Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Prince of Persia : The Sands of Time

Aller en bas 
+5
rudaille
darksiade
TrainHeartnet
persio
Zechs
9 participants
AuteurMessage
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Prince of Persia : The Sands of Time Empty
MessageSujet: Prince of Persia : The Sands of Time   Prince of Persia : The Sands of Time EmptyLun 24 Aoû - 19:58

S'il y a deux films que je souhaite voir à tout prix l'an prochain (si l'apocalypse ne me prend pas tout mon temps libre) c'est bien Avatar issu de la célèbre licence animée mais aussi et surtout, Prince of Persia.

Pour le moment, aucun trailer à se mettre sous la dent simplement un synopsis, quelques photos et des grosses pointures à la prod, voyons ça en détail.

Prince of Persia : The Sands of Time 19142510


Fiche :
Date de sortie : 26 Mai 2010
Réalisé par Mike Newell
Avec Jake Gyllenhaal, Gemma Arterton, Alfred Molina, Ben Kingsley...
Film américain.
Genre : Aventure, Action
Année de production : 2009
Titre original : Prince of Persia: The Sands of Time
Distribué par Walt Disney Studios Motion Pictures France


Synopsis :
Dastan, un jeune prince de la Perse du VIe siècle va devoir unir ses forces à celles de la belle et courageuse princesse Tamina pour empêcher un redoutable noble de s'emparer des Sables du Temps, un don des dieux capable d'inverser le cours du temps et qui lui permettrait de régner en maître absolu sur le monde.


Oui vous l'aurez compris rien de bien nouveau dans le scénario comparé au jeu vidéo et c'est là que toute la crédibilité du film commence car à l'instar d'un DB Evolution,
Prince of Persia reste fidèle à ses origines et cela grâce à un certain Jordan Mechner qui est le créateur du jeu et qui est accessoirement le scénariste du film.

Le fait que ce soit le tandem Disney/Bruckheimer qui s'occupe de la production du film nous laisse rêveur quant à la qualité finale du film (quand on voit le résultat avec la trilogie Pirates des Caraïbes).
Pour en finir avec le sujet jusque la sortie d'autres infos plus précises, sachez que le réalisateur du film n'est autre que Mike Newell, réalisateur du très très bon Donnie Brasco (pour les connaisseurs) et du quatrième volet d'Harry Potter (pour les jeunes).

Voilà pour le moment.


Dernière édition par Zechs le Lun 24 Aoû - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
persio
Lieutenant
persio


Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/03/2009

Prince of Persia : The Sands of Time Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia : The Sands of Time   Prince of Persia : The Sands of Time EmptyLun 24 Aoû - 21:18

C'est énorme ça! Shocked Un film basé sur Prince of Persia! Shocked

J'ai, personnellement adoré la série Prince of Persia! Alors en faire un film... Mais c'est excellent!! Surtout qu'il y a du beau monde derrière!! Le concept est en tout cas assez prometteur!

Maintenant... Ma partie plus sceptique refait surface... ^^ Le concept est certes prometteur et intéressant à développer, mais, il faudra voir ce que ça donne... Car, comme en général pour ce genre de film, on en attend beaucoup et on en ressort souvent déçu!
Revenir en haut Aller en bas
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

Prince of Persia : The Sands of Time Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia : The Sands of Time   Prince of Persia : The Sands of Time EmptyLun 24 Aoû - 22:11

Ouais ça fait des années que le projet avance à petit feux, mais depuis peu le tournage à commencer, avec Jake Gyllenhaal dans le rôle du célèbre prince (perso je trouve l'acteur mal choisi, même si j'aime bien l'acteur lol). En tout cas l'affiche est ressemblante, l'unique photo que j'ai pu voir du tournage à l'air de donner le ton, reste à voir si Disney va nous émerveillez ... mais ça ne va pas être facile! En tout cas c'est la mode d'adapter les jeux vidéos, depuis Doom, on arrive à Prince of Persia, entre temps il y a eu Hitman (qui aurait pu être mieux si la prod avait pas tout retoucher) et Max Payne (que j'ai toujours voulu voir, mais pas encore vu T_T) et bien d'autres encore... m'enfin je m'égare là. J'atttends également ce film avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Prince of Persia : The Sands of Time Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia : The Sands of Time   Prince of Persia : The Sands of Time EmptyMar 3 Nov - 16:39

Moi je n'ai qu'une chose à dire...Jerry Bruckheimer ! Cette personne suffit à elle seule à rendre crédible n'importe quel projet des Experts, à FBI Portés Disparus en n'oubliant pas de passer par Le Flic de Berverly Hills et Exprits Rebelles (pour les classiques) et le carton planétaire, Pirates des Caraïbes (qui aura d'ailleurs une suite en 2011 portant le nom de "Pirates des Caraïbes, La Fontaine de Jouvence" [à vérifier :p]).

Donc je remets ça avec le premier trailer du film caractérisé par cette production Disney qui semble s'inscrire dans les adaptations à gros budget mélangeant action à grand spectacle, cabrioles et humour. En somme tout ce qui caractérise le jeu.



Voilà maintenant qui vous aidera à vous faire une idée plus précise de ce qui vous attends dans les salles obscures en mai prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
darksiade
Lieutenant
darksiade


Nombre de messages : 1638
Age : 35
Localisation : Ain
Date d'inscription : 13/07/2009

Prince of Persia : The Sands of Time Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia : The Sands of Time   Prince of Persia : The Sands of Time EmptyMar 3 Nov - 18:12

sa ma l'aire excellent tous sa

l'année 2010 promets de très bon film
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Prince of Persia : The Sands of Time Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia : The Sands of Time   Prince of Persia : The Sands of Time EmptyMar 3 Nov - 19:01

ptain c'est super bien foutu,on dirait le jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

Prince of Persia : The Sands of Time Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia : The Sands of Time   Prince of Persia : The Sands of Time EmptyMer 4 Nov - 13:46

Perso je le sens pas trop ce film, je l'attends quand même avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
Mina-Sai
Chuunin
Mina-Sai


Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, heu je crois...
Date d'inscription : 04/11/2008

Prince of Persia : The Sands of Time Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia : The Sands of Time   Prince of Persia : The Sands of Time EmptyLun 9 Nov - 23:35

J'ai jamais joué aux jeux ( non, le truc tout moche sur mobile, ça compte pas ! ) mais, c'est quelque chose qui m'a toujours tentée ! Alors là, un film... J'ai du mal à ne pas passer en mode kangourou style ^^

*s'en va vider son seau de bave Razz *
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Prince of Persia : The Sands of Time Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia : The Sands of Time   Prince of Persia : The Sands of Time EmptySam 14 Nov - 18:58

Tout pareil que Mina, mais j'ai quand même eu un aperçu du game puisqu'un pote l'avait.
Bref, vraiment pas mal la BA. Ca donne l'eau à la bouche ^^
Mois de mai, j'serais au cinosh'. Obligé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

Prince of Persia : The Sands of Time Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia : The Sands of Time   Prince of Persia : The Sands of Time EmptySam 14 Nov - 20:54

Moi je trouve que la BA est bof, ils nous balance des effets spéciaux pourris et ils cherchent trop à copier coller le jeu, c'est plus de l'adaptation ... le choix de l'acteur est bof et en plus ils ont pompé chez Assassin's Creed pour la scène d'entrée... bref ça reste du Walt Disney même si ils ont fait de bon trucs niveau films (Pirates des Carraibes) je reste méfiant quant à celui ci. Et j'espère que y'aura un travail fourni par le réal' et pas une poudre aux yeux comme on le fait à chaque adaptation de jeux (sans rappeler Silent Hill et Doom... ainsi que les horribles Resident Evil) Bref, je suis curieux de le voir, j'ai hâte mais pas encore convaincu par cette BA. Même si j'avoue qu'elle est bien mieux que ce qu nous proposait Wong pour DB Evolution lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Prince of Persia : The Sands of Time Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia : The Sands of Time   Prince of Persia : The Sands of Time EmptyDim 6 Déc - 13:08

La date de sortie du film se précise avec ces quelques affiches désormais en ligne même si nous devrons attendre 2 semaines et demi de plus que les Américains (16 juin 2010):

Prince of Persia : The Sands of Time Pop-0910

Prince of Persia : The Sands of Time Pop-0911

Prince of Persia : The Sands of Time Pop-0912
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
darksiade
Lieutenant
darksiade


Nombre de messages : 1638
Age : 35
Localisation : Ain
Date d'inscription : 13/07/2009

Prince of Persia : The Sands of Time Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia : The Sands of Time   Prince of Persia : The Sands of Time EmptyJeu 11 Mar - 17:09



bande annonce 1 vostfr



bande annonce 2 vostfr

le film est excellent j'ai bien kiffer hier soire
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Prince of Persia : The Sands of Time Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia : The Sands of Time   Prince of Persia : The Sands of Time EmptyDim 30 Mai - 2:35

VU ! Ce soir même, avec la petite clique comme d'hab', un peu long quand l'action n'est pas au rendez-vous mais ce film, il pue vraiment la classe ! ♥
Les phases de combats & de poursuites sur les toits & les ruelles, un pur régal. De l'humour & de la répartie pour notre plus grand plaisir, surtout pour celui de nos zygomatiques :p, des acteurs charismatiques à souhait (autant Jake Gyllenhaal que Gemma Arterton).
Certains décors me faisaient littéralement rêver, des angles de vue impressionnants pour ne pas dire bluffants, j'ai failli lâcher un peu de bave tellement j'étais en extase.
Ce film m'a trop fait rêver, j'ai trop envie de le revoir mais comme si je ne l'avais pas vu, pour qu'il m'envoûte une deuxième fois, comme si c'était la première ~ *Oui, il m'a plu à ce point*
~ NaraShima ~ a écrit:
Mois de mai, j'serais au cinosh'. Obligé !

J'vous l'avais bien dit ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Prince of Persia : The Sands of Time Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia : The Sands of Time   Prince of Persia : The Sands of Time EmptyJeu 3 Juin - 8:54

Bon je l'ai vu et comme tout bon cinéphile, il est temps maintenant de le critiquer.
Alors le film est clairement fait pour cartonner (PG-13 oblige) et il cartonne dès le début mais pour les néophytes du jeu.
En revanche pour ceux qui ont connu Les Sables du Temps le jeu ainsi que ces suites (L'Ame du Guerrier qui est le meilleur je pense juste devant le premier et loin devant le second, Les Deux Royaumes), on a de cesse de chercher le début puis le milieu puis la fin de l'histoire du jeu dans cette adaptation (ce qui ne nous laisse pas kiffer vraiment car nous ne sommes pas emportés par le film).

Et pourtant j'aurais dû comprendre que c'était une adaptation. Jordan Mechner, le créateur du jeu et scénariste du film, a clairement voulu donner une autre version du "Sables des Temps" d'Ubisoft.
Le prince déjà a un nom (bon on s'en fout et puis Dastan, ça passe comme un string dans une raie bien espacée :p), tant mieux parce que c'était con qu'il n'en ait pas.
Le prince n'est pas un prince au départ (c'est un petit garçon vivant dans les rues de la ville royale perse, j'ai oublié le nom), au courage et à la bonté faisant de lui un prince non pas de sang mais de cœur (le roi l'adopte !).

Le prince est désormais grand, il n'a pas oublié d'où il vient et il a deux grands frères....et je peux continuer comme ça jusqu'à vous raconter le film jusque la fin.
Ce que j'attendais comme pas mal des gars présents avec moi, c'est le moment où il déchainerait les Sables du Temps sans le vouloir en plantant la dague dans le sablier, changeant ainsi toutes les personnes présentes dans le palais, en créatures des ténèbres. Là, débute l'histoire d'aventure mais aussi d'amour et d'humour avec la princesse Farrah (Tamina dans le film).

Mais ce que j'aurais vraiment dû comprendre avant d'aller le voir, c'est qu'il n'y avait pas tout ça et à partir de ce moment, j'aurais pu kiffer comme Nara en haut car le film rend vraiment hommage au prince dans toutes ses phases acrobatiques, les sables du temps ne servant que de prétexte et de preuve d'innocence dans un premier temps mais je me tairais sur cette partie.

Voilà je finirais en disant que Prince of Persia : The Sands of Time est un film vraiment bien, qui vous fait passer 2h assez vite (car l'essence du jeu est là malgré tout et c'est un vrai kiffe de la retrouver dans un film après le jeu pourrave sorti sur PS3).
Mention "spéciale" pour les cascades exécutées en grande partie par Jake Gyllenhaal himself !
Et mention "à peaufiner" pour les effets spéciaux qui n'aident vraiment pas parfois avec le serpent par exemple qui pue la 3D sans avoir un semblant de réel ainsi que les prises de vue en fond vert qui sont à peaufiner tellement à l'écran cela se voit (merde on est en 2010 !).
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Prince of Persia : The Sands of Time Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia : The Sands of Time   Prince of Persia : The Sands of Time EmptyVen 4 Juin - 18:05

Donc au final, t'as été un peu déçu de cette adaptation ? '_'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Prince of Persia : The Sands of Time Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia : The Sands of Time   Prince of Persia : The Sands of Time EmptyVen 4 Juin - 18:53

Déçu ? Oui dans la mesure où je m'attendais à ce que l'histoire du jeu soit respectée.
Pourrais-je être déçu en le revoyant une seconde fois ? Non, car maintenant que j'ai compris que c'est du pur Disney (ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants), si je le remate, je kifferai beaucoup plus.
C'est ça l'inconvénient quand tu connais l'histoire de départ, c'est comme pour DB Evolution. Si cela avait été un film non tiré d'une licence que le monde entier connait et adule, il aurait marché au ciné mais le fait est que c'est l'inverse et là, c'est au cinéma de s'adapter à l'histoire existante et pas l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Prince of Persia : The Sands of Time Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia : The Sands of Time   Prince of Persia : The Sands of Time EmptyVen 4 Juin - 19:00

Bah ouais je suis d'accord avec toi à propos de ta dernière phrase & je pense que je serai tout autant déçue si j'avais joué au jeu avant (non, ne me tapez pas parce que ce n'est pas le cas ! ><), malheureusement, on y peut rien ^^'.
Mais malgré le gros cliché du Disney de base ainsi que les cabrioles côté histoire initiale et tout le schmilblik , ce fut un bon moment passé au cinéma, d'après ce que j'ai pu lire dans ton post précédent. T'as pas regretté d'avoir payé ta place quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Prince of Persia : The Sands of Time Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia : The Sands of Time   Prince of Persia : The Sands of Time EmptyVen 4 Juin - 19:47

Ah non c'est clair et puis de toute façon je ne l'ai pas payée (avantage d'avoir des amies très gentilles :3).
Le film est bien comme je l'ai dit dans ma critique, il m'a fait passer 2h assez vite (ce qui est un gage de qualité) et l'esprit PoP est là (même si l'histoire c'est pas ça, faut faire avec).
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
ssben
3eme Siège
ssben


Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : Soufrance :D
Date d'inscription : 04/06/2010

Prince of Persia : The Sands of Time Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia : The Sands of Time   Prince of Persia : The Sands of Time EmptyDim 6 Juin - 20:48

j'ai rien lus je veux juste poser une question^^
La version HD est dispo?^^
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Prince of Persia : The Sands of Time Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia : The Sands of Time   Prince of Persia : The Sands of Time EmptyLun 7 Juin - 8:48

Bah tu vois, si tu avais pris la peine de lire ce qu'on disait, tu aurais ta réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
ssben
3eme Siège
ssben


Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : Soufrance :D
Date d'inscription : 04/06/2010

Prince of Persia : The Sands of Time Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia : The Sands of Time   Prince of Persia : The Sands of Time EmptyLun 7 Juin - 12:49

tu m'oblige Neutral mais je vais prendre sa pour un non tongue
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Prince of Persia : The Sands of Time Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia : The Sands of Time   Prince of Persia : The Sands of Time EmptyLun 7 Juin - 13:05

Je ne t'oblige à rien du tout, sur un forum et même tout le temps en fait, par simple respect, c'est la moindre des choses de s'intéresser à ce qui a été dit avant quand on a l'intention de poster quelque part, ça t'évite par la suite de poser des questions auxquelles les réponses sont ne serait-ce que sur le tout premier post. Il faut aussi que tu apprennes à chercher les informations par toi-même, tout ne te sera pas toujours amené sur un plateau parce que tu as la flemme de le chercher toi-même.

Je tenais juste à le dire, revenons-en à Prince of Persia The Movie.
Si quelqu'un d'autre a été le voir, vos impressions sont les bienvenues, oh ça oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
animes
Demoiselle en détresse



Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2011

Prince of Persia : The Sands of Time Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia : The Sands of Time   Prince of Persia : The Sands of Time EmptySam 23 Juil - 9:49

S'il y a deux films que je souhaite voir à tout prix l'an prochain (si l'apocalypse ne me prend pas tout mon temps libre) c'est bien Avatar issu de la célèbre licence animée mais aussi et surtout, Prince of Persia.

Pour le moment, aucun trailer à se mettre sous la dent simplement un synopsis, quelques photos et des grosses pointures à la prod, voyons ça en détail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allofilmz.co
Contenu sponsorisé





Prince of Persia : The Sands of Time Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia : The Sands of Time   Prince of Persia : The Sands of Time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince of Persia : The Sands of Time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Discussions Générales :: Films et Séries-
Sauter vers: