Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Plusieurs consoles, un seul choix !!

+13
Myst-eater
Hisagi dono
Sally
thibault
Favelas
rudaille
TrainHeartnet
BlackM
CJ92i
Forcediablo
Zacknafein
Mina-Sai
Zechs
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour vous, quelle console de salon nouvelle génération vaut le détour ?
Playstation 3
Plusieurs consoles, un seul choix !! - Page 2 Vote_lcap52%Plusieurs consoles, un seul choix !! - Page 2 Vote_rcap
 52% [ 13 ]
Xbox 360
Plusieurs consoles, un seul choix !! - Page 2 Vote_lcap16%Plusieurs consoles, un seul choix !! - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Wii
Plusieurs consoles, un seul choix !! - Page 2 Vote_lcap32%Plusieurs consoles, un seul choix !! - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 8 ]
Total des votes : 25

Retour

AuteurMessage
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet

Plusieurs consoles, un seul choix !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs consoles, un seul choix !!   Plusieurs consoles, un seul choix !! - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 23:32

Forcediablo, loin sans faute les accessoires donne du plaisir au jeu mais là ce n'est pas un simple accessoire pour feindre un objet mais c'est carément le joystick ! La planche remplace la wiimote et je dit qu'elle est inutile car pour le moment rien de bien transcendant à été réaliser avec quand tu fais des pompes avec Wiifit je vois pas ce que ça t'apporte ... moi je trouve qu'ils ne se sont pas foulé c'est tout et d'ailleurs c'est un bide, après sa sortie il n'ont rien fait pour améliorer la chose et d'après des sondages (je ne peut pas vérifier la fiabilité de ces derniers) beaucoup se lasse très vite, deux trois jours après l'avoir acheter, de plus elle coute bien trop chère pour ce que c'est...

Enfin, désolé de te décevoir thibault ^^ car je fais parti des gens qui préfèrent la ps3 lol mais je ne m'étenderais pas trop sur le sujet car sinon je ne partir loin très loin et c'est très mauvais lol

Edit : Parcontre le truc que je kiffe et je suis forcer de l'avouer c'est le Xbox Live qui est bien mieux que le playstation network ... pour un prix pas trop cher en plus ^^ mais sinon vive la PS3! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
Sally
Genin
Sally

MessageSujet: Re: Plusieurs consoles, un seul choix !!   Plusieurs consoles, un seul choix !! - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 14:57

Moi je reste fidèle à Sony Very Happy
En plus j'ai eu l'honneur de tester la Play 3 six mois avant sa sortie et c'était GEEEENIAAAALEEE!!!!

Perso je trouve le concept de la Wii plutôt pas mal mais au niveau des jeux et de la qualité de l'image je préfère largement
la PS3 ou la XBox 360.
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs

MessageSujet: Re: Plusieurs consoles, un seul choix !!   Plusieurs consoles, un seul choix !! - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 15:15

Ero-Thn bloque carrément sur Wii Fit, je me rend compte que c'est le seul argument que tu avances comme Forcediablo, avec sa fun attitude.
Moi j'ai les trois consoles et de mon expérience, je kiffe beaucoup plus avec la Wii et la PS3 que la Xbox et pourtant j'en ai des jeux dessus (Assassin's Creed, Gears of War 2, Saints Row 2).
Et pour le live, je trouve que l'accès gratuit de la PS3 est super mais c'est ce qui fait qu'il est moins intéressant (pas moins bon parce que GTA, il en a mangé du live) que le Xbox Live.

