |
| Persio:Pourquoi "Agent Provocateur"? Ca vient d'une marque de lingerie Anglaise. Vu que je veux être créateur en sous vêtements, ça tombe sous le sens xD. Pour les curieux, voila le site => www.agentprovocateur.com.Pourquoi poser des "pourquoi"? Car la vie en elle même est un "pourquoi" continuel *moe philosophe on* Et pourquoi pas? Pourquoi qui pourquoi faire? xD Marcellus:salut sa va? Bien bien, et toi? quoi de neuf? Hmmmmm, j'viens d'aller voir "Là Haut" et là j'attends la rediff' de Secret Story xD. C'est tout ? Naaan, priez avec moi pour que mon jeu arrive aujourd'hui >.<. Train:C'était bien on the beach ? Ouaip, sauf que j'ai pris un giga coup de soleil >.< Trouves-tu Cameron Diaz belle? Mouais, elle a son charme, mais je préfére Gemma Ward Pourquoi Agent Provocateur et pas tout simplement Dim?! Parce que Kylie a pas fait de pub' pour Dim (a). Bonten:qu'est ce qui te plait dans les mangas? Hmmmm... Je pourrais pas trop le dire, mais y'a un certain charme qu'il n'y a pas dans la lecture occidentale =). Pourquoi s'être remit au manga depuis peu? Parce que j'ai des périodes, je me lasse assez vite des chose =X. qu'elle est ton personnage préféré? Sae de Peach Girl, une véritable garce comme on les aime xD. | |
|
| |
letudiante Lieutenant
Nombre de messages : 1923 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Ven 14 Aoû - 8:35 | |
| mmm donc tu aimes Secret Story? Pourquoi? Tu regards tous les jours?? | |
|
| |
persio Lieutenant
Nombre de messages : 983 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Ven 14 Aoû - 12:41 | |
| Tu ronfles quant tu dors? Tu te mets souvent les doigts dans le nez? Et surtout, est-ce que tu pètes au lit? | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : Dans le 6-8! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Ven 14 Aoû - 15:15 | |
| Pourquoi la personne qui t'as appelé ne te pose aucune question ? Pourquoi t'avoir appelé toi alors que tu n'as pas encore subi le bizutage du démon ? Pourquoi je parle d'un bizutage qui n'existe pas? xD | |
|
| |
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Ven 14 Aoû - 15:23 | |
| Que penses-tu de Manga Gotei pour l'instant ? Je pose la question pour d'autres, pourquoi avoir mis "Sinful content" en titre de ta présentation ? Quand comptes-tu participer un peu plus activement ? x) | |
|
| |
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Ven 14 Aoû - 16:01 | |
| Letudiante:mmm donc tu aimes Secret Story? Oui, j'ai suivi les trois saisons *va se cacher* Pourquoi? J'trouve ça fun et trippant, d'ailleurs je compte m'inscrire ptdrrrr. Tu regards tous les jours?? Oui xD. Persio:Tu ronfles quant tu dors? Nan. Tu te mets souvent les doigts dans le nez? Nan. Et surtout, est-ce que tu pètes au lit? Nan xD. Train:Pourquoi la personne qui t'as appelé ne te pose aucune question ? ben si elle m'en a posé trois juste en dessous (a). Pourquoi t'avoir appelé toi alors que tu n'as pas encore subi le bizutage du démon ? Heuuuuu... Peut que j'ai été bizuté sans que tu le saches xD. Pourquoi je parle d'un bizutage qui n'existe pas? xD Pour te persuader qu'il existe xD. Nawaaaa:Que penses-tu de Manga Gotei pour l'instant ? C'est sympathique, les gens sont sympas et je surkiffe le design Je pose la question pour d'autres, pourquoi avoir mis "Sinful content" en titre de ta présentation ? Bonne question xD. J'avais vu ça sur une création graphique un jour et ça m'est resté =). Quand comptes-tu participer un peu plus activement ? x) *Regarde son agenda* Alooors entre le 25 septembre et 3 octobre... xD Nan, j'vais essayer de poster, mais je suis pas souvent sur l'ordi' TMTC *sort. | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Ven 14 Aoû - 16:19 | |
| Que penses-tu de mon kit actuel sur M-G? x) Seras-tu dans Secret Story l'an prochain?! (Si c'est les cas faut que je mattes xD) Et enfin, que veut dire TMTC ?! | |
|
| |
persio Lieutenant
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Ven 14 Aoû - 16:57 | |
| Quel serait ton secret si tu rentres dans secret story? Tu connais d'où Nara? Et important! T'aimes les frites? | |
|
| |
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Ven 14 Aoû - 17:51 | |
| Train:Que penses-tu de mon kit actuel sur M-G? x) Il est sympa, même si je kiffe pas trop Kakashi, j'aime bien ton kit =). Seras-tu dans Secret Story l'an prochain?! (Si c'est les cas faut que je mattes xD) Je sais pas, j'ai bien envie de tenter, mais généralement, ils sélectionnent des personnes avec des caractères bien définis... Donc =X. Et enfin, que veut dire TMTC ?! Toi même tu sais Persio:Quel serait ton secret si tu rentres dans secret story? Ben j'vais proposé à Nara et à une autre pote de le faire avec moi et notre secret, ça serait "nous somme amis", mais elles veulent pas ='( xDDD. Tu connais d'où Nara? Ben on habite dans la même ville et on s'est connu par une amie en ocmmun =). Et important! T'aimes les frites? Evidemment, qui n'aime pas ça? | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Ven 14 Aoû - 19:13 | |
| Avec tes frites, tu voudrais de la mayo ou du ketchup? Si, avec Persio et moi, on te propose de venir manger des frites en Belgique, tu serais partant? Enfin, préfères-tu des frites surgelées, ou des traditionnel (épluchage, coupage etc...) ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Dim 16 Aoû - 3:42 | |
| Avec tes frites, tu voudrais de la mayo ou du ketchup? Mayoooo <3 Si, avec Persio et moi, on te propose de venir manger des frites en Belgique, tu serais partant? Heuuuu, tu me donnes combien? (a) Enfin, préfères-tu des frites surgelées, ou des traditionnel (épluchage, coupage etc...) ?! Surgelées, artificiel powaaaa | |
|
| |
persio Lieutenant
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Dim 16 Aoû - 12:50 | |
| Pfff!! Ces jeunes français... Vous ne savez pas ce qui est bon... De l'artificiel, j'te jure! Mangeur de Quick va! Comment oses-tu manger des frites artificiels? O.o' Tu ne trouves pas que les frites en France ne sont pas bonne? (Y a qu'en Belgique qu'on trouve de bonnes frites! ^^) Et tu ne trouves pas que les anglophones se sont trompés ? C'est vrai quoi, on ne devrait pas dire "French fries" mais "Belgium fries"! xD | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Dim 16 Aoû - 14:18 | |
| Hmmm c'est plutôt Belgian Fries alors Persio xD
Pourquoi persio répond lui-même à ses questions? Pourquoi préfères-tu les frites surgelées? Pourquoi je n'ai encore jamais mangé de frites belges?! | |
|
| |
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Dim 16 Aoû - 18:56 | |
| Persio:
Comment oses-tu manger des frites artificiels? O.o' Parce que c'est plus rapide xD. Tu ne trouves pas que les frites en France ne sont pas bonne? (Y a qu'en Belgique qu'on trouve de bonnes frites! ^^) Je sais pas, le seul truc belge que j'ai mangé c'est les glaces de Pierre le Belge, et elles étaient taiiille de chère. Alors, si les frites c'est pareil, non merci (a). Et tu ne trouves pas que les anglophones se sont trompés ? C'est vrai quoi, on ne devrait pas dire "French fries" mais "Belgium fries"! xD Nan, si c'est Anglais c'est toujours vrai (a).
Train:
Pourquoi persio répond lui-même à ses questions? Parce qu'il est trop intelligent xD. Pourquoi préfères-tu les frites surgelées? C'est plus rapide *mode repeat* Pourquoi je n'ai encore jamais mangé de frites belges?! Parce que c'est trop cheeeer >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Lun 17 Aoû - 16:35 | |
| La semaine est finie, alors faut que je désigne quelqu'un xD. Hmmmm, je vais dire Trainheartnet =D. | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Lun 17 Aoû - 17:25 | |
| =O quel honneur xD, c'est parti vous gênez pas (juste quand le vieux arrive en plus -_-''') | |
|
| |
seif Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris 12eme Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Lun 17 Aoû - 18:55 | |
| Merde j'ai raté Nara!!! fuck! Mai c'est pas grave je vais me rattrapé avec Neko! Pk veux tu venir à Paris? Si je te jéttai du 5eme étage et que je t'attacherais les papattes sur quoi tu retomberais? Tas de la moustache? Ps:Alors comme ça Nara tu veux venir à paris... et toi aussi Neko... ahhh pitié seigneur faites que je sois dispos sur jour la... je vous ligoterai tous les deux aussitôt et vous re-foutrai dans le train retour illico! afin d'évité qu'une catastrophe naturel arrive à cette ville... | |
|
| |
persio Lieutenant
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Lun 17 Aoû - 22:14 | |
| Ha! Au tour du Neko!!
T'as pas honte d'abuser de ta position de neko pour te jeter sur les filles? ^^ Tu t'y prendrais comment pour renverser le pouvoir en place? Dors-tu toujours en boule? | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Lun 17 Aoû - 22:40 | |
| - seif a écrit:
- Merde j'ai raté Nara!!! fuck! Mai c'est pas grave je vais me rattrapé avec Neko!
Pk veux tu venir à Paris? Bah parceque je suis jamais venu et que j'en ai l'occas' car mon frère y vit! Si je te jéttai du 5eme étage et que je t'attacherais les papattes sur quoi tu retomberais? Sur ma queue bien entendu! *Sangoku style* XD. Tas de la moustache? Oui mais je la rase quand j'ai pas la flemme bien sur lol
- persio a écrit:
- Ha! Au tour du Neko!!
T'as pas honte d'abuser de ta position de neko pour te jeter sur les filles? ^^ Bah tant qu'à faire autant en profiter!! Mais bon rassure toi ça ne m'a encore jamais sourit, je devrais peut-être trouver autre chose...(réincarnation en petite culotte ?! XD) Tu t'y prendrais comment pour renverser le pouvoir en place? Passage de l'Elysée au napalm avec tir de rockets et bombe H, pourquoi ?! Tu veux te joindre à moi?! Dors-tu toujours en boule? Je ne dors jamais dans la même position et je bouge beaucoup pour un chat, mais il peut m'arriver de dormir en boule. J'ai donner un coup de poing à ma sœur une fois quand j'étais petite xD. (je suis un violent oO) Au suivant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! | |
| |
|
| |
| MdS==>Membre de la Semaine ! | |
|