| MdS==>Membre de la Semaine ! | |
|
+16Heterox darksiade ptitefofolle16 Agent Provocateur marcellus S7ptieme seif persio ~ NaraShima ~ Mina-Sai TrainHeartnet letudiante bonten rudaille Zechs Ash-sama 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
letudiante Lieutenant
Nombre de messages : 1923 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Lun 14 Sep - 19:21 | |
| t'fais quoi dans la vie? t'veux faire quoi plutard dans la vie? t'aimes les m&m's? (personne n'échappe à cette question ) | |
|
| |
persio Lieutenant
Nombre de messages : 983 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Lun 14 Sep - 19:24 | |
| Bon Leet, ce sont les m&m's... Et moi ce sont les ... frites! =) ^^
Tu manges souvent des frites? Tu penses quoi des frites au four? La sauce, à part ou sur les frites? | |
|
| |
darksiade Lieutenant
Nombre de messages : 1638 Age : 36 Localisation : Ain Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Lun 14 Sep - 19:56 | |
| ptitefofolle16
quoi de neuf? = pas grand chose la vie est cool chantes-tu sous la douche? = je chante rien est-ce que tu ronfle lol? = oui comme la plus part des gens
letudiante
t'fais quoi dans la vie? = je suis étudiant, je vais commencé une formation en mars 2010 pour passé un bac technicien assistant informatique t'veux faire quoi plutard dans la vie? = informaticien pour les particuliers t'aimes les m&m's? (personne n'échappe à cette question Very Happy) = j'adore sa
persio
Tu manges souvent des frites? = oui bien sur jais des origine de chnord donc j'adore sa Tu penses quoi des frites au four? = non c'est pas bon La sauce, à part ou sur les frites? = de la sauce au curry sur les frites et dans le hamburger | |
|
| |
letudiante Lieutenant
Nombre de messages : 1923 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Lun 14 Sep - 22:47 | |
| tu preferes les m&m's avec ou sans la cacahuète? (attention à ta reponse ) tu preferes les smarties ou les m&m's? tu aimes le choco ? | |
|
| |
darksiade Lieutenant
Nombre de messages : 1638 Age : 36 Localisation : Ain Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Lun 14 Sep - 22:50 | |
| letudiante
tu preferes les m&m's avec ou sans la cacahuète? (attention à ta reponse Very Happy) = avec bien sur je n'en jamais manger sans tu preferes les smarties ou les m&m's? = m&m's bien sur c'est excellent tu aimes le choco ? Very Happy = non pas trop | |
|
| |
seif Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris 12eme Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Lun 14 Sep - 23:11 | |
| Dside! Viens ici lol c'est ta fête!
Bon Dside! jeune homme de bonne famille... si j'te dis Aïe pépito!!! que me répondrais tu? (réponds correctement!) Oeil pour oeil, d... Donne la suite Joe la ficelle ça te dis quelque chose? | |
|
| |
darksiade Lieutenant
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Lun 14 Sep - 23:14 | |
| seif
Bon Dside! jeune homme de bonne famille... si j'te dis Aïe pépito!!! que me répondrais tu? (réponds correctement!) = je sais pas dsl juis un inculte de la pub Oeil pour oeil, d... Donne la suite = dent pour dent Joe la ficelle ça te dis quelque chose? = je connait pas (mais sa une connotation pervers) | |
|
| |
bonten Lieutenant
Nombre de messages : 1611 Age : 37 Localisation : charente maritimes Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Mar 15 Sep - 18:20 | |
| as tu un univers imaginaire? si tu étais dans un asil sa serai pour quoi? qui est le plus ERO dans cette univers ?? | |
|
| |
darksiade Lieutenant
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Mar 15 Sep - 18:25 | |
| bonten
as tu un univers imaginaire? = oui quand je rêve si tu étais dans un asil sa serai pour quoi? = pour meurtres certainement qui est le plus ERO dans cette univers? = disons ruru | |
|
| |
letudiante Lieutenant
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Mer 16 Sep - 18:55 | |
| completes donc ça - 1 + x = ??? - qui rira... ?? - un tiens vaut... ?? | |
|
| |
darksiade Lieutenant
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Mer 16 Sep - 19:07 | |
| letudiante 1 + x = ??? = 1x ( j'en suis pas sur a l'école j'ai pas dépassé 2+2) - qui rira... ?? = qui rira bien rira le derniers - un tiens vaut... ?? = un tiens vaut mieux que deux tu l'aura | |
|
| |
letudiante Lieutenant
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Jeu 17 Sep - 11:59 | |
| ben 1+X=1+X!! mdr mmmm tu sais comptais jusqu'à combien? mmmm tu vis chez tes parents? pourquoi tu raffoles pas du choco? car y'a rien de mieux!! | |
|
| |
darksiade Lieutenant
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Jeu 17 Sep - 12:23 | |
| letudiante
mmmm tu sais comptais jusqu'à combien? = je me suis pas posé la question disons 999 milliard mmmm tu vis chez tes parents? = oui pourquoi tu raffoles pas du choco? car y'a rien de mieux!! = je n'aime pas les chocos cars mes gouts sont différent des tiens | |
|
| |
persio Lieutenant
Nombre de messages : 983 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Jeu 17 Sep - 14:55 | |
| T'as jamais eu l'impression que ton ombre te suivait? Pourquoi sauter en parachute à 4000 mètres d'altitude? Tu montes en haut ou en bas? | |
|
| |
darksiade Lieutenant
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Jeu 17 Sep - 15:04 | |
| persio
T'as jamais eu l'impression que ton ombre te suivait? = si comme elle fais parti de moi Pourquoi sauter en parachute à 4000 mètres d'altitude? = pour le kiff que sa procure Tu montes en haut ou en bas? = je monte en haut et descend en bas | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Lun 21 Sep - 2:39 | |
| ok ok!! je suis encore dans les temps on dirait! lol
tu sais à quelle vitesse vol une hirondelle européennes non chargé? tu crois qu'une canne de vieillard pourrait se transformer en lance roquette? ca t'arrive de passer du coté obscure de la force?(wé je recrute pour mon armé) lol | |
|
| |
darksiade Lieutenant
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Lun 21 Sep - 11:02 | |
| rudaille
tu sais à quelle vitesse vol une hirondelle européennes non chargé?= je dirait 60km/h tu crois qu'une canne de vieillard pourrait se transformer en lance roquette? = pourquoi pas tous est possible ca t'arrive de passer du coté obscure de la force?(wé je recrute pour mon armé) lol = oui je voie tous en noir lol | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Mer 23 Sep - 0:13 | |
| bon et si non on est mardi,tu choisis personne? | |
|
| |
darksiade Lieutenant
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Mer 23 Sep - 7:35 | |
| c'est simpas tu te porte volontaire
ruru
pourquoi répond tu au question que l'on te pose ?
dans 20 ans sera tu toujours membre de M-G ?
que fais tu dans la vie ? | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Mer 23 Sep - 18:39 | |
| ah désolé mon petit dark mais moi j'y suis déjà passé donc essai trouver quelqu'un qui n'a pas encore eu son heure de gloire. | |
|
| |
darksiade Lieutenant
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Mer 23 Sep - 18:44 | |
| suite a la demande du vieux je change de membre
Hytsu
pourquoi répond tu au question que l'on te pose ?
dans 20 ans sera tu toujours membre de M-G ?
que fais tu dans la vie ? | |
|
| |
seif Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris 12eme Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Dim 27 Sep - 19:42 | |
| Bon Hytsu n'a pas l'air d'être dans le coin, Dside change et prends l'un des membres présent sur le fofo (pas moi j y suis déjà passer) | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Lun 28 Sep - 0:48 | |
| mdrrr bah le truc c'est qu'il doit plus rester grand monde! lol | |
|
| |
bonten Lieutenant
Nombre de messages : 1611 Age : 37 Localisation : charente maritimes Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Lun 28 Sep - 15:31 | |
| | |
|
| |
ptitefofolle16 Aspirant Goteien
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : charente Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Mar 29 Sep - 18:40 | |
| bah tous le monde est déjà passé mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! | |
| |
|
| |
| MdS==>Membre de la Semaine ! | |
|