| MdS==>Membre de la Semaine ! | |
|
+16Heterox darksiade ptitefofolle16 Agent Provocateur marcellus S7ptieme seif persio ~ NaraShima ~ Mina-Sai TrainHeartnet letudiante bonten rudaille Zechs Ash-sama 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
letudiante Lieutenant
Nombre de messages : 1923 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Dim 12 Juil - 14:08 | |
| Train - Citation :
Tu n'aimes pas les pyjamas... dors tu toute nue?! non, mais ça n'empeche que j'aime pas Tu aimes les hommes... mais toi est tu réellement une femme?! mmmmm sur et certaine, par contre toi es tu sur d'etre un chat? Pourquoi avoir accepter l'appel d'un vieux sénile?! parce que ce VIEUX me fait ptdr
seven (alias S7ptieme) - Citation :
pourquoi est tu sur ce forum? parce que j'aime les mangas et que un jour où je ne voulais pas bosser j'ai vu que MG avait un forum et comme je n'ai jamais était sur un forum avant... la personne que tu respect le plus => je dirai les personnes et ce sont mes parents ^^ et eh...Sava ?(XD^^j'avais rien a dire lol^^) ouai tranquil, la patate, la forme, la peche, la banane et toi?
le VIEUX - Citation :
vue que j'ai envie de rire tu peux me rappeler pourquoi ton pseudo c'est l'étudiante?? mon pseudo est letudiante car g pas reussit à mettre mon vrai pseudo quand je me suis inscrite, merci hotmail! mdr, bref rien me venait à l'esprit et donc.. et je m'y suis vite habitué en fait vue que tu habites au pôle nord ta déjà du croiser le père noël nan?? ben ouai hier il est passé prendre l'apéro et il m'a dit de te dire qu'il n'a pas oublié ton dentier pour cette année ou alors l'abominable homme des neiges?? oui je l'ai vu aussi, il m'a dit de te dire "papa, quand revient tu?" ptdr
| |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Dim 12 Juil - 15:11 | |
| Mais pourquoi bon sang as-tu choisi ce site de merde qu'est Manga Gotei ?
Surtout les admins, aucun charisme, aucune personnalité, des coquilles vides et qui en plus font du boulot de merde, toi ça te suffit ce genre d'aventures ?
Franchement, je me demande encore pourquoi je me descend dans mes questions ? | |
|
| |
S7ptieme Genin
Nombre de messages : 253 Age : 32 Localisation : dans l'obscurité total ^^ Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Dim 12 Juil - 16:48 | |
| tu parle plusieurs langue ? ton mangas et ton personnage préféré =) et question ultime who are you ?! | |
|
| |
letudiante Lieutenant
Nombre de messages : 1923 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Dim 12 Juil - 17:06 | |
| | |
|
| |
S7ptieme Genin
Nombre de messages : 253 Age : 32 Localisation : dans l'obscurité total ^^ Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Dim 12 Juil - 17:19 | |
| oki oki^^ ton personnage préféré^^? ta couleur préféré et ton travail ? | |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Dim 12 Juil - 18:48 | |
| Pourquoi j'attendais que tu répondes mal a mes questions afin de pimenter mes futurs questionnement? Pourquoi ai-je un esprit aussi tordu? Pourquoi mes questions me concernent plus que toi? | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Dim 12 Juil - 19:40 | |
| t'es déjà tomber dans un escalier?? tu t'es fait mal?? ou ça?? | |
|
| |
letudiante Lieutenant
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Dim 12 Juil - 20:14 | |
| Seven - Citation :
- ton personnage préféré^^? Sakura
ta couleur préféré , mmm sa depend des jours mais en se moment je suis d'humeur bleu foncé et ton travail ? mmm yé chiant -____- Zechounet - Citation :
- Pourquoi j'attendais que tu répondes mal a mes questions afin de pimenter mes futurs questionnement? parce que le coté OniZechs prend le dessus sur Zechounet par moment
Pourquoi ai-je un esprit aussi tordu? tordu à quel point? Pourquoi mes questions me concernent plus que toi? mmmmm parce que je suis Mamounette Le VIEUX - Citation :
- t'es déjà tomber dans un escalier?? mmmm pas plus tard que ce matin, et bizarre mais je pense que tu parlé d'un autre accident recent sale VIEUX crouton!
