Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga

AccueilS'enregistrerConnexion
NOTRE HELL MASTER & NOTRE MISS MADNESS SONT DÉSORMAIS ENSEMBLE !!
Tous nos voeux de bonheur aux gentils amoureux.. euh nan pour eux ce serait plutôt aux dangereux schizophrènes adeptes de barbecue (pas brûler aie, pas brûler Zechs).
BIG OMEDETTO A NOTRE BELLE NARA & A NOTRE VÉNÉRÉ ZECHS !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*

M-G Previews...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mina-Sai
Chuunin
Mina-Sai

M-G Previews... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M-G Previews...   M-G Previews... - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 21:21

Pour faire plais' au sempai Wink

Booooooooooooouuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!

Razz

Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs

M-G Previews... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M-G Previews...   M-G Previews... - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 23:12

Hop Hop Hop, j'étais là en automne, en hiver, il ne manquait plus que je rate ce fucking printemps de fou qui vous attend avec toutes les grosses perles qui vont sortir durant le mois d'avril.
C'est parti, je lance les hostilités !

Projets Définitifs :

- Heroman : Adaptation du comics de Stan Lee par le studio Bones. Disponible sur M-G !

Projets Provisoires :

- M-G Previews... - Page 2 Giant-10 Giant Killing : Adaptation du manga de Masaya Tsunamoto par le studio DEEN. C’est un seinen pré-publié dans le magazine Morning.
Synopsis :
Tatsumi Takeshi est un manager et entraîneur de football aux méthodes plus que discutables. De son point de vue, Tatsumi considère qu’une stratégie élaborée est le secret de la réussite pour n’importe quelle équipe. Souvent critiqué dans son domaine, il arrive à mettre en application par son sens de l’observation des entrainements pour rendre des joueurs, surentrainés physiquement et psychologiquement.