Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Heroes, l'histoire d'un succès éphémère

Aller en bas 
+4
rudaille
TrainHeartnet
Mina-Sai
Zechs
8 participants

Stop aux Héros ?
 Oui
 Non
 Je suis un Néroes
 Je ne sais pas
Voir les résultats
AuteurMessage
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Heroes, l'histoire d'un succès éphémère Empty
MessageSujet: Heroes, l'histoire d'un succès éphémère   Heroes, l'histoire d'un succès éphémère EmptyLun 10 Nov - 17:09

J'ai pris plaisir à découvrir cette série quand elle faisait parler d'elle, aujourd'hui on en est au Volume 3 et le niveau des épisodes ne cesse de diminuer.
les intrigues se mélangeant à toutes les sauces qu'on ne sait même plus qui fait quoi et quoi fait qui, l'abondance des personnages et leur mauvaise utilisation, les puissants Peter et Sylar neutralisés facilement par des pouvoirs de seconde zone voir des armes..

Le producteur/scénariste Bryan Fuller à l'origine du premier volume sera peut-être de retour après son détour par Pushing Daisies pour aider la série à remonter la pente.
Pensez-vous que Heroes devrait s'arrêter pour le bien de tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
Mina-Sai
Chuunin
Mina-Sai


Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, heu je crois...
Date d'inscription : 04/11/2008

Heroes, l'histoire d'un succès éphémère Empty
MessageSujet: Re: Heroes, l'histoire d'un succès éphémère   Heroes, l'histoire d'un succès éphémère EmptyLun 10 Nov - 22:59

J'ai toujours trouvé la série très confuse ( en même temps, j'ai survolé les deux premières saisons... ). Je marque je sais pas parce que le postulat de départ est quand même bon, y a peut-être moyen d'en refaire quelque chose, non ?
Revenir en haut Aller en bas
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

Heroes, l'histoire d'un succès éphémère Empty
MessageSujet: Re: Heroes, l'histoire d'un succès éphémère   Heroes, l'histoire d'un succès éphémère EmptyVen 5 Déc - 13:48

ATTENTION petit spoil dans ce message :


La première saison était nickel mais je pense que la seconde-troisième ne se remettra jamais de la coupure grève, il y a par moment de bonnes idées mais on tourne en rond (j'ai bien aimé quand hiro a perdu la mémoire) mais bon là je suis de plus en plus déçu mais je préférerai qu'il continue et remonte la pente que d'arrêter sur un échec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Heroes, l'histoire d'un succès éphémère Empty
MessageSujet: Re: Heroes, l'histoire d'un succès éphémère   Heroes, l'histoire d'un succès éphémère EmptyVen 5 Déc - 17:51

moi perso je kiff à mort!! même si il y a quelque baisse de régime par ci par la !je reste persuadé que la suite va être de haut niveau!
Revenir en haut Aller en bas
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

Heroes, l'histoire d'un succès éphémère Empty
MessageSujet: Re: Heroes, l'histoire d'un succès éphémère   Heroes, l'histoire d'un succès éphémère EmptyVen 5 Déc - 19:29

Oui d'ailleurs en regardant le 11 là je trouve qu'il se rattrape un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Heroes, l'histoire d'un succès éphémère Empty
MessageSujet: Re: Heroes, l'histoire d'un succès éphémère   Heroes, l'histoire d'un succès éphémère EmptyVen 5 Déc - 19:42

wé la ça commence a devenir énorme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Forcediablo
Genin
Forcediablo


Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Caché derrière toi, boo!!!!!
Date d'inscription : 15/11/2008

Heroes, l'histoire d'un succès éphémère Empty
MessageSujet: Re: Heroes, l'histoire d'un succès éphémère   Heroes, l'histoire d'un succès éphémère EmptyDim 7 Déc - 1:17

Il faudrait tout simplement qu'il redéfinisse leur priorité en observant plus les remarques et les demandes des spectateurs!!
Sinon la série est vraiment bonne surtout la première qui est excellente et quasi parfaite geek
Revenir en haut Aller en bas
CJ92i
Aspirant Goteien
CJ92i


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/11/2008

Heroes, l'histoire d'un succès éphémère Empty
MessageSujet: Re: Heroes, l'histoire d'un succès éphémère   Heroes, l'histoire d'un succès éphémère EmptyDim 7 Déc - 17:47

Moi j'ai vu la premiere qui est excelente puis j'ai décroché vu que j'avais pas les episodes et fallait que je retelacharge tout sa ma solé en tt cas trés bonne serie
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Heroes, l'histoire d'un succès éphémère Empty
MessageSujet: Re: Heroes, l'histoire d'un succès éphémère   Heroes, l'histoire d'un succès éphémère EmptyLun 9 Fév - 17:11

ptain! trop bon le début du 4eme volume! exactement ce qu'il manquai un peu d'action et de prises de tête en perspective!!!
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Heroes, l'histoire d'un succès éphémère Empty
MessageSujet: Re: Heroes, l'histoire d'un succès éphémère   Heroes, l'histoire d'un succès éphémère EmptyJeu 30 Avr - 14:56

ptain ça y est c'est la fin du volume 4!! et comme d'habitude on a eu le droit au début du volume suivant!! et franchement LOURD!!vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Sai
Chuunin
Mina-Sai


Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, heu je crois...
Date d'inscription : 04/11/2008

Heroes, l'histoire d'un succès éphémère Empty
MessageSujet: Re: Heroes, l'histoire d'un succès éphémère   Heroes, l'histoire d'un succès éphémère EmptyJeu 2 Juil - 22:48

Je me suis enchainée les volumes 3 et 4. J'ai qu'une seule chose à dire.. Mais lol, quoi ! C'est devenu comme les films américains, tu prévois l'histoire dix mouvements à l'avance. Et surtout, tu regardes juste pour te moquer des gens XD
Vingt-cinq épisodes et j'en ai retenu bien peu tellement y a de choses qui se passent ^^ Les mecs qui changent de camp comme de chemise... Les ressuscitations... Dumb et dumberer toujours aussi crétins...

Mes pensées sur les deux saisons, en vrac ^^ Gros spoilers !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Heroes, l'histoire d'un succès éphémère Empty
MessageSujet: Re: Heroes, l'histoire d'un succès éphémère   Heroes, l'histoire d'un succès éphémère EmptyLun 9 Nov - 2:32

bon bah après 8 épisodes de la saison 4 je peux dire que c'est vraiment prenant et que j'attends les autres avec impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
koko-hunter
Genin
koko-hunter


Nombre de messages : 397
Age : 28
Localisation : espagne / madrid
Date d'inscription : 07/12/2009

Heroes, l'histoire d'un succès éphémère Empty
MessageSujet: Re: Heroes, l'histoire d'un succès éphémère   Heroes, l'histoire d'un succès éphémère EmptyLun 7 Déc - 11:23

une excellente série mais un peu trop confuse des fois^^
de toute les saison, la 1 c'est la meilleur^^
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Heroes, l'histoire d'un succès éphémère Empty
MessageSujet: Re: Heroes, l'histoire d'un succès éphémère   Heroes, l'histoire d'un succès éphémère EmptyMer 9 Déc - 16:16

Les avis sont assez unanimes pour la plupart et je rajouterais, pour ma part, que ce volume 5 est vraiment plus intéressant que les volumes 2, 3 et 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Heroes, l'histoire d'un succès éphémère Empty
MessageSujet: Re: Heroes, l'histoire d'un succès éphémère   Heroes, l'histoire d'un succès éphémère EmptyMer 9 Déc - 19:09

ptain wé c'est clair!!
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Heroes, l'histoire d'un succès éphémère Empty
MessageSujet: Re: Heroes, l'histoire d'un succès éphémère   Heroes, l'histoire d'un succès éphémère EmptySam 3 Avr - 0:01

Et pourtant le dernier épisode pourrait très bien servir de fin de série ou de fin de saison. L'avenir de Heroes n'a jamais été aussi incertain, peut-être est-ce une bonne chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Heroes, l'histoire d'un succès éphémère Empty
MessageSujet: Re: Heroes, l'histoire d'un succès éphémère   Heroes, l'histoire d'un succès éphémère EmptyVen 28 Mai - 20:13

wé ca s'essouffle un peu sur la fin. une cinquième et dernière saison de 13 épisodes est en pour parler d'après ce que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Heroes, l'histoire d'un succès éphémère Empty
MessageSujet: Re: Heroes, l'histoire d'un succès éphémère   Heroes, l'histoire d'un succès éphémère EmptyLun 19 Juil - 21:50

J'ai lu vos avis y a longtemps pour savoir si je devais commencer cette série ou non, puis ma pire pote s'y est mise il y a peu et n'arrêtait pas de me balancer des "Ah mais putain ! C'est trop énorme, tu devrais regarder" etc... Bon bah j'me donc suis lancée !
La première saison, elle est passée crème ! J'me disais "Mais elle a trop raison !", ce qui m'a étonnée vu qu'on a pas vraiment les mêmes goûts question kiffes :p
Mais arrivée à la saison 2, je commençais un peu à décrocher, ceci dit je n'arrêtais pas pour autant, je voulais connaître la suite !!
Et là, j'arrive à la moitié de la saison 3. Impossible d'avancer. Ca me soulait presque de mater un épisode alors qu'en ce qui concernait les deux première saisons, j'enchaînais les épisodes comme jamais ! Alors j'ai laissé couler 1 semaine... Puis 2... 3 semaines sans Heroes et aucun manque ne fait ressentir... 1 mois... Toujours rien. 1 mois et demi plus tard, j'ai tout supprimé carrément alors que je m'étais faite chier à tout choper xD
Je savais que je n'allais pas continuer de toute manière, ça prendrait de la place pour rien alors ZOU ! A la corbeille :p

Donc Heroes, très peu pour moi !

Edit : Ouah le pâtéééé ! Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Heroes, l'histoire d'un succès éphémère Empty
MessageSujet: Re: Heroes, l'histoire d'un succès éphémère   Heroes, l'histoire d'un succès éphémère EmptyMar 20 Juil - 20:41

arff ca craint l'épisode 12 de la 4eme saison il déboite!! nan jdec!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heroes, l'histoire d'un succès éphémère Empty
MessageSujet: Re: Heroes, l'histoire d'un succès éphémère   Heroes, l'histoire d'un succès éphémère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heroes, l'histoire d'un succès éphémère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archives : News Heroes !
» Archives : News The Legend of the Legendary Heroes !
» HelixTeam et Heroes-France mettent fin à leurs subs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Nos Projets Animes, Mangas & Séries :: Nos Projets Séries US :: Terminés :: Heroes-
Sauter vers: