Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que ferais-tu si ... ?

Aller en bas 
+30
Gromph
Samhhh
hitsugayatoshiro93
ruslan68
~TaeKu~
SpoOner
ssben
Eki
Hisagi dono
dark-spider
koko-hunter
helemia
Heterox
Mina-Sai
darksiade
ptitefofolle16
benjy_devil
Hytsu
Agent Provocateur
persio
TrainHeartnet
S7ptieme
tomtom67
Zechs
seif
marcellus
bonten
rudaille
letudiante
~ NaraShima ~
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage
GNW
Demoiselle en détresse
GNW


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : sous une couette, anywhere
Date d'inscription : 06/03/2013

Que ferais-tu si ... ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 33 EmptyJeu 7 Mar - 0:03

J'irai boire un café, parce que dormir c'est pour les faibles.

Que ferai-tu si demain matin quand tu rentre dans le métro/rer, tout le monde est victime d'un fou rire?
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Que ferais-tu si ... ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 33 EmptyJeu 7 Mar - 17:45

J'me dirai qu'ils ont dû s'faire un putain d'aquarium avant que j'arrive, et qu'ils se foutent de ma gueule de ne pas avoir été là '_'

Que ferais-tu si là tout de suite, dans la seconde même où tu lis ce message, Pocahontas devenait ton réveil matin au même titre qu'un coq au lever du jour ?

Dormir~ =.=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^
Date d'inscription : 15/02/2012

Que ferais-tu si ... ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 33 EmptyJeu 14 Mar - 23:35

Je mets mon doigts sur sa bouche et je laisse glisser O.O Ouais j'éteins mon réveil comme ca, pavé tactile ^^
Sinon, je la prends et je la JETTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! D'où elle me réveille c'te meuf ><


Que ferais-tu si là tout de suite, dans la seconde même où tu lis ce message, si ta conscience te dictait d'aller te coucher mais que le reste ne suit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Que ferais-tu si ... ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 33 EmptySam 16 Mar - 16:22

Bah je m'occuperais jusqu'à ce que le reste suive, avec des séries, anime ou tout simplement en écoutant de la musique, en étant allongée ^^

Que ferais-tu si là tout de suite, dans la seconde même où tu lis ce message, tu avais envie de prendre un bon bain chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^
Date d'inscription : 15/02/2012

Que ferais-tu si ... ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 33 EmptyMar 19 Mar - 22:38

J'irai squatter chez ma moman ~

Que ferais-tu si là tout de suite, dans la seconde même où tu lis ce message, il fallait faire un tri dans ta liste d'animes à mater ?!
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Que ferais-tu si ... ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 33 EmptyLun 25 Mar - 19:09

Bah je commencerai par celui qui me tenterait le plus, selon mon envie du moment et ma motivation, puis je laisserais le reste de côté.
Et aussi, je m'embêterai pas avec les animes pas connus, s'ils ont pas eu de succès, c'pour une raison :p

Que ferais-tu si là tout de suite, dans la seconde même où tu lis ce message, tu ne pouvais plus (et j'entends plus du tout, et plus jamais) respirer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^
Date d'inscription : 15/02/2012

Que ferais-tu si ... ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 33 EmptyDim 14 Avr - 20:06

Je dirai à ma mère que je l'aime,
à mon grand grand frère "jte l'avais bien dit" (jsais pas pourquoi O.O),
à mon autre frère "fais du poker un passe-temps et non un gagne-pain",
à ma Maîcresse "Kiss COOOOOOOOOO.OOOOOOOOOL",
à mon père "TA GUEULE",
à Vous "jvous KIFFE"
aux autres : "Jsuis perdue quelqu'un pourrait m'éclairer ?".
ET si j'ai pas encore clamser, je me lèverai et danserai une gigue sur de la K-pop Razz
C'tout ~


Que ferais-tu si, là dans la seconde même où tu lis ce message, tu n'avais plus d'encre pour écrire la meilleure prose qui puisse exister ?
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Que ferais-tu si ... ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 33 EmptyMer 1 Mai - 16:51

Je l'écrirai avec mon sang.

Que ferais-tu si, là dans la seconde même où tu lis ce message, tu te transformais en chat ?
(Interdiction au Neko de répondre, il en est déjà un :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^
Date d'inscription : 15/02/2012

Que ferais-tu si ... ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 33 EmptySam 4 Mai - 18:09

Jme ferai câliner *-*


Que ferais-tu si, là dans la seconde même où tu lis ce message tu voudrais redevenir humain(e) ?
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Que ferais-tu si ... ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 33 EmptySam 4 Mai - 21:02

J'me dirais que c'est une trèèèèèèèès mauvaise idée, et je resterais dans ma vie de chat !

Que ferais-tu si, là dans la seconde même où tu lis ce message, dans ta condition de chat, tu mettais un vêtement pour ressembler à un panda ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^
Date d'inscription : 15/02/2012

Que ferais-tu si ... ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 33 EmptyMer 6 Nov - 23:12

PaaaaaaaaaaaaaaaaaaanDA, je ferai la danse du PaaaaaaaaaaaaaaaanDA ♫
Pandi, panda, joyeux, chantant, Pandi, panda et hop voilà je redeviens chAAAAAAAAAAAt ♫

AHREUM !
Je m'éclaterai bien tout le temps où je porterai ce costume !!
Genre, je serai invincible dans mon costume et je paraderai fièrement dans les rues de ma ville, balançant mon c** de droite à gauche puis de gauche à droite, le torse bombé et des oreilles trop chouuuuuux ~



Que ferais-tu si, là dans la seconde même où tu lis ce message, tu avais une mini/mom/moiou/autre SUPER VENERE en face de toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Que ferais-tu si ... ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 33 EmptyDim 6 Avr - 5:42

Je la prendrais dans mes bras, pour la calmer, et même si elle se débat, elle risque pas de me faire grand chose, grande gaillarde que je suis à côté xD
Et hop ! Ni vu ni connu, je glisse sans crier gare une sucrerie (un bonbon ?) dans sa bouche pour définitivement la calmer, au cas où la candeur de mon étreinte ne la calme pas. *Zechs, sort de ce corps s'il te plaît x)*

Que ferais-tu si, là dans la seconde même où tu lis ce message, tu étais la reine des abeilles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 36
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

Que ferais-tu si ... ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 33 EmptyMer 9 Avr - 17:24

j'me calerai tranquillement dans ma ruche et mangerai tranquillement le miel que mes ouvrières fabriquerais pour moi, même si j'aime pas le miel mais étant la reine des abeilles j'devrai forcément aimer le miel, non? d'ailleur est-ce qu'une abeille mange du miel? et sinon qu'est-ce qu'elle mange d'autres? quelqu'un sais quelque chose a propos de la nutrition des abeilles? quelqu'un a déja vu une abeille manger? que fait une abeille a pars du miel? tant de question sans réponse ...

Que ferai tu si tes questions restait en suspend? Xp
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Que ferais-tu si ... ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 33 EmptyMer 9 Avr - 22:10

Je couperai la corde et j'irai chercher ses parents qui répondent sous le nom de Réponses =)

Que ferais-tu si, là dans la seconde même où tu lis ce message, tu étais aimenté par tous les objets en fer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^
Date d'inscription : 15/02/2012

Que ferais-tu si ... ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 33 EmptyJeu 10 Avr - 21:34

J'éviterai les pointes xD

Que ferais tu si, là, dans la seconde même où tu lis ce message, tu n'avais aucune inspiration pour répondre à l'éventuelle absurdité que j'aurai pu te sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Que ferais-tu si ... ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 33 EmptyVen 11 Avr - 21:46

Bah comme d'hab', j'aurais déconnecté mon cerveau et aurais répondu la première chose qui me passait par la tête 8D

Que ferais-tu si, là dans la seconde même où tu lis ce message, le bonheur n'existait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 36
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

Que ferais-tu si ... ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 33 EmptySam 12 Avr - 19:06

Qui a dit qu'il existait??? le bonheur est une utopie, une chimère après laquelle on cours! Vu que l'état de bonheur n'est pas durable, ce n'est pas du bonheur

que ferai tu si La Mort t'octroyai ses pouvoirs pendant une journée?
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Que ferais-tu si ... ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 33 EmptyDim 13 Avr - 20:12

Haha. Je ferais un carnage, tel que ce serait l'anarchie en France. J'utiliserais ses pouvoirs pour le bien de l'humanité, en exterminant des têtes (peu) pensantes des gouvernements et des grosses entreprises qui exigent l'esclavage dans des pays étrangers pour qu'ils se remplissent bien les poches comme ils veulent alors que des personnes meurent dans d'atroces souffrances physiques et psychologiques pour que ces messieurs dames aient des iPhone. Et j'irais chercher ceux qui souhaitent sincèrement mourir, pas les ados prépubères qui pensent au suicide parce que leur ancien partenaire ne sera plus à leurs côtés, mais ceux qui souffrent depuis tellement longtemps qu'ils ne veulent plus de cette vie.

J'parais peut-être bien naïve et simpliste dans mes idées, mais franchement, je m'en fous. Ce monde se barre en couilles et ça serait bien que tout soit remis dans l'ordre.
Pourquoi, alors que toute personne est égale à une autre, certains doivent en servir d'autres, tout ça parce qu'ils ont moins d'argent ?
Fuck l'élitisme. J'suis trop compréhensive et pleine de compassion, mais là, j'en ai juste raz le bol de ce monde et de son injustice.

Voilà xD

Que ferais-tu si, là dans la seconde même où tu lis ce message, un asticot te sortait du nez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^
Date d'inscription : 15/02/2012

Que ferais-tu si ... ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 33 EmptyMar 10 Juin - 15:05

Crise cardiaque ? Chute dans les escaliers ? Cri horrifié défiant toute concurrence ? Danse du dégoût ? Ingurgitation de sucreries ? Rafale de douches ? Soins intensifs du nez ? Hein Hein HEEEEEEEEEEEEEEEEEIN non mais quelle idée >< !!

Que ferais tu si, là dans la seconde même où tu lis ce message, tu étais en train de crever de chaud et que nulle fraîcheur ne se pavaner à l'horizon ?
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Que ferais-tu si ... ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 33 EmptyJeu 4 Sep - 12:22

Bah je foncerai à la plage/piscine/douche froide. Sinon, je décède '____'

Que ferais-tu si, là dans la seconde même où tu lis ce message, tu étais enterrée dans le sable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^
Date d'inscription : 15/02/2012

Que ferais-tu si ... ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 33 EmptyJeu 25 Sep - 20:15

Atchoum, probablement, parce que le sable piquerait mon joli petit nez !!

Que ferais tu si, là dans la seconde même où tu lis ce message, tu voyais une ÉNORME faute dans mon message précédent ?!
Revenir en haut Aller en bas
ssben
3eme Siège
ssben


Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : Soufrance :D
Date d'inscription : 04/06/2010

Que ferais-tu si ... ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 33 EmptyVen 31 Oct - 16:26

Bah j'te dirais que j'ai eu trop la flemme de lire ton message précédent xD j'ai lu le premier le deuxième puis j'ai sauté au dernier c vachement plus rapide xD
Que ferait tu si d'un coup tu n'a ni le temps ni l'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Que ferais-tu si ... ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 33 EmptyMer 5 Nov - 0:21

Comme maintenant tu veux dire ? Bah je passe en mode survivor et j'me démerde comme je peux !!

Que ferais-tu si, là dans la seconde même où tu lis ce message, tu voulais que les journées soient vachement plus longues pour pouvoir faire tout ce que tu as à faire après ton boulot/tes cours/quoi que tu fasses dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Contenu sponsorisé





Que ferais-tu si ... ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ferais-tu si ... ?
Revenir en haut 
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Discussions Générales :: N'importe naouak...-
Sauter vers: