| MdS==>Membre de la Semaine ! | |
|
+16Heterox darksiade ptitefofolle16 Agent Provocateur marcellus S7ptieme seif persio ~ NaraShima ~ Mina-Sai TrainHeartnet letudiante bonten rudaille Zechs Ash-sama 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S7ptieme Genin
Nombre de messages : 253 Age : 32 Localisation : dans l'obscurité total ^^ Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Dim 30 Aoû - 15:25 | |
| aller ça va bientot finir ou est passer persio moi j'ai plus de questions en reserve lol^^ | |
|
| |
letudiante Lieutenant
Nombre de messages : 1923 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Dim 30 Aoû - 16:49 | |
| t'as mangé des frites hier soir.? t'en manges ce soir? tu vas en manger demain? | |
|
| |
persio Lieutenant
Nombre de messages : 983 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Lun 31 Aoû - 11:47 | |
| - marcellus a écrit:
T'as plus grosse erreur de jeunesse? Bonne question ça... J'y ai jamais vraiment pensé... ^^' T'as plus grosse honte? Ne jamais dire qu'on est sûr sans l'être vraiment... >.<' Ton plus gros délire? Se taper un 100 mètres à poil dans la rue... ^^ - Neko-kun a écrit:
Bref qu'à tu penser de toutes les questions qu'on t'a posé jusqu'à présent?! M'ouais, bof et pas mal... Enfin, ça dépend de la question quoi... ^^ Penses-tu qu'un jour le pape sera noir?! Ouais, s'il se blanchit la peau... ^^ As tu déjà manger du géri ?! (spécialité du maghreb) Nop! ^^ - Jiji a écrit:
si tu étais un mouton,tu taperais une brebis? Ben, si j'étais un animal, je me taperais un animal, comme si j'étais "autre chose", je me taperais une "autre chose"... xD il fait beau chez toi? Ouep, du soleil et pas trop chaud... Le top quoi! tu suces encore ton pouce? Non, j'ai arrêter il y a deux ans! ^^ - Bonten a écrit:
Ta prochaine victime s'est qui? Tu le découvriras bien assez tôt! ton arme favorite? Le katana! ton dicton préféré? Quand l'envie de travailler te prend, assieds-toi et attends que ça passe! ^^ - Seventh a écrit:
- ou est passer persio Razz Déso, j'avais un examen à étudier... ^^
- Leet a écrit:
- t'as mangé des frites hier soir.? Non.
t'en manges ce soir? Non. tu vas en manger demain? Et non! xD Bon et bien, la semaine est finie et une autre commence pour Bonten!! ^^ | |
|
| |
bonten Lieutenant
Nombre de messages : 1611 Age : 37 Localisation : charente maritimes Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Lun 31 Aoû - 20:46 | |
| merci merci persio mdr j'attends les questions lol | |
|
| |
marcellus Lieutenant
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : 47 poto Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Lun 31 Aoû - 21:29 | |
| Bon j'commence alors Bien ou bien? Quoi de neuf, docteur? pas un peu d'appréhension d'être la cible ? | |
|
| |
bonten Lieutenant
Nombre de messages : 1611 Age : 37 Localisation : charente maritimes Date d'inscription : 03/12/2008
| |
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Lun 31 Aoû - 23:09 | |
| hé! mais c'est à notre amis bonten! bon suis un peu à la bourre mais j'ai le droit au quart d'heure charentais hein? lol
c'est quoi ta boisson favorite? tu kiff la tourtel? pourquoi? | |
|
| |
persio Lieutenant
Nombre de messages : 983 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Mar 1 Sep - 1:03 | |
| Ok let's go! Déjà un jour et que deux personnes qui lui ont posés des questions, mais ça va pas ça!!! ^^
Alors, alors, alors!
T'as la frites? Tu penses quoi des sports aquatiques que pratique Leet? Et tu penses quoi du plan de la domination du monde par le Neko? | |
|
| |
bonten Lieutenant
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Mar 1 Sep - 1:46 | |
| - rudaille a écrit:
- hé! mais c'est à notre amis bonten! bon suis un peu à la bourre mais j'ai le droit au quart d'heure charentais hein? lol
c'est quoi ta boisson favorite? oula j'en ai plein, whisky, vodka, rhum, soho, manzana et j'en passe mdr tu kiff la tourtel? tu es fou? surtout pas ça pourquoi?une bière sans alcool?? jamais de la vie, c'est comme l'eau sa rouille mdr - persio a écrit:
- Ok let's go! Déjà un jour et que deux personnes qui lui ont posés des questions, mais ça va pas ça!!! ^^
Alors, alors, alors!
