| grey's anatomy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptitefofolle16 Aspirant Goteien

Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : charente Date d'inscription : 06/09/2009
 | Sujet: grey's anatomy Jeu 29 Oct - 11:05 | |
| [i]euh? c'est qui qu'a créer sa si ce n'est pas pour parler de grey's anatomy (roh j'ai pas looké la dernière saison j'ai honte) faut peut être que je m'y mettre ! bref je préfère docteur House mdr[/i] | |
|
 | |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)

Nombre de messages : 4107 Age : 34 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
 | Sujet: Re: grey's anatomy Jeu 29 Oct - 14:53 | |
| T'as bien raison, une vraie entreprise à idiots Grey's Anatomy. C'est une série médicale mais ça parle de fantômes et autres. Enfin bref, marre des soap de merde que les filles kiffent regarder et que ces mêmes filles font des pieds et des mains quand on veut mater un match. L'égalité ? La parité ? Conneries, c'est pour faire beau sur le CV français. _____________________ Quand l’homme se regarde beaucoup lui-même, il en arrive à ne plus savoir quel est son visage et quel est son masque. | |
|
 | |
Heterox Aspirant Goteien

Nombre de messages : 134 Age : 30 Localisation : Genève Date d'inscription : 15/10/2009
 | Sujet: Re: grey's anatomy Jeu 29 Oct - 20:50 | |
| Je rejoins carrément Zechs sur ce point. J'ai envie de dire un match de foot par semaine. Et puis, Grey's, bon. Voilà quoi. Dans un an, on en parle plus. A quoi bon s'accrocher mesdemoiselle (la mienne surtout...Arrête de regarder cette daube ! è_é). Tout ça pour dire que Grey's Anatomy n'a été crée que pour mettre de l'huile sur le feu. | |
|
 | |
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)

Nombre de messages : 5282 Age : 34 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
 | Sujet: Re: grey's anatomy Jeu 29 Oct - 21:57 | |
| Oh, mais calmez-vous. XD Comment vous généralisez, truc de fou ! J'préfère encore mater un match que Grey's. Bon, j'ai jamais regardé, et j'ai même pas envie d'y jeter un coup d'oeil. Alors prout ! x) _____________________ « Solitaire mais pas seule. » NaraShima... Elle est très distinguée ! Spéciale dédicace pour Zechs =) | |
|
 | |
ptitefofolle16 Aspirant Goteien

Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : charente Date d'inscription : 06/09/2009
 | |
 | |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)

Nombre de messages : 4107 Age : 34 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
 | Sujet: Re: grey's anatomy Ven 30 Oct - 18:16 | |
| Ichigo et Grimmjow qui s'entendent, comme quoi, les miracles existent. _____________________ Quand l’homme se regarde beaucoup lui-même, il en arrive à ne plus savoir quel est son visage et quel est son masque. | |
|
 | |
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)

Nombre de messages : 5282 Age : 34 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
 | Sujet: Re: grey's anatomy Jeu 13 Oct - 1:15 | |
| MAIS TU VAS TE TERMINER SALE SÉRIE DE MES DEUX !! Putain, j'en peux plus de te poster quoi. Zechs, on arrête après cette saison, titeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaait ? é_è _____________________ « Solitaire mais pas seule. » NaraShima... Elle est très distinguée ! Spéciale dédicace pour Zechs =) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: grey's anatomy  | |
| |
|
 | |
| grey's anatomy | |
|