Maitenant chacun préfère les consoles qu'il veut en fonction de ses goûts mais aussi de sa poche.
http://manga-gotei.over-blog.com/
rudaille
Jounin
rudaille

MessageSujet: Re: Plusieurs consoles, un seul choix !!   Plusieurs consoles, un seul choix !! - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 2:38

wé la ps3 elle déchire mai cela dit elle m'a encore claqué dans les bras la semaine dernière et cette fois je suis obligé de commander un bloc optique donc bon pour une console qui a 1ans et demi ça fou les boules!!! je l'ai payé 600 euro donc bon c abusé!!!!
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet

MessageSujet: Re: Plusieurs consoles, un seul choix !!   Plusieurs consoles, un seul choix !! - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 18:53

Moi j'ai la wii et j'avais la ps3 avant que mon frère ne l'embarque avec lui, et j'ai aussi taté du GTA on line et je trouve également que la gratuité c'est bien mais bon le live reste le point fort de la xbox ^^ le seul point d'ailleurs à mon gout et moi j'adore la wii mais je ne la compare pas trop au deux autres consoles c'est sur que niveau qualité vidéo elle fait pas le poids mais en même temps ce n'est pas là qu'elle pêche ses points ^^ enfin bah même point de vue que Zechs même si je n'ai pas de Xbox ^^
Hisagi dono
Aspirant Goteien
Hisagi dono

MessageSujet: Re: Plusieurs consoles, un seul choix !!   Plusieurs consoles, un seul choix !! - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 13:12

Perso, j'ai la Ps3, et même si il n'y a pas encors beaucoup de jeux, je la trouve super!
GTA, Assassin's creed, Soul Calibur IV, des heures de plaisir en perspective!
J'aime pas mal aussi la X box, mais moins la Wii
De plus, cette derniére va perdre son originalité: sony prévoit des jeux détecteurs de mouvements pour la Ps3!
Elle va tout déchirer!!!
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet

MessageSujet: Re: Plusieurs consoles, un seul choix !!   Plusieurs consoles, un seul choix !! - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 19:05

D'accord avec toi (bien que j'aime pas la Xbox et j'apprécie la Wii) mais vive la ps3 ! On peut tout faire avec, c'est un véritable ordi ! Un os basé sur le noyau linux (et encore on peut installer à peu près n'importe quel linux dessus) et puis une platine blue ray de salon...ç'est bien plus qu'une simple console ! (Attends impartiemment God of War III *oh oui !*)
Myst-eater
Demoiselle en détresse
Myst-eater

MessageSujet: Re: Plusieurs consoles, un seul choix !!   Plusieurs consoles, un seul choix !! - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 23:14

moi tellement j'hésite j'ai pas encore choisi, sur la xbox 360 il y a fable 2, bullet witch, etc. Sur la ps3 les 2 versions de ff 13 et disgaea 3, sur Wii tales of symphonia 2 et monster hunter 3 TT__TT je préfère ne pas choisir.
darksiade
Lieutenant
darksiade

MessageSujet: Re: Plusieurs consoles, un seul choix !!   Plusieurs consoles, un seul choix !! - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 14:03

moi j'ai pris la PS3 y a trop de bon jeux

et pour Myst-eater ta cas prendre les 3
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs

MessageSujet: Re: Plusieurs consoles, un seul choix !!   Plusieurs consoles, un seul choix !! - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 16:34

Ouais fait comme moi, comme ça tu peux te faire un bon ptit Call of Duty, suivi du dernier GTA (Episodes from Liberty City Stories) tout en te relâchant avec un peu de déconne grâce à New Super Mario Bros.
Ou bien t'exploses tes potes en ligne sur PES 2010 !
http://manga-gotei.over-blog.com/
rudaille
Jounin
rudaille

MessageSujet: Re: Plusieurs consoles, un seul choix !!   Plusieurs consoles, un seul choix !! - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 2:36

grave y a que l'embarra du choix ! y a qu'a se baisser pour..heu...wé enfin y a moyen de s'éclater quoi!
Myst-eater
Demoiselle en détresse
Myst-eater

MessageSujet: Re: Plusieurs consoles, un seul choix !!   Plusieurs consoles, un seul choix !! - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 1:05

ben je n'ai qu'a m'inviter chez mes potes^^ pas moyen qu'ils me refusent une faveur^^
Hisagi dono
Aspirant Goteien
Hisagi dono

MessageSujet: Re: Plusieurs consoles, un seul choix !!   Plusieurs consoles, un seul choix !! - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 15:11

La PS3 est géniale!
Petit regret: que fable ne soit pas décliné dans d'autre console, je l'attendai ce jeu, mais j'ai pas la Xbox! Sad
Enfin, bon, je persiste a conseiller a tout le monde de prendre la PS3, c'est la console de l'avenir!
Tout les bon jeux vont s'y greffer, croyez moi
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L

Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^

MessageSujet: Re: Plusieurs consoles, un seul choix !!   Plusieurs consoles, un seul choix !! - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:59

Bah perso, sur les trois propositions je n'ai que la Wii donc je vote pour ^^
--> à mon sens (mais je ne connais pas les autres, donc très peu d 'objectivité !!) c'est une console qui rassemble une gamme de jeux très large. On peut jouer en famille, entre amis, ou tout seul (par choix ou contrainte ^^).
Des jeux mythiques, des jeux d'action/aventure, de combat, de réflexion et j'en passe !! En simple, elle peut convenir à tout le monde !

Mais (parce que y'a toujours un mais !) : j'ai la PS2 et s'il n'y a vraiment pas de différence entre la 2 et 3 ; je vote aussi pour parce que je kiffe les jeux (que je possède, bien sûr) ; et que si la PS3 reste dans le même genre mais en mieux alors banco !!

Après, nous sommes en 2012 (oui j'ai mis ma vie à tilter qu'il y avait un forum *** Et alors ?!! ***) et il est possible que chacune de ces consoles aient évolué depuis le temps et comme je n'y connais rien, je reste sur mes positions non-objectives de novices Embarassed !!
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~

MessageSujet: Re: Plusieurs consoles, un seul choix !!   Plusieurs consoles, un seul choix !! - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 13:48

Si elle reste dans le même genre mais en mieux, hein ?
Mais elle est carrément mieux ! Un lecteur Blu-Ray et un disque dur intégré, de quoi kiffer sans modération !
En plus de tous les jeux qu'on peut trouver dessus, même si en ce moment je suis à cours d'idée de jeux et de budget, c'est tout benef' quoi !

Je m'en servais essentiellement de lecteur quand je l'ai eue, ça faisait du bien de se caler pépère dans son lit pour s'envoyer du kiffe en rafale !!
Non pas que mon PC ne me le permettait pas, mais entre les râlements des parents parce que "j'y suis en permanence", la chaise très inconfortable et la réduction de kiffe à cause du casque audio obligatoire, j'peux vous assurer que cette console a changé ma life, et comme je le pensais, a ressuscité mon âme de gameuse ^^
Quel malheur j'ai fait d'acheter DJ Hero à Noël ! Pas plus tard qu'il y a une heure, j'étais encore en train d'y jouer *o*
M'enfin, je ne fais que me répéter avec un autre topic là.
Bref, la PS3, c'est vraiment quelque chose !

J'ai aussi la Wii, donc, et je dois reconnaître qu'elle vise un public beaucoup plus large avec tous les jeux variés qu'elle propose.
Seul, on peut se faire kiffer sur un des Zelda, les Donkey Kong, Mario et consorts ou se taper des barres avec ses potes sur Mario Kart, Super Mario Smash Bros Brawl ou un petit Just Dance :p.

Pour moi, c'est la PS3 sans hésitation, mais un petit vote quand même pour la Wii qui me vend du rêve à sa manière.
http://www.manga-gotei.com/
Rynce01
Demoiselle en détresse
Rynce01

Localisation : Quelque part sur une planète de la galaxie d'Andromède !!

MessageSujet: Re: Plusieurs consoles, un seul choix !!   Plusieurs consoles, un seul choix !! - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 17:40

mes respects pour la Xbox 360 , toujours et toujours XBOX 360 !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plusieurs consoles, un seul choix !!   Plusieurs consoles, un seul choix !! - Page 2 Empty

Plusieurs consoles, un seul choix !!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2