marcellus Lieutenant
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : 47 poto Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Ven 30 Nov - 18:04 | |
| Fallais pas te sentir obligé j't'assure lol - nara a écrit:
- T'en as pas marre de faire des cagettes ? en ce moment vu que je taff une semaine sur deux ça va mais sinon j'en peux plus! Vivement la retraite XD
Vous faites un feu de camp des fois ? non mais le jour ou on fait un feu de camp se sera autour de l'usine en feu! on en parle souvent avec un collègue! peut-être qu'un jour vous me verrez au info XD T'as l'occasion de draguer des mecs à ton boulot ? mdrrrrrr, nan mais de charmantes saisonniere ouai lol! | |
|
B.moioumwa.L 3eme Siège
Nombre de messages : 631 Age : 36 Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^ Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Ven 30 Nov - 19:55 | |
| Alors comme ca tu obéis à Nara à l'os et au frein ? Cassos un jour, Cassos toujours ? Le pingouin : tu l'as caché où ? | |
|
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Mar 4 Déc - 18:37 | |
| Si je te dis braguette, tu me réponds quoi ? T'as écouté le dernier album de Booba, Futur ? Et les poissons volants, t'en as fait quoi ? :p | |
|
marcellus Lieutenant
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : 47 poto Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Jeu 6 Déc - 19:41 | |
| - mini a écrit:
Alors comme ca tu obéis à Nara à l'os et au frein ? Normal c'est ma maitresse sinon elle me puni au fouet et a la combi en latex! C'est pas que j'aime pas ça, mais j'ai encore les séquelles de la derniere fois ou je lui ai désobéi XD Cassos un jour, Cassos toujours ? Mouai, et toujours prêts t'a oublié XD Le pingouin : tu l'as caché où ? c'est moi le pingouin, tout a l'heure avec des potes je m'amuser a faire la marche de l'empereur lol, a moins que ce sois des manchots dans la marche de l'empereur, sais plus XD - ~ NaraShima ~ a écrit:
Si je te dis braguette, tu me réponds quoi ? j'dit qu'au moins le caleçon est assortis a Iron man lol T'as écouté le dernier album de Booba, Futur ? Nope, je t'ai déja dit ce que je pensais de Booba et de la déception en écoutant lunatic donc sur celui la je passe, pour l'instant, qui sais peut e^tre qu'un jour j'aurai envie de devenir sourd XD Et les poissons volants, t'en as fait quoi ? :p Je les ai faits cuire en papillote, c'est super bon avec des patates bouillis et de la mayo miam miam
Dernière édition par marcellus le Sam 8 Déc - 15:13, édité 1 fois | |
|
B.moioumwa.L 3eme Siège
Nombre de messages : 631 Age : 36 Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^ Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Jeu 6 Déc - 22:21 | |
| Nara t'a pas dit que les poissons volants étaient aussi lumineux ? Si j'ai une baguette dans ma main droite, que tient ma main gauche ? Si jte dessine une étoile jaune avec un pseudo poste de musique des années 80's-90's : ca t'fais penser à quel film ?!
| |
|
marcellus Lieutenant
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! | |
| |
|