tu t'es fait mal?? nan g pas eu mal ce matin ou ça?? dans le métro! comme d'hab! mdr | |
|
| |
seif Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris 12eme Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Dim 12 Juil - 20:52 | |
| Bon, bon! aller je me lance! C'est quoi l'histoire de pipo & chico? As tu un homme dans ta vie? (tiens prends ça ) C'est ou Uramnuz? | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : Dans le 6-8! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Dim 12 Juil - 20:55 | |
| Comment ça se fait que tu ne connais pas Akira Toriyama?! Comment ça se fait que tu ne connais pas Kevin Spacey ?! Comment ça se fait que je ne soit pas devenu dingue en l'apprenant?! (je suis pas dingue là non hein ?!) | |
|
| |
letudiante Lieutenant
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Dim 12 Juil - 21:02 | |
| | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : Dans le 6-8! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Dim 12 Juil - 21:06 | |
| - Citation :
- mmm je dirai que je ne vois pas dans quel film il a du jouer, peut etre que je connais mais les nom et moi sa fait 43234634685646532154273586 personne!
Comment ça se fait que tu n'ai même pas cherché à savoir qui c'était?! Comment ça se fait que t'as réponses me choques encore plus que l'objet de ma question?! Comment fais tu pour encore dormir ?! | |
|
| |
seif Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris 12eme Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Dim 12 Juil - 21:06 | |
| Ta pas le droit de posé de question! contente de toi de répondre! Bref tu n'es plus célibataire donc? Comment on fait pour aller sur Uramnuz? J'ai 5euro sur moi, tu crois que je peux faire un allé retour? | |
|
| |
letudiante Lieutenant
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Dim 12 Juil - 21:12 | |
| | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Dim 12 Juil - 21:15 | |
| Pourquoi es tu de bonne humeur alors que t'as réponse est.... hallucinante !! ?? T'aurais pas flashé sur le papy castor?! Après rudy,papy castor ... tu kiffes que les vieux croutons ?! | |
|
| |
letudiante Lieutenant
| |
| |
seif Chuunin
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Dim 12 Juil - 21:28 | |
| on a dit pas de questions pour toi! réponds c'est tout! (je vais me régalé!) Tu crois que je peux venir sur Uramnuz en sous vêtements? Qu'es ce que tu me répondrais si je te disais petit lili mouillé! Hmm... tes plus célibataire, comment te sens tu? | |
|
| |
letudiante Lieutenant
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Dim 12 Juil - 21:36 | |
| Squatteur - Citation :
- Tu crois que je peux venir sur Uramnuz en sous vêtements? sa dépend, les caleçons et les slips sont interdit
Qu'es ce que tu me répondrais si je te disais petit lili mouillé! je pense à une vieille légende sur un indien qui vivait avec Byron Sully Hmm... tes plus célibataire, comment te sens tu? mmmm je dirai très bien et toi alors? tu l'es ou pas? | |
|
| |
seif Chuunin
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Dim 12 Juil - 21:57 | |
| Super j'ai que des boxers! (Boxer=confort!) Aime tu la personne avec la qu'elle tu es? Pourquoi Personnes ne sait ou se trouve Uramnuz? C'est qui Sully Byrone, c'est pas le bucheron avec un chapeau en mousse? | |
|
| |
letudiante Lieutenant
| |
| |
seif Chuunin
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Dim 12 Juil - 22:09 | |
| Tu crois que Sarkozy grandirai un peu si il prenait plus de lait le matin? Ok donc... 2+2= 2, sait tu pk? pourquoi on voit plus ronald mac donald's ? | |
|
| |
letudiante Lieutenant
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Dim 12 Juil - 22:12 | |
| | |
|
| |
seif Chuunin
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Dim 12 Juil - 23:06 | |
| C'est grand Uramnuz? A qu'elle point peux tu aimé quelqu'un? Tu crois qu'on peut marché combien de temps les yeux fermé? | |
|
| |
letudiante Lieutenant
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Dim 12 Juil - 23:43 | |
| Squatteur - Citation :
- C'est grand Uramnuz? mmmm aussi grand que marsnmuz
A qu'elle point peux tu aimé quelqu'un? mmmmm je sais pas, je peux faire bcp de chose looool Tu crois qu'on peut marché combien de temps les yeux fermé? pas très lgt je pense, 2mn et 5sec je crois | |
|
| |
persio Lieutenant
Nombre de messages : 983 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Lun 13 Juil - 1:32 | |
| Ils ressemblent à quoi les Uramnuziens? Ils ont des antennes? Y a moyen de partir là-bas pour les vacances? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! | |
| |
|
| |
| MdS==>Membre de la Semaine ! | |
|