Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 SEVEN de David Fincher

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

SEVEN de David Fincher Empty
MessageSujet: SEVEN de David Fincher   SEVEN de David Fincher EmptyJeu 2 Juil - 14:15

SEVEN de David Fincher 11816710


Fiche :

Date de sortie : 31 Janvier 1996
Réalisé par David Fincher
Avec Brad Pitt, Morgan Freeman, Gwyneth Paltrow…
Film américain.
Genre : Policier, Thriller
Durée : 2h 10min.
Année de production : 1995
Interdit aux moins de 12 ans
Titre original : Se7en
Distribué par Metropolitan FilmExport


Synopsis (d'Allociné) :

Pour conclure sa carrière, l'inspecteur Somerset, vieux flic blasé, tombe à sept jours de la retraite sur un criminel peu ordinaire. John Doe, c'est ainsi que se fait appeler l'assassin, a décidé de nettoyer la société des maux qui la rongent en commettant sept meurtres basés sur les sept péchés capitaux: la gourmandise, l'avarice, la paresse, l'orgueil, la luxure, l'envie et la colère.

Critique :

David Fincher signe ici son second long métrage, déçu par ses débuts sur le tournage d’Alien III, Seven exprime sa volonté de réaliser un film propre et sans bavure : c’est chose faîte. Démarrant par une scène glauque, un obèse mort dans son propre repas, on se doute que la suite ne sera pas une partie de plaisir. Fincher montre avec ce film son intérêt pour les scénarios noire, exprimant à chaque fois un caractère « crade » de la société, montrant que le monde est loin d’être parfait par l’intermédiaire de thrillers souvent bien léché. Un film rythmé qui nous porte dans l’enquête d’un duo vieux/jeune flic incarné, respectivement par Morgan Freeman et Brad Pitt, à la chasse d’un sociopathe tuant selon les sept péchés capitaux. A en lire les grandes lignes, tout fan de thriller serait déjà enthousiasmé. Fincher y apporte un rythme croissant, préservant l’identité du tueur jusqu’au moment crucial (même le nom de l’acteur n’apparaît pas dans le générique tant l’effet escompté se voulait important, il n'apparait non plus pas dans le trailer hors mis sous forme de silhouette à chapeau...). Un casting éclatant, une réalisation séduisante, un montage bien ficelé, et tout ça je le rappelle pour le second film de sa carrière. Il est difficile toutefois de faire une bonne critique sans vous dévoilez le secret de ce film, mais rassurez vous je ne le dévoilerai pas ! Un grand film donc, qui n’a pas eu le succès mérité hélas mais qui ne serait-ce par la synopsis, le réalisateur et le casting devrait vous intéresser.


Ma note : 18/20


Liens et Bande-annonce :




(Si la vidéo n'apparait pas cliquez ici : Lien)



Seven DVDRIP FR : http://www.megaupload.com/?d=ALRGDL7E (je posterai prochainement le lien pour la VOSTFR pour ceux que ça intéresse)



PS : Pour ceux qui ont vu le film, merci de pas spoiler sans utiliser l'outil approprié! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

SEVEN de David Fincher Empty
MessageSujet: Re: SEVEN de David Fincher   SEVEN de David Fincher EmptyJeu 2 Juil - 18:56

pour moi il fait parti des mes film préféré!!!! je crois aussi que pour brad pit c'est l'une de ses plus belles prestations cinématographique!
à voir et revoir sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
bonten
Lieutenant
bonten


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : charente maritimes
Date d'inscription : 03/12/2008

SEVEN de David Fincher Empty
MessageSujet: Re: SEVEN de David Fincher   SEVEN de David Fincher EmptyJeu 2 Juil - 20:42

moi aussi, il fait parti de mes films préféré, rien des tel que les 7 péchés capitaux^^
Revenir en haut Aller en bas
letudiante
Lieutenant
letudiante


Nombre de messages : 1923
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/01/2009

SEVEN de David Fincher Empty
MessageSujet: Re: SEVEN de David Fincher   SEVEN de David Fincher EmptyJeu 2 Juil - 20:59

moi j'ai était super deçu du film, on m'en avait fait un grand éloge mais fin y'a rien! franchement g limite faillit m'endormir devant
fin bon chacun ces gouts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

SEVEN de David Fincher Empty
MessageSujet: Re: SEVEN de David Fincher   SEVEN de David Fincher EmptyJeu 2 Juil - 21:29

wow je veux bien qu'on aime pas mais de là a dire que ya rien !! ou que ca endors lol c que ta mal regardé rematte le, parceque un film comme ca te laisse sur le derch' ca tendors pas!! mdr enfin après comme tu dis chacun c trip ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

SEVEN de David Fincher Empty
MessageSujet: Re: SEVEN de David Fincher   SEVEN de David Fincher EmptySam 4 Juil - 18:38

wé c'est vrai train chacun ces trip mais bon la quand même c'est du haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

SEVEN de David Fincher Empty
MessageSujet: Re: SEVEN de David Fincher   SEVEN de David Fincher EmptyDim 5 Juil - 14:26

*Vient rattraper son erreur tant qu'elle est inspirée Razz*

Seven ... Maaah quand j'ai regardé ça avec mes potes, on était tous impatients de voir le prochain péché capital !! Savoir comment la personne s'était faite tuer. Enfin, on a bien kiffé =D
Déçue, mais pas du film dans son intégrale, juste de la fin.

*Ne sachant quoi dire de plus, elle repart à ses occupations ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Contenu sponsorisé





SEVEN de David Fincher Empty
MessageSujet: Re: SEVEN de David Fincher   SEVEN de David Fincher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEVEN de David Fincher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Discussions Générales :: Films et Séries-
Sauter vers: