Dante-zetrox Demoiselle en détresse
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Dante-zetrox, Un de plus sur le fofo ! Lun 10 Nov - 18:11 | |
| Salut ! Je me présente à tous, je me nomme Baha, étudiant de 13 ans et demi et je suis fan de Naruto, Death note, Bleach, Soul eater,Michiko to Hatchin et beaucoup d'autres... ben ! pour les séries TV, ça ne m'intéresse pas beaucoup, sinon c'est Grey's Anatomy, Prison Break,24 Hours et Lost Je suis venu ici (sur Manga-gotei :p) Parce que ça m'a l'air très active et différent des autres Forum, en plus c'est mis à jour régulièrement J'ai beaucoup de théories à propos de tout les mystères (Naruto...) dont je vais vous en parler plus tard Sinon,Bienvenu à moi :p | |
|
Mina-Sai Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : Devant mon PC, heu je crois... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Dante-zetrox, Un de plus sur le fofo ! Lun 10 Nov - 20:57 | |
| Bienvenue dante-zetrox ! Et un forumeux de plus, c'est cool, y a de plus en plus de monde ! C'est Zechs-senpai qui doit être content d'avoir des messages à modérer ! Hum...étudiant, dis-tu...t'es pas un peu jeune ? ( étudiant pour moi c'est à partir de la fac, pas avant...! ) | |
|
Favelas Genin
Nombre de messages : 378 Age : 31 Localisation : l'archipel Sabaody Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Dante-zetrox, Un de plus sur le fofo ! Mer 12 Nov - 2:40 | |
| bienvenue sur le forum ! | |
|
Zacknafein Aspirant Goteien
Nombre de messages : 46 Age : 43 Localisation : jura Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Dante-zetrox, Un de plus sur le fofo ! Jeu 13 Nov - 0:42 | |
| Bienvenue a toi Baha ( meme si c'est pas sur ce nom la que tu te log ) J'espere que tu trouvera ton bonheur ici.
Et effectivement pour moi aussi étudiant c'est pour la fac mais bon serais tu un surdoué... | |
|
Shikamaru-68 Seigneur Gay (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 294 Age : 35 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Dante-zetrox, Un de plus sur le fofo ! Mer 19 Nov - 22:50 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dante-zetrox, Un de plus sur le fofo ! | |
| |
|