Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Kateikyôshi Hitman Reborn ! Vous aussi, entrez dans la mafia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Kateikyôshi Hitman Reborn ! Vous aussi, entrez dans la mafia Empty
MessageSujet: Kateikyôshi Hitman Reborn ! Vous aussi, entrez dans la mafia   Kateikyôshi Hitman Reborn ! Vous aussi, entrez dans la mafia EmptyDim 13 Déc - 17:01

KATEIKYOSHI HITMAN REBORN !

Kateikyôshi Hitman Reborn ! Vous aussi, entrez dans la mafia Katekyo%20Hitman%20Reborn!

Titre original : Kateikyoushi Hitman Reborn!
Année de production : 2006
Studio : Artland
Genres : Action Aventure Combat & Arts Martiaux Comédie
Auteur : Amano Akira
Type & Durée : Épisodes, 25 mins (en cours)

Synopsis :

Tsuna est un élève plus que médiocre. C'est pourquoi lorsqu'elle trouve dans son courrier la petite annonce d'un professeur particulier, sa mère décide de l'engager sur-le-champ pour venir en aide à son fils. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que le professeur particulier, qui se présente sous le nom de Reborn et qui a l'apparence d'un bébé, n'est autre que le représentant d'une grande mafia italienne. C'est ainsi que Reborn est envoyé au Japon pour former le dixième parrain de la famille Vongola... Et c'est Tsuna qui a été choisi !

Avis perso' :

Mais mdr ! J'ai jamais fait gaffe qu'il n'y avait pas de topic sur cet anime avant.
Mais cette erreur est réparée x)
J'aime trooop ! Bourré d'humour, mais aussi de personnages charismatiques et tous aussi tarés, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre xD
Mais je vous met plutôt la critique d'Animeka, qui résume bien mon point de vue :


Citation :
"En voila une série rafraichissante" c'est ce que je me suis dit en regardant pour la première fois Reborn.
Si vous aimez les situations loufoques, les personnages déjantés et les super pouvoirs, foncez tête baissée...
Reborn se caractérise d'abord par sa galerie de personnage tous aussi fous les uns que les autres et par son humour totalement barré.
Au départ, je me demandais comment pouvait être un animé sur la mafia, eh bien nous avons la réponse à la sauce manga.

Le personnage de Reborn est tout bonnement hilarant bien qu'il ne dise jamais de bêtises, mais avouez qu'un professeur tueur à gage qui est haut comme trois pommes et qui n'a même pas 10 ans, c'est déjà une trouvaille.

Bon c'est vrai, l'animé ne devient "shonen" qu'a partir du 20ème épisode.
Avant ça, nous avons 19 épisodes où on introduit petit a petit les personnages qui sont amenés à suivre et aider Tsuna(ze). Donc au programme de ces épisodes, humour, gag, humour, délire.
Ensuite l'animé devient plus sérieux sans jamais perdre le grain de folie qui lui est propre. On revient à un shonen un peu plus conventionnel avec son lot de pouvoir, bagarres, dépassement de soi, etc...

Bref, je vous conseille vivement cet animé qui, en plus, à déjà dépassé la centaine d'épisodes.
À bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Heterox
Aspirant Goteien
Heterox


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/10/2009

Kateikyôshi Hitman Reborn ! Vous aussi, entrez dans la mafia Empty
MessageSujet: Re: Kateikyôshi Hitman Reborn ! Vous aussi, entrez dans la mafia   Kateikyôshi Hitman Reborn ! Vous aussi, entrez dans la mafia EmptyDim 13 Déc - 22:00

Un de mes gros coups de cœur. J'aime déjà l'univers de la mafia à la base. Mais, l'atmosphère qu'a instauré l'auteur me plaît beaucoup. C'est frais, léger, drôle. Nouveau quoi. Beaucoup de perso's charismatiques (Mukuro, Yamamoto, Dino, etc), une histoire plutôt bien ficelée. Enfin, une série que je conseille. Par contre, je trouve l'anime très en dessous du manga. Mais très très.
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Kateikyôshi Hitman Reborn ! Vous aussi, entrez dans la mafia Empty
MessageSujet: Re: Kateikyôshi Hitman Reborn ! Vous aussi, entrez dans la mafia   Kateikyôshi Hitman Reborn ! Vous aussi, entrez dans la mafia EmptyDim 13 Déc - 23:45

je lis pas les scans donc je peux pas dire mais en tout cas l'anime est vraiment excellent ca c'est clair et net!
Revenir en haut Aller en bas
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^
Date d'inscription : 15/02/2012

Kateikyôshi Hitman Reborn ! Vous aussi, entrez dans la mafia Empty
MessageSujet: Re: Kateikyôshi Hitman Reborn ! Vous aussi, entrez dans la mafia   Kateikyôshi Hitman Reborn ! Vous aussi, entrez dans la mafia EmptySam 18 Fév - 23:24

Je me suis arrêtée à l'épisode 13 il y a quelques mois maintenant mais en lisant ce topic, je vais peut être m'y remettre et atteindre, au moins, l'épisode 20 pour voir ce que cela peut donner !!

Mais, il est vrai que je me suis bien marrée en regardant ces treize épisodes !!
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Kateikyôshi Hitman Reborn ! Vous aussi, entrez dans la mafia Empty
MessageSujet: Re: Kateikyôshi Hitman Reborn ! Vous aussi, entrez dans la mafia   Kateikyôshi Hitman Reborn ! Vous aussi, entrez dans la mafia EmptyLun 20 Mai - 17:12

J'suis en train de reprendre l'anime parce que l'arc des 10 ans dans le futur m'intrigue trop, et bien que ça soit un peu long pour le moment, l'action est sur le point d'exploser avec l'arrivée de Ryohei o/
M'enfin je dis ça, mais ça fait quelques semaines que j'ai pas vu un épisode xD
Faut que je le termine ce putain d'anime èé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Contenu sponsorisé





Kateikyôshi Hitman Reborn ! Vous aussi, entrez dans la mafia Empty
MessageSujet: Re: Kateikyôshi Hitman Reborn ! Vous aussi, entrez dans la mafia   Kateikyôshi Hitman Reborn ! Vous aussi, entrez dans la mafia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kateikyôshi Hitman Reborn ! Vous aussi, entrez dans la mafia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrez dans l'antre du démon
» Entrez dans la bande de "Skins".
» la tête dans les étoiles....et vous?
» les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ?
» Ce que vous avez kiffé et que vous voulez partager (films et dramas)...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Animes, Séries, Scans :: Animes-
Sauter vers: