| MdS==>Membre de la Semaine ! | |
|
+16Heterox darksiade ptitefofolle16 Agent Provocateur marcellus S7ptieme seif persio ~ NaraShima ~ Mina-Sai TrainHeartnet letudiante bonten rudaille Zechs Ash-sama 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Mar 29 Sep - 19:08 | |
| NOOOOOOON !! Il doit bien rester quelqu'un à questionner '_' marcellus par exemple x) | |
|
| |
darksiade Lieutenant
Nombre de messages : 1638 Age : 36 Localisation : Ain Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Mar 29 Sep - 19:45 | |
| essayons
marcellus
pourquoi répond tu au question que l'on te pose ?
dans 20 ans sera tu toujours membre de M-G ?
que fais tu dans la vie ? | |
|
| |
marcellus Lieutenant
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : 47 poto Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Jeu 1 Oct - 23:10 | |
| bon beh j'récup le témoin pourquoi répond tu au question que l'on te pose ? ai-je réellement le choix? dans 20 ans sera tu toujours membre de M-G ? inch'allah que fais tu dans la vie ? je fait des cagettes | |
|
| |
ptitefofolle16 Aspirant Goteien
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : charente Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Ven 2 Oct - 17:58 | |
| bon alors quel a été ton pire cauchemard? a quoi pense tu en te levant? t'es t-il déjà arrivé de te faire peur dans la glace? mdr | |
|
| |
letudiante Lieutenant
Nombre de messages : 1923 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Ven 2 Oct - 18:11 | |
| tu aimes les m&m's? tu aimes les frites de ch'nord? tu fumes? | |
|
| |
marcellus Lieutenant
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : 47 poto Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Ven 2 Oct - 23:31 | |
| - ptitefofolle16 a écrit:
- bon alors
quel a été ton pire cauchemard? le clown dans "ça" (j'lai vu j'avait 5 ans et il m'a traumatisé lol) a quoi pense tu en te levant? pourquoi j'dois allez bosser t'es t-il déjà arrivé de te faire peur dans la glace? mdr pas dans mes souvenirs leet - Citation :
- tu aimes les m&m's? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
tu aimes les frites de ch'nord? une frite reste une frite, m'en fout d'ou elle vient tu fumes? kof kof, un peu trop meme lol | |
|
| |
letudiante Lieutenant
Nombre de messages : 1923 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Sam 3 Oct - 8:58 | |
| tu comptes arreter un jour de fumer? tu comptes reprendre suite à cet arret? sinon cmt ça va? | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Dim 4 Oct - 0:13 | |
| C'quoi ton alcool préféré ?
Tiens, toi aussi t'as été traumatisé par "Ca" le film. Quelle idée de l'avoir regardé aussi ? *elle peut parler elle ...*
Si j'te dis "Piñata" à quoi ça t'fait penser ? | |
|
| |
marcellus Lieutenant
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Dim 4 Oct - 3:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Dim 4 Oct - 23:11 | |
| Oh ouais! Un club ! Un club ! =D
Donc, tu détestes les clowns ? Pour la Piñata, tout dépend de ce qu'elle contient, tu n'crois pas ? Pas trop deg' d'être la fin de la semaine et de désigner un membre, malgré qu'il n'en reste plus à questionner ?
| |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Lun 5 Oct - 1:19 | |
| bon,ta passé un bon week? ta torché au moins? t'étais en bonne compagnie j'espère?! | |
|
| |
letudiante Lieutenant
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Lun 5 Oct - 9:34 | |
| tu aimes la viande? tu aimes le poisson? tu aimes la viande poissonnée? | |
|
| |
marcellus Lieutenant
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Mar 6 Oct - 0:22 | |
| - ~ NaraShima ~ a écrit:
Oh ouais! Un club ! Un club ! =D Donc, tu détestes les clowns ? non, j'ai réussi a me guérir de se traumatise, mais il me rest encore quelque séquelle lol Pour la Piñata, tout dépend de ce qu'elle contient, tu n'crois pas ? en général c'est des bonbon donc ya pas trop de soucis Pas trop deg' d'être la fin de la semaine et de désigner un membre, malgré qu'il n'en reste plus à questionner ? sa va peter vient me sauver la mise; ouf - Citation :
- leet
-------------------------------------------------------------------------------- tu aimes la viande? bien sur, appel moi luffy pour ça lol tu aimes le poisson? sa fait pas de mal de temps en temps tu aimes la viande poissonnée? sa existe ???? rudaille Lun 5 Oct - 1:19
-------------------------------------------------------------------------------- bon,ta passé un bon week? ouai bon petit week sympa ta torché au moins? samedi soirée ifa entre pote donc tinquiete les teiteille sont tomber t'étais en bonne compagnie j'espère?! mouai, 2 copine a moi sont passer aujourd'hui donc je dirai plutot ouai lol
Bon Pit a toi l'honneur de passer sous le projecteur | |
|
| |
letudiante Lieutenant
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Mar 6 Oct - 10:57 | |
| PETER
pourquoi ne veux tu pas grandir? As-tu deja rencontrer le Capitaine Crochet? Tu aimes les m&m's? | |
|
| |
ptitefofolle16 Aspirant Goteien
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : charente Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Ven 9 Oct - 18:36 | |
| hmm les m&ms bon je garde mon sérieux mdr
donc euh voyons voir
que fais tu dans la vie? Aimes-tu les écureuil? que devient monsieur mouche? lol | |
|
| |
darksiade Lieutenant
Nombre de messages : 1638 Age : 36 Localisation : Ain Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Lun 12 Oct - 15:20 | |
| prend un autres membres d'avance bon courage pour en trouvé un qui est souvent présent et qui n'est pas déjà passer | |
|
| |
marcellus Lieutenant
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Mer 14 Oct - 23:42 | |
| ye crois que c'est mort lol | |
|
| |
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Jeu 15 Oct - 0:10 | |
| On a qu'à recommencer ! =D | |
|
| |
marcellus Lieutenant
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Ven 16 Oct - 13:27 | |
| C'est bon on va tanter avec les 2 nouveaux venus Kyo ou hetrox, venez passer a l'intérrogatoire lol | |
|
| |
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Ven 16 Oct - 13:32 | |
| AH OUAAAAIIIIIIIIIIIS !!! Héti' !!! Héti' !! Héti' ! =D | |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Sam 17 Oct - 16:09 | |
| T'as déjà payé pour assouvir un besoin primaire ? T'as déjà payé pour assouvir un besoin secondaire ? T'as déjà payé pour répondre à des questions aussi connes ? | |
|
| |
seif Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris 12eme Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Dim 18 Oct - 17:58 | |
| Merde... j'ai loupé pas mal de monde...! Bon pas grave je me rattrape. Jeune homme de bonne famille, connais tu Joe? Tu peux mangé les mains dans le slip? Tu pètes souvent dans la baignoire? | |
|
| |
Heterox Aspirant Goteien
Nombre de messages : 134 Age : 33 Localisation : Genève Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Dim 18 Oct - 19:27 | |
| Forcément, faut que ce soit moi. XD. Nara', merci. Non vraiment. Merci. - Citation :
T'as déjà payé pour assouvir un besoin primaire ? T'as déjà payé pour assouvir un besoin secondaire ? T'as déjà payé pour répondre à des questions aussi connes ? Ouais. Pour manger. Non. Je mise tout sur mon charme. - Citation :
Jeune homme de bonne famille, connais tu Joe? Tu peux mangé les mains dans le slip? Tu pètes souvent dans la baignoire? Joe, pour moi, c'est quand j'oublie le prénom. Ou alors c'est Jack. Jamais essayé. A voir tiens. (au 31 ?) J'ai pas de baignoire. Que des douches. | |
|
| |
letudiante Lieutenant
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Lun 19 Oct - 20:38 | |
| tu aimes les m&m's? tu aimes le chocolat? tu sais compter jusqu'à combien en partant de l'infini en allant à l'envers? | |
|
| |
Heterox Aspirant Goteien
Nombre de messages : 134 Age : 33 Localisation : Genève Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Mar 20 Oct - 11:25 | |
| - Citation :
- tu aimes les m&m's?
tu aimes le chocolat? tu sais compter jusqu'à combien en partant de l'infini en allant à l'envers? Very Happy Surtout le rouge. Parfait caractère. Franchement, sans plus. Jusqu'à moins l'infini. Et en partant de plus l'infini. Enfin, tu dois avoir fait des études de math's pour me demander ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! | |
| |
|
| |
| MdS==>Membre de la Semaine ! | |
|