T'as la frites? oui toujours avec des kebab mdr Tu penses quoi des sports aquatiques que pratique Leet? euh que c'est une ERO mais sa change pas de toute le monde d'ici enfin chute c'est un secret mdr Et tu penses quoi du plan de la domination du monde par le Neko? se faire dominer par des chats sa me dérange pas vu que je suis chat mdr NEXT!!! mdr désolé si je peux mettre du temps à répondre bah vous faites les timides pour les questions??? mdr | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Mer 2 Sep - 18:30 | |
| bon tu kiff la life en ce moment? ta bouffé quoi ce midi? y avait de l'alcool j'espère?! | |
|
| |
bonten Lieutenant
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Mer 2 Sep - 18:47 | |
| - rudaille a écrit:
- bon tu kiff la life en ce moment? bah oui je kiff la vie, vu que je suis toujours en vacance mdr
ta bouffé quoi ce midi? hamburgur y avait de l'alcool j'espère?! bah oui whisky comme apéro et bière mdr | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Mer 2 Sep - 19:27 | |
| ta pris un maxi best off? en alcool aussi? ca défonce le mélange hein? | |
|
| |
bonten Lieutenant
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Mer 2 Sep - 20:37 | |
| - rudaille a écrit:
- ta pris un maxi best off? non du tout, hamburgur fais maison^^
en alcool aussi? bah l'alcool coule à flot avec moi mdr ca défonce le mélange hein? oué mais bon je tiens l'alcool mdr suivant ^^ | |
|
| |
persio Lieutenant
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Jeu 3 Sep - 13:18 | |
| Tu crois au père Noël? T'as déjà rencontré l'abominable homme des neiges? Tu penses quoi de Denver, le dernier dinosaure, ton ami et bien plus encore? | |
|
| |
bonten Lieutenant
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Jeu 3 Sep - 17:37 | |
| - persio a écrit:
- Tu crois au père Noël? Non, j'y ai jamais cru mdr
T'as déjà rencontré l'abominable homme des neiges? oui c'est moi je suis doux, frais, ah non sa c'est la pub tic tac mdr Tu penses quoi de Denver, le dernier dinosaure, ton ami et bien plus encore? bah c'est mon ex ami mdr | |
|
| |
letudiante Lieutenant
Nombre de messages : 1923 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Jeu 3 Sep - 19:26 | |
| ahhhhhhhhhhhhh c'est toi! mdr , allez je balance la sauce pourquoi tu aimes les écureuil ? t'as pas honte de raconter des blagues que sur eux? (!!!) t'as deja eu un écureuil chez toi? (moi j'en ai eu deux pour de vrai lol) | |
|
| |
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Jeu 3 Sep - 20:46 | |
| Tu connais le dicton "Sauvez-le Nutella, abattez les écureuils" ? T'as déjà pensé à te travestir ? Comment vivrais-tu le fait de devoir arrêter de boire ?
| |
|
| |
bonten Lieutenant
| |
| |
TrainHeartnet Lieutenant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : Dans le 6-8! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Jeu 3 Sep - 21:16 | |
| Avant de te poser mes questions voici une petite anecdote qui te plaira sans doute et qui guidera le fil de mes questions : C'est un écureuil qui roule trop vite en mob, un flic l'arête e lui dit : " Dis donc, vous voulez une amende ???? " et l'écureuil répond : " Non, je préfère une noisette"
Faites place aux questions *Jingle, lumière d'ambiance, antenne dans 10 secondes* TOP (Chrono question pour un champion)
Cette blague t'as-t elle plu ?! Si un écureuil mange des noisettes à quel animal correspond le gland?! Combien faut-il d'écureuil pour changer une ampoule dans un tunnel de 28 mètres de long creusé par des nains barbus, chauve et portant des lunettes roses à étoiles vertes, tout en sachant que 2 écureuils valent 6 moutons et que 2 et 2 font 4 modulo Pi, le soleil se couchera à 20h08 demain ?! | |
|
| |
bonten Lieutenant
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Jeu 3 Sep - 22:13 | |
| - TrainHeartnet a écrit:
- Avant de te poser mes questions voici une petite anecdote qui te plaira sans doute et qui guidera le fil de mes questions : C'est un écureuil qui roule trop vite en mob, un flic l'arête e lui dit : " Dis donc, vous voulez une amende ???? " et l'écureuil répond : " Non, je préfère une noisette"
Faites place aux questions *Jingle, lumière d'ambiance, antenne dans 10 secondes* TOP (Chrono question pour un champion)
Cette blague t'as-t elle plu ?! je la connaissais déjà ^^ Si un écureuil mange des noisettes à quel animal correspond le gland?! Scrat vu qu'il mange des glands Combien faut-il d'écureuil pour changer une ampoule dans un tunnel de 28 mètres de long creusé par des nains barbus, chauve et portant des lunettes roses à étoiles vertes, tout en sachant que 2 écureuils valent 6 moutons et que 2 et 2 font 4 modulo Pi, le soleil se couchera à 20h08 demain ?! euh 69? mdr tu me donnera la réponse à la derniere train ^^ NEXT mdr | |
|
| |
letudiante Lieutenant
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Jeu 3 Sep - 23:19 | |
| combien de doigt a un ecureil? combien de fois as tu pensais aux ecureils dans ta vie? si je te dis que t'es le pire ero de tous ici, que plaindes tu? | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Ven 4 Sep - 0:11 | |
| écureuil tu veux dire nan? lol
tu trouves pas qu'il y un peu trop de nordiste ici? ca manque de sudiste nan? ca te rend pas triste?(wé c'est pour la rime) lol | |
|
| |
bonten Lieutenant
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Ven 4 Sep - 9:12 | |
| - letudiante a écrit:
- combien de doigt a un ecureil? 4 au pattes arrières et 5 pour celles de devants
combien de fois as tu pensais aux ecureils dans ta vie? 2 fois pour sortir ma blague mdr si je te dis que t'es le pire ero de tous ici, que plaindes tu? je plains personne car j'assume ma Eroatitude mdr vu que tu es la pire ERO en femme mdr - rudaille a écrit:
écureuil tu veux dire nan? lol
tu trouves pas qu'il y un peu trop de nordiste ici? si beaucoup même faut faire la guerre au nordiste pour notre indépendance mdr ca manque de sudiste nan? oui on est en minorité vite trouvé des compagnons pour pas perdre cette guerre lol ca te rend pas triste?(wé c'est pour la rime) lol non du tout, je vaincrai mdr | |
|
| |
persio Lieutenant
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Ven 4 Sep - 9:29 | |
| Tu crois vraiment pouvoir gagner contre les nordistes? Tu ne trouves pas que tu t'avances un peu? Et même, tu ne trouves pas que t'es un peu prétentieux en balançant ça? xD | |
|
| |
bonten Lieutenant
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! | |
| |
|
| |
| MdS==>Membre de la Semaine ! | |
|