| MdS==>Membre de la Semaine ! | |
|
+16Heterox darksiade ptitefofolle16 Agent Provocateur marcellus S7ptieme seif persio ~ NaraShima ~ Mina-Sai TrainHeartnet letudiante bonten rudaille Zechs Ash-sama 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Mar 8 Sep - 1:02 | |
| ta une peluche de chopper sur ton lit?(allez avoue je le dirais à personne promis!) lol c'est quoi bac pro services en milieu rural? tu balayes les rues? lol tu croies qu'un jiji comme moi à cette heure tardive devrait être au lit, gavé de médoc apporté soigneusement par son infirmière leet? lol | |
|
| |
bonten Lieutenant
Nombre de messages : 1611 Age : 37 Localisation : charente maritimes Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Mar 8 Sep - 12:39 | |
| ruru c'est pas trop long les cours? pense tu qu'un amoureux des écureuils peux te martyrisé? Si tu étais ma voisine que ferais tu? | |
|
| |
ptitefofolle16 Aspirant Goteien
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : charente Date d'inscription : 06/09/2009
| |
| |
bonten Lieutenant
Nombre de messages : 1611 Age : 37 Localisation : charente maritimes Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Mar 8 Sep - 18:51 | |
| si tu étais en danger tu ferai quoi? ta déjà mangez des frites au choco? sa ta plu? | |
|
| |
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : charente Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Mar 8 Sep - 19:03 | |
| - bonten a écrit:
- si tu étais en danger tu ferai quoi? bah je courais trés trés vite et je me cacherais derrière toi ou alors je fonce mdr
ta déjà mangez des frites au choco?non jamais testé par contre déja couté au yaourt au fromage mdr sa ta plu?bah peu pas te dire du coup | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Mar 8 Sep - 19:06 | |
| ah je vois tu kiff les nounours alors? et les écureuils aussi nan semble t il? (tape dans dans sa main)ha j'y suis t'est bénévole à la SPA alors c'est ca? lol | |
|
| |
bonten Lieutenant
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Mar 8 Sep - 19:25 | |
| as tu déjà testé le pti canard mdr? Si tu serais une déesse laquelle serais tu? Ton dicton préféré c'est quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Mar 8 Sep - 19:48 | |
| - rudaille a écrit:
- ah je vois tu kiff les nounours alors?oui mais pas n'importe lequel attention c mon chéri mdr
et les écureuils aussi nan semble t il?toujours pareil y'en a qu'un que j'aille aie ouille non je retire ce que j'ai dit les écureuil aie arrêtez avec vos noisettes mdr (tape dans dans sa main)ha j'y suis t'est bénévole à la SPA alors c'est ca? lol non brigitte bardot n'est pas ma meilleure copine mdr - bonten a écrit:
- as tu déjà testé le pti canard mdr?non pas testé mdr
Si tu serais une déesse laquelle serais tu? aphrodite Ton dicton préféré c'est quoi? "Travailler plus pour gagner moins"mdr non sa c'est celui de sarkozy oups mdr | |
|
| |
bonten Lieutenant
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Mer 9 Sep - 18:33 | |
| qu'est ce que sa fais d'être la vedette de ton coin ?? tu veux changer quoi dans ce monde? si tu étais sur une autre planète que ferais tu? | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Mer 9 Sep - 19:47 | |
| t'est gourmande? c'est quoi ta pâtisserie préféré? t'en mange souvent? | |
|
| |
| |
| |
seif Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris 12eme Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Mer 9 Sep - 22:18 | |
| Hey! la coupine à Nunux ou la fofolle! comme tu veux, bon à moi de joué la!
Connais tu Joe? Si je te dis Paf! qu'es ce que tu me répondrais? Nounours est le surnom que tu donne à Nunux? (dossier! j'vous dit la ça sent le dossier!) | |
|
| |
letudiante Lieutenant
Nombre de messages : 1923 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Mer 9 Sep - 22:50 | |
| que penses tu de Uramnuz? tu crois qu'un monde sans m&m's est un monde heureux? tu aimes les m&ms?? | |
|
| |
marcellus Lieutenant
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : 47 poto Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Mer 9 Sep - 23:30 | |
| Alors t'as de bon dossier a balancer? Si t'avais un voeux dans ta vie ça serait? Sinon quoi de neuf? | |
|
| |
persio Lieutenant
Nombre de messages : 983 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Jeu 10 Sep - 9:52 | |
| T'as un grade dans l'armée des écureuils à Nunux? T'en as pas marre qu'on te pose des questions? Tu penses à quoi en ce moment même? | |
|
| |
bonten Lieutenant
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Jeu 10 Sep - 17:19 | |
| Tu te sens pas seule dans ton lycée? Devrais tu faire attention aux personnes du forum surtout leet? Sa te fais quoi de te sentir aggrécé par ces questions? | |
|
| |
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Jeu 10 Sep - 19:20 | |
| | |
|
| |
persio Lieutenant
Nombre de messages : 983 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Jeu 10 Sep - 21:41 | |
| Mes questions si faciles c'est ça? xD
Tu penses quoi de la politique actuelle? Quelle était la situation la plus embarrassante que tu ai pu vivre? Quel fût ton(tes) premier(s) mot(s)? | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Ven 11 Sep - 2:09 | |
| t'habite ou en Charente? tu kiff la Rochelle?(Charente maritime powa!!!!!) c'est quoi ton anime préféré? | |
|
| |
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Ven 11 Sep - 21:36 | |
| - persio a écrit:
Tu penses quoi de la politique actuelle? jpense qu'elle est mal faites et la seul chose que veules les politicien c'est qu'on travaille plus et gagné moins mdr Quelle était la situation la plus embarrassante que tu ai pu vivre? bah y'a rien d'embarassant dans tous ce que j'ai fat mdrQuel fût ton(tes) premier(s) mot(s)?maman mdr - rudaille a écrit:
t'habite ou en Charente? saint vallier c'est le trou pomé de la charente tu kiff la Rochelle?(Charente maritime powa!!!!!)oui j'aime bien c'est quoi ton anime préféré? ba j'en connais pas beaucoup donc je dirais one piece mdr
| |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Dim 13 Sep - 5:53 | |
| ta passé un bon week end? bonten aussi je présume? vous avez trinqué à ma santé j'espère? lol | |
|
| |
persio Lieutenant
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Dim 13 Sep - 15:20 | |
| La semaine va bientôt prendre fin...
Qu'est-ce que tu penses de M-G jusqu'à présent? Contente que ton calvaire soit bientôt fini? Que penses-tu en général des questions qui t'ont été posées? | |
|
| |
| |
| |
persio Lieutenant
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Lun 14 Sep - 16:51 | |
| Tu dois désigner quelqu'un pour cette semaine! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! | |
| |
|
| |
| MdS==>Membre de la Semaine ! | |
|