| MdS==>Membre de la Semaine ! | |
|
+16Heterox darksiade ptitefofolle16 Agent Provocateur marcellus S7ptieme seif persio ~ NaraShima ~ Mina-Sai TrainHeartnet letudiante bonten rudaille Zechs Ash-sama 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
persio Lieutenant
Nombre de messages : 983 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Sam 27 Juin - 20:52 | |
| Pourquoi Snatch? D'où t'es venu l'idée des noms de tes chats? Tu emporterais quoi si tu devais te rendre sur une île déserte en la possession d'un seul et unique objet? | |
|
| |
seif Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris 12eme Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Sam 27 Juin - 22:36 | |
| Lol... le pauvre... bombardage intensif de questions... | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Dim 28 Juin - 4:08 | |
| est ce que t'est du genre a charger ton fusil avant de voir le *** du grizzli? tu serais capable de snifer du wazabi?? ta déjà tester de pomper une balle de golf a travers un tuyau d'arrosage?? | |
|
| |
Ash-sama Aspirant Goteien
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Ven 3 Juil - 0:56 | |
| - persio a écrit:
- Pourquoi Snatch? Je sais pas. J'aime bien l'humour de ce film.
D'où t'es venu l'idée des noms de tes chats? bonne question. Je crois que c'était des potes qui ont donné ces noms. Tu emporterais quoi si tu devais te rendre sur une île déserte en la possession d'un seul et unique objet? une machette - rudaille a écrit:
- est ce que t'est du genre a charger ton fusil avant de voir le *** du grizzli? nan quand meme.
tu serais capable de snifer du wazabi?? Nan ta déjà tester de pomper une balle de golf a travers un tuyau d'arrosage?? J'ai déjà fait des truc stupides mais pas de ce genre. | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Ven 3 Juil - 1:44 | |
| le nombre 23 ça te fait penser a quoi?? t'aimerais te battre aux sabres laser?? si oui de quel couleur serait il?? oh et j'oubliai,on est samedi et ta pas choisi ton successeur,mais qui est il??
Dernière édition par rudaille le Sam 4 Juil - 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
letudiante Lieutenant
Nombre de messages : 1923 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Ven 3 Juil - 15:08 | |
| mdr le VIEUX!
tu aimes les m&m's? Pourquoi? T'en manges souvent? | |
|
| |
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Sam 4 Juil - 23:40 | |
| - rudaille a écrit:
- le nombre 23 ça te fait penser a quoi?? A mon age
t'aimerais te battre aux sabres laser?? J'adorerais si oui de quel couleur serait il?? Vert, pas trop attiré par le coté obscur^^. oh et j'oubliai,on est samedi et ta pas choisi ton successeur,mais qui est il?? J'hésite entre Admin-san et toi.^^ - I-chan a écrit:
- tu aimes les m&m's? Oui
Pourquoi? Le gout passe bien T'en manges souvent? Nan Etant MDS pendant une semaine, je vais nommer un nouveau membre. J'appelle Rudaille a se présenter en tant que MDS | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Sam 4 Juil - 23:43 | |
| ok!!! bah merci d'avoir jouer le jeu et pour les autres bah...allez y la chasse est ouverte!! lol | |
|
| |
letudiante Lieutenant
Nombre de messages : 1923 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Dim 5 Juil - 0:08 | |
| t'as quelle age?
tu vis sur quel planete?
c'etait quoi ton dernier repas?? | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Dim 5 Juil - 0:19 | |
| t'as quelle age?indeterminé
tu vis sur quel planete?pas la tienne semble t il! lol
c'était quoi ton dernier repas??une omelette au granit. | |
|
| |
letudiante Lieutenant
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Dim 5 Juil - 1:14 | |
| ptdr!
tu connais uramnuz? tu te rappel du commencement ? tu as connu cloclo?? | |
|
| |
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Dim 5 Juil - 2:19 | |
| La poire Williams est une des soeur Williams? Combien de bec a un canard normal a qui ont a ajouté un faux bec pour déconner? Tu préfère manger la barbe a papa ou la moustache a mamie? | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Dim 5 Juil - 6:29 | |
| - letudiante a écrit:
- ptdr!
tu connais uramnuz?bah bien sur c'est la qu'on a passé notre lune de miel rappel toi tu te rappel du commencement ?oh oui et même avant. tu as connu cloclo??wé je lui ai vendu une ampoule un jour et je l'ai plus jamais revu. - Ash-sama a écrit:
- La poire Williams est une des soeur Williams?tu veux parler des frères williams qui jouent au tennis? dans ce cas oui je pense.
Combien de bec a un canard normal a qui ont a ajouté un faux bec pour déconner?bah ça dépend,un canard européen ou américain?? Tu préfère manger la barbe a papa ou la moustache a mamie?la barbe a papa il reste toujours des miettes,c'est plus savoureux quand ça croustille. | |
|
| |
persio Lieutenant
Nombre de messages : 983 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Dim 5 Juil - 12:01 | |
| Tu ronfles quant tu dors? Quel fût ton groupe (ou chanteur) favori quant tu étais un jeune adolescent turbulent et révolté? ^^ Tu roupilles au boulot? | |
|
| |
letudiante Lieutenant
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Dim 5 Juil - 12:34 | |
| mdr le VIEUX!! nan je me rappel pas d'une lune de miel!
une lune de miel c'est bon?pas trop sucré? après l'avoir manger perd t-elle sa forme de croissant le soir? tu crois qu'on peut marcher dessus sans se mettre du miel partout? | |
|
| |
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Dim 5 Juil - 13:57 | |
| C'est pas trop pénible d'être MDS et bombardé de question ?
Qu'est-ce que tu aimes le plus sur MG ?
Dis, Ruru, c'était bien l'époque des dinosaures ? xD | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : Dans le 6-8! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Dim 5 Juil - 14:36 | |
| C'est koi ton plus gros kiffe? Quand as tu perdu ta dernière dent? Pourquoi as tu accepté d'être MDS ?! | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Lun 6 Juil - 1:07 | |
| - persio a écrit:
- Tu ronfles quant tu dors?wé ca m'arrive quand je suis vraiment crevé.
Quel fût ton groupe (ou chanteur) favori quant tu étais un jeune adolescent turbulent et révolté? acdc nirvana ntm assasin Tu roupilles au boulot? j'ai pas le temps et puis je suis sérieux au taf donc non - letudiante a écrit:
une lune de miel c'est bon?pas trop sucré?ca dépend dans quelle boulangerie tu l'achète.lol après l'avoir manger perd t-elle sa forme de croissant le soir?bah après l'avoir manger elle ressemble plus a rien.lol tu crois qu'on peut marcher dessus sans se mettre du miel partout?wé mais il faut maitriser le déplacement ninja. lol - ~ NaraShima ~ a écrit:
C'est pas trop pénible d'être MDS et bombardé de question ?non ça va je trip bien.
Qu'est-ce que tu aimes le plus sur MG ?l'ambiance qui y règne et toi bien sur ma caille.
Dis, Ruru, c'était bien l'époque des dinosaures ? xD ptain un peu que c'était bien!! comme je regrette le temps ou je me tapé un bon steack de t-rex - TrainHeartnet a écrit:
- C'est koi ton plus gros kiffe?bon je vais rester soft et dire la coupe du monde 98,la plus grosse défonce de toute ma life!!
Quand as tu perdu ta dernière dent?juste un peu avant jules césar. Pourquoi as tu accepté d'être MDS ?!bah ash a bien joué le jeu et a répondu a toutes les questions donc je vais moi aussi assumer mes responsabilité. | |
|
| |
letudiante Lieutenant
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Lun 6 Juil - 21:20 | |
| Quel est ton secret pour vivre à travers les siecles? Tu penses qu'un jour tu vas mourir? Pourquoi avoir donner cette ampoule à cloclo!!? | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Mar 7 Juil - 1:27 | |
| - letudiante a écrit:
- Quel est ton secret pour vivre à travers les siècles?je me nourris de jeune filles comme toi mon enfant.mouhahahahahahaha
Tu penses qu'un jour tu vas mourir?pas si je continue de me nourrir. Pourquoi avoir donner cette ampoule à cloclo!!?je sais pas j'ai eu un éclair de génie. lol | |
|
| |
letudiante Lieutenant
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Mar 7 Juil - 7:47 | |
| aimes tu les hommes? pourquoi vis tu le soir ET la journée? dors tu de temps en temps? | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Mar 7 Juil - 18:37 | |
| - letudiante a écrit:
- aimes tu les hommes?mdrrr nan je suis pas de la jackette si c'est ce que tu veux savoir!! lol
pourquoi vis tu le soir ET la journée?mdrrrr pourquoi faudrait que je sois mort?? dors tu de temps en temps?nan pas le temps faut je me nourrisse la nuit j'ai les crocs qui poussent! lol | |
|
| |
persio Lieutenant
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Mar 7 Juil - 20:12 | |
| Est-ce que tu aimes les chocapics? Est-ce que tu crois au "Et paf, ça fait des chocapics"? Ce n'était pas trop dur de vivre sans les chocapics quant il n'existait pas encore?
(Et oui période Chocapic chez moi... xD) | |
|
| |
letudiante Lieutenant
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Mar 7 Juil - 20:35 | |
| As-tu deja essayer de te couper la tete comme dans Hilander pour tester ton immortalité?? Je peux essayer de tester ça sur toi? tu sais faire l'équilibre avec une seule main et en posant l'autre sur ton nez?? | |
|
| |
bonten Lieutenant
Nombre de messages : 1611 Age : 37 Localisation : charente maritimes Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Mar 7 Juil - 21:01 | |
| Pourquoi toujours un ricassou?? As tu déjà fais le Km à poil?? Pourquoi as tu besoin de ta canne rose?? mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! | |
| |
|
| |
| MdS==>Membre de la Semaine ! | |
|