Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Agent Provocateur : Sinful content /!\

Aller en bas 
+9
rudaille
bonten
persio
marcellus
TrainHeartnet
letudiante
darksiade
~ NaraShima ~
Agent Provocateur
13 participants
AuteurMessage
Agent Provocateur
Aspirant Goteien
Agent Provocateur


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2009

Agent Provocateur : Sinful content /!\ Empty
MessageSujet: Agent Provocateur : Sinful content /!   Agent Provocateur : Sinful content /!\ EmptyVen 7 Aoû - 2:25

Oïïïe. Alors moi c'est Mickaël, j'ai 18 ans -bientôt 19- et oui, je suis homme. Je viens d'Agde, un petit ville pourrie -j'insiste bien sur le mot POURRIE- dans le sud de la France. Pourrie à quel point? Assez pourrie pour que l'événement de l'année soit un concert des BB Brunes -_-'. Agde, c'est aussi connu pour être à côté du Cap d'Agde a.k.a la capitale des gens tous nus. Vous avez peut être entendu l'histoire du mec qui promener sa femme nue en laisse dans le camp naturiste? *sort.

Perso', à part Bleach (Matsumotoooo <3) et la Fille des Enfers, je suis pas très animes. Par contre, j'adore lire des mangas =). Je lis un peu de tout, de Bleach à Saint Seiya, en passant par Fruits Basket ( I love you ), Peach Girl ( I love you I love you ) ou Je ne suis pas un ange. Un de mes favoris reste I"s <3. Sinon, j'aimerai me mettre à lire l'Arme Ultime, si quelqu'un a des avis, je suis preneur =).

Alooors, dans la vie je suis étudiant. Je viens de passer mon bas STG option gestion des ressources humaines (ne me demandez pas ce que c'est, je le sais pas moi même xD), et je l'ai euuuuuu. Cette année je pars pour une année de mise à niveau en arts appliqués, pour ensuite me diriger vers une branche plus artistique que la com' en entreprise -_-'. Sinon, je suis glandeur professionnel durant l'été, accompagné de deux accolytes xD. J'passe ma journée à dormir, puis j'regarde Secret Story et direction la CasaNawa pour matter des fiiilms cheers .

Huuum, en fait, je me suis inscrit ici grâce à Narashima, qui est une bonne pote à moi dans la vraie vie =). Elle nous parle tout le temps de MG et de ses potes du ne alors je me suis dit, allons la rejoindre Smile . En plus, vu que je me suis remis aux mangas y'a pas longtemps, je voulais m'inscrire sur un site sympa.

Sinon, j'adore le dessin, c'est une grande passion. J'adore dessiner des femmes, je crois que c'est le plus beau sujet sur lequel travailler xD.

Voilaaaaa, merciii encore à Nawaaa I love you


Dernière édition par Agent Provocateur le Ven 7 Aoû - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Agent Provocateur : Sinful content /!\ Empty
MessageSujet: Re: Agent Provocateur : Sinful content /!\   Agent Provocateur : Sinful content /!\ EmptyVen 7 Aoû - 2:36

Heeeeeeeeey Sexy Muffiiiiin !! =D

Ca faisait 10 minutes que j'attendais que tu postes ! C'est pas trop tôt... è_é xD
Agde, une ville pourrie ? Le mot est faible xD Mais on s'occupe comme on peut, hein Micka ? x)

GG pour ton bac', encore une fois. \o/
Faudrait que Ninine vienne aussi, ça fera le trio infernal ! =D
La CasaNawa mais... xD. Encore ça va, tu l'as pas appelé le squat. ^^
Mais chuuuuut !! >< Faut pas dire que j'en parle tout le teeeeemps !
Héhéé ^^" ne l'écoutez pas c'est pas vrai, j'en parle mais rarement... ^^'''''''''
OH ET PUIS CA FAIT DE LA PUB ! La preuve ! NAH ><

Bah deuh rwieeeeen ! =)

Avec tout ça j'oublie de te souhaiter la bienvenue. --'
So, bienvenuuuuue dans cet asile de fous. Tu verras, les autres te mettront en garde aussi. XD
Mais, 'sont adorables. =)

Éclate toi bien parmi nouuuuuuus ! =D

PS : Tu pourrais éditer, parce qu'il y a des phrases où j'ai du mal à comprendre ^^'
Sans t'offusqueeeeer >o<"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Agent Provocateur
Aspirant Goteien
Agent Provocateur


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2009

Agent Provocateur : Sinful content /!\ Empty
MessageSujet: Re: Agent Provocateur : Sinful content /!\   Agent Provocateur : Sinful content /!\ EmptyVen 7 Aoû - 2:43

Oooooh, une Sexy Muffiiin, ici?! J'm'y attendais pas xD.
Ben j'voulais m'appliquer et faire une présentation par-fai-te Razz .

Encoooore merci <3
Faut la convaincre, on va la forcer à s'inscrire, c'est genre obligé qu'elle vienne (a).
CasaNawa c'est trop mignon, et on la kiffe la Casanawa cheers .
Ah bon, fallait pas le dire? Laughing

En tout cas merciii pour la bienvenue et la mise en garde xD.

PS; Comment ça "du mal à comprendre"?! xD
Ouuuuuuuuh, j'suis tout offusqué là (a).
Nan sérieux, j'vois pas qu'est ce qui est pas compréhensible, à part que j'avais oublié un mot xD.
Revenir en haut Aller en bas
darksiade
Lieutenant
darksiade


Nombre de messages : 1638
Age : 35
Localisation : Ain
Date d'inscription : 13/07/2009

Agent Provocateur : Sinful content /!\ Empty
MessageSujet: Re: Agent Provocateur : Sinful content /!\   Agent Provocateur : Sinful content /!\ EmptyVen 7 Aoû - 7:13

bonjour agent provocateur soie la bien venu parmi nous.

j'espère que tu va passé du bon temps sur M-G.
surtout si ta des questions n'hésites pas.

donc moi c'est darksiade je suis le dernier a cette présenté et tu verra y a que des membres simpas tu vas pas t'ennuyer ici .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
letudiante
Lieutenant
letudiante


Nombre de messages : 1923
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/01/2009

Agent Provocateur : Sinful content /!\ Empty
MessageSujet: Re: Agent Provocateur : Sinful content /!\   Agent Provocateur : Sinful content /!\ EmptyVen 7 Aoû - 9:23

coucou ben là je suis à la bourre pour le boulot mais je peux pas partir sans te souhaiter la bienvenue!
Moi c'est letudiante donc ben bienvenue et eclate toi bien ici!

vila vila, à bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

Agent Provocateur : Sinful content /!\ Empty
MessageSujet: Re: Agent Provocateur : Sinful content /!\   Agent Provocateur : Sinful content /!\ EmptyVen 7 Aoû - 11:14

=O gaku a carrément pris la peine de trouver un ordi ! Il en a de la chance XD moi j'avais vu mais je pouvais pas accéder à l'ordi T_T... bref

Bienvenuuuuuuuuue à toi! Te souviens tu de moi? XD (le muet de Montpel' Wink ) Content de te voir parmi nous ^^ Ici on m'appelle par divers surnoms et ou sobriquet, neko, Train-kun, patate (pour nawa), sac à puces (pour le vieux) et parfois "bouge de là" mais j'ai jamais compris pourquoi ! Nan jdec' bien sur ^^ Donc comment dire, tu es entrer dans un forum pas comme les autres....pourquoi? C'est simple c'est le seul forum dirigé par un homme mi-démon, et c'est le seul ou on peut se vanter d'avoir dans nos membres le dernier homme de cromagnon vivant! Et oui tu feras connaissances avec Zechs l'administrateur (c'est le mi démon) et Rudy alias Jiji (le vieux hilard qui drague les filles). Mais ne t'inquiètes surtout pas (comme je l'avais dit pour nawa) on est tous encore vivant! Enfin je crois. Ensuite si t'as de la chance tu croiseras un mangeur de bébé sauvages, dans les plaines de "N'importe naouak" il y passe souvent tard le soir, il s'appelle Seif alors si t'as un bébé, un conseil prie pour qu'il ne le sente pas! Et ensuite bah y a pleins d'autres personnes très sympathique avec qui tu converseras dont moi ! L'homme aux multiples personnalités (l'homme?), le "chat" du fofo... ah oui j'oubliais parmi mes sobriquet il y a également Ero-THN (c'est Zechs qui l'utilise généralement).

Deuxième partie! Rassure toi il n'y a pas que des hommes sur ce forum, je te voyais une larme au coin de l'oeil ... mais bien qu'il y ai peu de (j'hésite filles ou femmes ?!) ... femmes! Elles marquent bien leur présence lol donc bon je vais pas te présenter Banane (Nawa) vu que tu la connais bien mieux que moi. Alors je vais passer à Gaku-chiaaaaaaaan (letudiante). Fan de Naruto et de Bleach, elle ne fait que mater des AMV quand elle a un ordi, elle en regarde tellement qu'une fois elle s'est spoiler avec! (je l'entends déjà grogner mdr!) Elle aime bien le lait mais que le matin... c'est dommage et elle mesure je sais plus combien mais plus que 1m70 (ma présumé taille) c'est sur! Donc c'est un bon specimen (=O comment il parle!) nan je rigole ^^ Bref elle est très sympathique et peut aussi être ero sur les bords mais qui lui en voudra ^^ Ensuite plus rarement tu cotoiras peut être Mina-sai, première donzelle que j'ai rencontrer sur ce forum, très charmante ma foi et fort sympathique, elle est fan de Code Geass et du gars qui est dedans (j'ai oublié son nom) et elle adore les chats (encore une ?! et oui!). Hmmm ensuite bah les autres que j'ai connu sur ce forum ont disont... disparu XD (seif les a peut être confondus avec des bébés) donc bon c'est déjà fini pour les femmes!

C'est bien beau de présenter les autres tu me diras, (mais pour qui se prend il? han =O) ! C'est pourquoi je vais également me présenter, ce qui est le but de ce message si je me souviens bien! Donc moi c'est Train etc... ça je l'ai déjà dit, je kiffe Bleach Fullmetal Alchemist, BLACK CAT! et récemment Naruto ^^ mais pleins d'autres trucs aussi, enfin je peux être drôle chian sympa triste ennuyant ennuyé jaloux serviable ... tout ça en une heure seulement! (et oui j'ai 8 personnalités oO). Donc bon enfin, heu je suis très content de te voir arriver ici, ça va nous faire deux foufous (avec nawa) on va pouvoir s'amuser XD.

Voili voilou, je pense que j'ai tout dit si tu as des questions te gêne pas ^^, donc profite bien de ton séjour sur Manga-Gotei, ici il n'y a qu'un Aller simple sache le *Yeux qui tournent au rouge, ciel qui vire au noir* nan je rigole bien sur *Tout redevient normal, soleil ciel bleu...* Sur ce, Enjoy et a plus dans une des ruelles de Manga-Gotei ou sur la (t)chat box ! Ja ne!

PS : Vive le lait + chocolat et bien sur POUVOIR AU CHATS è_é!
PS II : Toutes ressemblances plus ou moins flagrantes vis à vis de faits et de personnes réelles n'est qu'une coincidence, cette oeuvre est une fiction écrite par Train. (pfiou vais me faire taper sur les doigts par tout le monde XD)




EDIT : AH J'OUBLIAISSSSSSSSSS J'adore ta sign'! O_O *saignement de nez* aaaaaaaaaaaaaa <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 36
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

Agent Provocateur : Sinful content /!\ Empty
MessageSujet: Re: Agent Provocateur : Sinful content /!\   Agent Provocateur : Sinful content /!\ EmptyVen 7 Aoû - 13:23

salut agent moi c'est marcellus alias marco ou marcel
tkt je connais agde, j'y camper à l'époque lol
J'te souhaite la bienvenuedans ce fofo de guedin et je te dit a la prochaine
TCHUSS
Revenir en haut Aller en bas
persio
Lieutenant
persio


Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/03/2009

Agent Provocateur : Sinful content /!\ Empty
MessageSujet: Re: Agent Provocateur : Sinful content /!\   Agent Provocateur : Sinful content /!\ EmptyVen 7 Aoû - 13:38

Yosha!!!!! Bienvenue dans ce temple de perversion à rendre fou les bisounours!! ^^

Et oui, tu apprendras qu'ici, tout n'est que pur folie et démence! Je crois que neko-kun à fait le tour des êtres les plus étranges et bizarres, pour ne pas dire zarbi, qui trainent dans les coins les plus sombres de ce forum! (D'ailleurs qui a oublié d'administrer la piqure à Neko? Il est encore parti dans un de ces délires à faire pâlir un moine bouddhiste! Razz )

Par contre tu aimes le dessin, je crois qu'on va bien s'entendre! Very Happy J'ai d'ailleurs réussi à rendre jalouse Nara avec mes dessins! *Une lueur sombre apparait dans le fond des yeux de Persio* MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! *Kuff* *Kuff* Gomen pour ce moment d'égarement... Bon, je disais quoi moi? Ha oui! J'adore le dessin, et je te renvoie dans la partie "Gotie Maker" se trouvant tout en bas du fofo! J'y ai exposé quelques dessins fait de par mes propres mimines! Wink (Tu y trouveras aussi ceux de Nara... Bien que j'imagine que tu as dû voir les originaux...)

Pour terminer, je vais quant même me présenter : Je suis Persio, allias Kopy-kun! Belge de service et oui une fois! =)

Allé, see you on the fofo! =)

Ja ne!
Revenir en haut Aller en bas
Agent Provocateur
Aspirant Goteien
Agent Provocateur


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2009

Agent Provocateur : Sinful content /!\ Empty
MessageSujet: Re: Agent Provocateur : Sinful content /!\   Agent Provocateur : Sinful content /!\ EmptyVen 7 Aoû - 19:28

darksiade a écrit:
bonjour agent provocateur soie la bien venu parmi nous.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LE bienvenue xD

Merciii en tout cas à tous <3

Ouiiii, je me souviens de toi, Train =D. Et merci pour la sign', Matsumotoooo <3

J'vais jeter un coup d'oeil à tes dessins Persio ;D.

Merci encooore <3
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Agent Provocateur : Sinful content /!\ Empty
MessageSujet: Re: Agent Provocateur : Sinful content /!\   Agent Provocateur : Sinful content /!\ EmptyVen 7 Aoû - 19:32

Mdrrr ! Ca commence déjà xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
darksiade
Lieutenant
darksiade


Nombre de messages : 1638
Age : 35
Localisation : Ain
Date d'inscription : 13/07/2009

Agent Provocateur : Sinful content /!\ Empty
MessageSujet: Re: Agent Provocateur : Sinful content /!\   Agent Provocateur : Sinful content /!\ EmptyVen 7 Aoû - 20:07

encore une qui adore trouvé les erreurs de français

jais pas de chance

c'est trop pin juste lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Agent Provocateur
Aspirant Goteien
Agent Provocateur


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2009

Agent Provocateur : Sinful content /!\ Empty
MessageSujet: Re: Agent Provocateur : Sinful content /!\   Agent Provocateur : Sinful content /!\ EmptyVen 7 Aoû - 20:09

darksiade a écrit:
encore une qui adore trouvé les erreurs de français


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore UN xD

Je suis un garçon, un homme, un mâle xD
C'est pas une question de faute d'orthographe Razz
Revenir en haut Aller en bas
darksiade
Lieutenant
darksiade


Nombre de messages : 1638
Age : 35
Localisation : Ain
Date d'inscription : 13/07/2009

Agent Provocateur : Sinful content /!\ Empty
MessageSujet: Re: Agent Provocateur : Sinful content /!\   Agent Provocateur : Sinful content /!\ EmptyVen 7 Aoû - 20:14

ok désolé jais mal lut

donc soi le bien venu

je le referai plus promis

il faut se méfier y a un démon sur M-G et un docteur enfin ils viendront se présenté en temps voulu


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bonten
Lieutenant
bonten


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : charente maritimes
Date d'inscription : 03/12/2008

Agent Provocateur : Sinful content /!\ Empty
MessageSujet: Re: Agent Provocateur : Sinful content /!\   Agent Provocateur : Sinful content /!\ EmptySam 8 Aoû - 8:34

bonjours à toi jeune étranger que je ne connais point en même temps tu viens d'arriver. C'est bien d'avoir utiliser la force du pouce pour avoir trouver M-G et au passage c'est flatteur que Nara parle de nous ( attention au critique mdr), bon j'arrête avec mon petit délire mdr, je te souhaite la bienvenu sur le fofo déjanté de la M-G familly éclate toi bien avec nous tous et à une prochaine ^^ sur ce banzai
Revenir en haut Aller en bas
Agent Provocateur
Aspirant Goteien
Agent Provocateur


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2009

Agent Provocateur : Sinful content /!\ Empty
MessageSujet: Re: Agent Provocateur : Sinful content /!\   Agent Provocateur : Sinful content /!\ EmptyMer 12 Aoû - 13:18

C'est pas grave Darksiade =)

Merciii Bonten \o/
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Agent Provocateur : Sinful content /!\ Empty
MessageSujet: Re: Agent Provocateur : Sinful content /!\   Agent Provocateur : Sinful content /!\ EmptyLun 17 Aoû - 1:18

yo!!!! agent provocateur!!!! alors comme ça toi aussi tu viens d'agde? moi je trouve que c'est une pure ville,il y a plein de...heu....et y a aussi un tas de...heu.... wé ta raison en fait c'est pourris!! lol
et que vois je? en plus tu connais nanachwann?? elle est folle hein?? lol
bon trêve de conneries je te souhaite la bienvenue et je suis convaincu que tu vas bien t'éclater ici donc bah...heu...éclate toi bien quoi!! lol

ps:regarde pas secret story tu va y laisser toutes tes neurones si non!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
seif
Chuunin
seif


Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris 12eme
Date d'inscription : 03/12/2008

Agent Provocateur : Sinful content /!\ Empty
MessageSujet: Re: Agent Provocateur : Sinful content /!\   Agent Provocateur : Sinful content /!\ EmptyLun 17 Aoû - 18:13

Bon agent tout risque! je te souhait de t'éclatai bien comme il faut! et je suis sûr que ta ville la, doit être super bien, faut juste fermer les yeux et pensé à autre chose qd tu te balade! aller j'te dis bienvenu! fais toi plaiz et tout et tout et tu pourras donner une petite claque à Nara pour moi qd tu la verra stp Razz

Ps:Rudaille! tu as absolument raison! que serons nous sans tes conseilles et ta sagesse légendaire!
putain ça m'étonne un peu qd même que tu regarde pas ce truc, bref y a mieux à faire que de regardé secret truc cher A.P Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Sai
Chuunin
Mina-Sai


Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, heu je crois...
Date d'inscription : 04/11/2008

Agent Provocateur : Sinful content /!\ Empty
MessageSujet: Re: Agent Provocateur : Sinful content /!\   Agent Provocateur : Sinful content /!\ EmptyLun 17 Aoû - 22:54

Mais heu, Agde c'est pas si mal Razz J'ai pas grand chose à dire vu que le Neko m'a déjà présentée ^^ Bienvenue donc parmi nous Very Happy Ca te fera une autre occupation Wink

( au passage, faire faire un aussi long poste à neko le muet, c'est un exploit ! lol ! )
Revenir en haut Aller en bas
S7ptieme
Genin
S7ptieme


Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : dans l'obscurité total ^^
Date d'inscription : 06/07/2009

Agent Provocateur : Sinful content /!\ Empty
MessageSujet: Re: Agent Provocateur : Sinful content /!\   Agent Provocateur : Sinful content /!\ EmptyMar 18 Aoû - 15:43

En retard en retard >.< >.<

Bienvenu sur le fofo agent provocateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Agent Provocateur : Sinful content /!\ Empty
MessageSujet: Re: Agent Provocateur : Sinful content /!\   Agent Provocateur : Sinful content /!\ EmptyDim 23 Aoû - 17:37

...l'environnement devient agressif tout d'un coup les nuages noirs de colère couvrent le forum, les éclairs entrent en action et frappent violemment le sol, celui-ci s'ouvre et laisse entrevoir une ombre malfaisante, une personne monte des escaliers d'une profondeur sans égale...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : YAAAAAA-HAAAAAAAAAAA ! Comment ça va ? Es-tu prêt à suivre les préceptes du démon Zechs ? Si c'est le cas, bienvenu sur ce fofo là où les gens sont potentiellement atteint de délirium personnel, de quoi faire peur aux Bisounours...BOUH !

Yosh AP, le jeune étudiant d'Agde, au sud de la France là où ce qu'il y a eu de plus kiffant cette année c'est le concert de BB Brunes....Je dois avouer que je sens la détresse dans ton message et foi de Zechs, on va vite te montrer qu'on est pas à Agde ici.
Le prochain grand évènement sur M-G, c'est la commémoration des anciens qui n'ont toujours pas passé l'arme à gauche tellement leur perversité corrosive est plus que d'actualité, Jiji étant le président de ce fan-club.
Bon pas d'autres choses à ajouter car je reviens à peine et l'inspi ne me vient pas alors on va faire simple comme d'hab' : Bienvenu parmi nous, fais toi plaiz t'as plein de choses à voir et beaucoup de personnes à rencontrer, tu es aussi intronisé au rang de "Demoiselle en détresse" c'est en étant fidèle au fofo qu'il évoluera et enfin pas de bêtises sinon je punis.
Ps : Si Nara-chwan est ton amie alors tu es officiellement mon meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
Agent Provocateur
Aspirant Goteien
Agent Provocateur


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2009

Agent Provocateur : Sinful content /!\ Empty
MessageSujet: Re: Agent Provocateur : Sinful content /!\   Agent Provocateur : Sinful content /!\ EmptyLun 24 Aoû - 23:24

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH trop de messages tuent le message xD.
Désolé de pas avoir posté avant mais je reviens d'un voyage en Suisse *mytho' powaaaa*. Nan sérieux j'suis quasiment pas sur l'ordi' dooonc ... Nara', tais toi xD.
Déjà, je le dis direct, pour tous ceux qui veulent une photo sexy de Nawa', c'est 15 €, 30 € dédicassée cherry Poster grandeur nature pour le plus offrant xD.

Alooors, je commence par vous remercier tous pour cet acceuil chaleureux digne d'un roi gouvernant l'Egypte Antique sur son chameau Arrow Arrow Arrow .
J'ai l'impression de tous vous connaître, vu que Nawa' parle souvent de vous... En bien, je précise xD.

Oui oui, Rudaille, Agde c'est pourri. Encore ça va, y'a la plage à côté et on a quelques célébrités maisons: Miss France 2007, la femme Hallydayyy et les gogos danceuses du Glamour au camp Natu' xD.

Nan Seif, je frappe pas Nara', elle a pas mal de répondant! Si si, j'crois même qu'elle prend des cours avec Hulk Hogan Razz. Par contre elle lui ressemble pas du tout , physiquement, heureusement pour elle =P.

Heuuuu t'es restée combien de temps à Agde pour dire ça Mina Saï? o.O

Heyyy Zechs! Meilleur ami? Je suis ému, j'ai envie de pleurer Sad ... Ou pas xD. Demoiselle en détresse?! Héééé vu que je connais Nara', j'ai droit à un rang sympa genre "Sexy MuffinSsSs", TMTC *sort*.

PS: Secret Story c'est d'la be-bom -j'arrive pas à croire que j'ai sorti ce mot là O.o.

En tout cas merciiii à touuuuus =D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agent Provocateur : Sinful content /!\ Empty
MessageSujet: Re: Agent Provocateur : Sinful content /!\   Agent Provocateur : Sinful content /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agent Provocateur : Sinful content /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paranoia Agent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Discussions Générales :: Présentation-
Sauter vers: