| Heroes, l'histoire d'un succès éphémère | |
|
+4rudaille TrainHeartnet Mina-Sai Zechs 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Heroes, l'histoire d'un succès éphémère Lun 10 Nov - 17:09 | |
| J'ai pris plaisir à découvrir cette série quand elle faisait parler d'elle, aujourd'hui on en est au Volume 3 et le niveau des épisodes ne cesse de diminuer. les intrigues se mélangeant à toutes les sauces qu'on ne sait même plus qui fait quoi et quoi fait qui, l'abondance des personnages et leur mauvaise utilisation, les puissants Peter et Sylar neutralisés facilement par des pouvoirs de seconde zone voir des armes..
Le producteur/scénariste Bryan Fuller à l'origine du premier volume sera peut-être de retour après son détour par Pushing Daisies pour aider la série à remonter la pente. Pensez-vous que Heroes devrait s'arrêter pour le bien de tout le monde ? | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : Devant mon PC, heu je crois... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Heroes, l'histoire d'un succès éphémère Lun 10 Nov - 22:59 | |
| J'ai toujours trouvé la série très confuse ( en même temps, j'ai survolé les deux premières saisons... ). Je marque je sais pas parce que le postulat de départ est quand même bon, y a peut-être moyen d'en refaire quelque chose, non ? | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : Dans le 6-8! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Heroes, l'histoire d'un succès éphémère Ven 5 Déc - 13:48 | |
| ATTENTION petit spoil dans ce message :
La première saison était nickel mais je pense que la seconde-troisième ne se remettra jamais de la coupure grève, il y a par moment de bonnes idées mais on tourne en rond (j'ai bien aimé quand hiro a perdu la mémoire) mais bon là je suis de plus en plus déçu mais je préférerai qu'il continue et remonte la pente que d'arrêter sur un échec. | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Heroes, l'histoire d'un succès éphémère Ven 5 Déc - 17:51 | |
| moi perso je kiff à mort!! même si il y a quelque baisse de régime par ci par la !je reste persuadé que la suite va être de haut niveau! | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : Dans le 6-8! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Heroes, l'histoire d'un succès éphémère Ven 5 Déc - 19:29 | |
| Oui d'ailleurs en regardant le 11 là je trouve qu'il se rattrape un peu | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Heroes, l'histoire d'un succès éphémère Ven 5 Déc - 19:42 | |
| wé la ça commence a devenir énorme!!! | |
|
| |
Forcediablo Genin
Nombre de messages : 239 Age : 36 Localisation : Caché derrière toi, boo!!!!! Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Heroes, l'histoire d'un succès éphémère Dim 7 Déc - 1:17 | |
| Il faudrait tout simplement qu'il redéfinisse leur priorité en observant plus les remarques et les demandes des spectateurs!! Sinon la série est vraiment bonne surtout la première qui est excellente et quasi parfaite | |
|
| |
CJ92i Aspirant Goteien
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Heroes, l'histoire d'un succès éphémère Dim 7 Déc - 17:47 | |
| Moi j'ai vu la premiere qui est excelente puis j'ai décroché vu que j'avais pas les episodes et fallait que je retelacharge tout sa ma solé en tt cas trés bonne serie | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Heroes, l'histoire d'un succès éphémère Lun 9 Fév - 17:11 | |
| ptain! trop bon le début du 4eme volume! exactement ce qu'il manquai un peu d'action et de prises de tête en perspective!!! | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Heroes, l'histoire d'un succès éphémère Jeu 30 Avr - 14:56 | |
| ptain ça y est c'est la fin du volume 4!! et comme d'habitude on a eu le droit au début du volume suivant!! et franchement LOURD!!vivement la suite!! | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : Devant mon PC, heu je crois... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Heroes, l'histoire d'un succès éphémère Jeu 2 Juil - 22:48 | |
| Je me suis enchainée les volumes 3 et 4. J'ai qu'une seule chose à dire.. Mais lol, quoi ! C'est devenu comme les films américains, tu prévois l'histoire dix mouvements à l'avance. Et surtout, tu regardes juste pour te moquer des gens XD Vingt-cinq épisodes et j'en ai retenu bien peu tellement y a de choses qui se passent ^^ Les mecs qui changent de camp comme de chemise... Les ressuscitations... Dumb et dumberer toujours aussi crétins... Mes pensées sur les deux saisons, en vrac ^^ Gros spoilers ! - Spoiler:
Sylar est définitivement mon préféré, même s'il est tordu à souhait ^^ Je crois toujours qu'il est posible pour lui de limiter sa faim et de continuer sa vie pépère avec femme et enfants Mina need son Sylar en mode geek Même après avoir été "enfermé" dans le corps de Nathan. Hiro me gonfle. Toujours a déclamer ses tirades sur comment être un héros. Après le début de la saison 4, je comprends que ando ait voulu le tuer ^^ Il est plus intéressant depuis qu'il a son espèce de tumeur. Va-t-il continuer malgré tout ? Même quand il ne pourra plus bouger ? J'étais trop triste pour Daphné et Matt. Ils auraient pu être heureux tous les deux. La manière dont elle est morte, c'était bien poétique, bien que très mal fait... Maintenant que j'y repense... Ca fait un bail qu'on a pas vu Molly aussi... Ah, Mohinder, celui-là, il s'en tire trop facilement. C'est pas drôle. Tout comme Noah, ils arrivent toujours à s'esquiver avant que les choses se gâtent réellement. Danko m'a bien fait triper aussi. Son alliance avec Sylar était prévisible, tout comme le fait que cela se retournerait contre lui. J'ai bien ri ! Le coup de Ma'Gabriel aussi, c'était excellent ! Et Rebel aussi, c'était facile à deviner... Des messages sur des portables, des ordis, des hackages opportuns... Il n'y en a qu'un seul qui pouvait le faire ^^ D'ailleurs, ça m'a fait bien bizarre de le voir aussi grand et, avec une voix de jeune. Pom-pom... ben comme d'hab, j'ai toujours envie de lui foutre des baffes ^^ J'avais remarqué aussi que pendant un temps, ils ont joué aux feux de l'amour... Chacun avait sa blonde à son bras, c'était tripant ! C'est pour ça qu'ils ont tué Elle et Daphné. C'était beaucoup trop
| |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Heroes, l'histoire d'un succès éphémère Lun 9 Nov - 2:32 | |
| bon bah après 8 épisodes de la saison 4 je peux dire que c'est vraiment prenant et que j'attends les autres avec impatience!!! | |
|
| |
koko-hunter Genin
Nombre de messages : 397 Age : 29 Localisation : espagne / madrid Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Heroes, l'histoire d'un succès éphémère Lun 7 Déc - 11:23 | |
| une excellente série mais un peu trop confuse des fois^^ de toute les saison, la 1 c'est la meilleur^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Heroes, l'histoire d'un succès éphémère Mer 9 Déc - 16:16 | |
| Les avis sont assez unanimes pour la plupart et je rajouterais, pour ma part, que ce volume 5 est vraiment plus intéressant que les volumes 2, 3 et 4. | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Heroes, l'histoire d'un succès éphémère Mer 9 Déc - 19:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes, l'histoire d'un succès éphémère Sam 3 Avr - 0:01 | |
| Et pourtant le dernier épisode pourrait très bien servir de fin de série ou de fin de saison. L'avenir de Heroes n'a jamais été aussi incertain, peut-être est-ce une bonne chose ? | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Heroes, l'histoire d'un succès éphémère Ven 28 Mai - 20:13 | |
| wé ca s'essouffle un peu sur la fin. une cinquième et dernière saison de 13 épisodes est en pour parler d'après ce que je sais. | |
|
| |
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Heroes, l'histoire d'un succès éphémère Lun 19 Juil - 21:50 | |
| J'ai lu vos avis y a longtemps pour savoir si je devais commencer cette série ou non, puis ma pire pote s'y est mise il y a peu et n'arrêtait pas de me balancer des "Ah mais putain ! C'est trop énorme, tu devrais regarder" etc... Bon bah j'me donc suis lancée ! La première saison, elle est passée crème ! J'me disais "Mais elle a trop raison !", ce qui m'a étonnée vu qu'on a pas vraiment les mêmes goûts question kiffes :p Mais arrivée à la saison 2, je commençais un peu à décrocher, ceci dit je n'arrêtais pas pour autant, je voulais connaître la suite !! Et là, j'arrive à la moitié de la saison 3. Impossible d'avancer. Ca me soulait presque de mater un épisode alors qu'en ce qui concernait les deux première saisons, j'enchaînais les épisodes comme jamais ! Alors j'ai laissé couler 1 semaine... Puis 2... 3 semaines sans Heroes et aucun manque ne fait ressentir... 1 mois... Toujours rien. 1 mois et demi plus tard, j'ai tout supprimé carrément alors que je m'étais faite chier à tout choper xD Je savais que je n'allais pas continuer de toute manière, ça prendrait de la place pour rien alors ZOU ! A la corbeille :p
Donc Heroes, très peu pour moi !
Edit : Ouah le pâtéééé ! Oo | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Heroes, l'histoire d'un succès éphémère Mar 20 Juil - 20:41 | |
| arff ca craint l'épisode 12 de la 4eme saison il déboite!! nan jdec!!! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes, l'histoire d'un succès éphémère | |
| |
|
| |
| Heroes, l'histoire d'un succès éphémère | |
|