Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 One piece..Mouais a voir =/

Aller en bas 
+8
bonten
rudaille
Shikamaru-68
Favelas
Zacknafein
Zechs
Mina-Sai
lilou_kawaii
12 participants
AuteurMessage
lilou_kawaii
Demoiselle en détresse
lilou_kawaii


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2008

One piece..Mouais a voir =/ Empty
MessageSujet: One piece..Mouais a voir =/   One piece..Mouais a voir =/ EmptyLun 10 Nov - 20:19

Alors on m'as toujours vivement encouragée a regardé ce manga mais bon j'avou plus de 300 episodes sa fait mal quand même ^^'
Pi bon je suis pas très embalée par la qualité des dessins, c'est special quand même faut avouer .. Neutral
Enfin a ce qui parait c'est très drole et je suis plutot curieuse donc j'aimerais bien essayé de m'y mettre donc vous auriez pas quelques argument pour m'y encourager ? ^^ Ou dites moi juste pourquoi vous appreciez ce manga ? Smile
Bonne soiré les gens bisouu !
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Sai
Chuunin
Mina-Sai


Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, heu je crois...
Date d'inscription : 04/11/2008

One piece..Mouais a voir =/ Empty
MessageSujet: Re: One piece..Mouais a voir =/   One piece..Mouais a voir =/ EmptyLun 10 Nov - 20:48

J'aimais bien le début, c'est complètement barré et très dynamique. Mais, je trouve qu'après ça part un peu trop en vrille, et c'est lassant. Après tu peux accrocher et voir filer les 300 épisodes sans t'en rendre compte mais moi, quand j'ai arrêté de le regarder, ça m'a pas manqué, même si je trouve que c'est un animé de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
lilou_kawaii
Demoiselle en détresse
lilou_kawaii


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2008

One piece..Mouais a voir =/ Empty
MessageSujet: Re: One piece..Mouais a voir =/   One piece..Mouais a voir =/ EmptyLun 10 Nov - 21:05

Merci pour ta réponse Mina-Sai, j'en prend note Smile
Je pensse en effet que sa serait bien que je commence et puis si sa ne me plait pas & bhé tout comme toi, j'arrète ^^
J'ai rien a perdre aprés tout tongue
Enfin maintenant faut que j'arrive à le placer entre Naruto, Soul eater, Sekirei & bien d'autres ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

One piece..Mouais a voir =/ Empty
MessageSujet: Re: One piece..Mouais a voir =/   One piece..Mouais a voir =/ EmptyMar 11 Nov - 3:48

Mina-swan a tendance a zappé les animes qui traînent en longueur. Moi, je te dirais de regarder, essayer et si ça te plaît pas, c'est que tu n'es pas encore prête.

Je défend l'anime de Dark Mello-senpai et franchement ça vaut le détour si tu souhaites vivre une aventure passionnante rythmée au chant des combats, des pitreries, de la mythologie aussi et surtout de la grande conneries qu'est le prochain Kaizoku-oni, Monkey D.Luffy.

Sérieusement si tu ne décroches pas un sourire face à ce gars c'est que l'option humour n'a pas été mise dans ton corps.
En plus, tu n'es pas obligé de les télécharger (pour trouver les tout premiers, ça va être dur), le streaming ça aide parfois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
Mina-Sai
Chuunin
Mina-Sai


Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, heu je crois...
Date d'inscription : 04/11/2008

One piece..Mouais a voir =/ Empty
MessageSujet: Re: One piece..Mouais a voir =/   One piece..Mouais a voir =/ EmptyMar 11 Nov - 13:07

C'est clair que le plus simple c'est de jeter un coup d'oeil, voir si ça te plait. Après, c'est chacun ses gouts ! J'ai décroché, je crois, au bout d'une soixantaine d'épisodes ( c'était l'année dernière, je m'en souviens plus trop... ) et ça ne m'empêche pas de compter sandjee / sandy et zoco / zorro parmi mes persos préférés ( par contre, le renne, je sais pas pourquoi mais il me fout les chtons...surement un complot des mascottes pour prendre le monde en otage... )
C'est juste que à mon avis trop de délire tue le délire. Un peu comme Bobobo-bo-bobobo afro ( je sais jamais où mettre les tirets...! ) ou c'est du n'importe nawak du début à la fin. Y en a qui apprécient mais perso, c'est pas mon truc.
Voilà et oublie pas, l'essentiel c'est de passer un bon moment, peu importe ce que tu choisis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

One piece..Mouais a voir =/ Empty
MessageSujet: Re: One piece..Mouais a voir =/   One piece..Mouais a voir =/ EmptyMar 11 Nov - 14:16

Trop chexy Mina-chwan quand elle parle, je dis AAAAmen.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
lilou_kawaii
Demoiselle en détresse
lilou_kawaii


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2008

One piece..Mouais a voir =/ Empty
MessageSujet: Re: One piece..Mouais a voir =/   One piece..Mouais a voir =/ EmptyMar 11 Nov - 16:03

Hmm Question
Bon Merci Zechs de donner ton point de vu (ou de faire l'éloge^^') de l'anime, sa m'aide encore un peu pour mon choix Wink
Vous avez tout deux l'air d'avoir quand même un point de vu assez different sur cet anime mais où vous êtes d'accord c'est sur le fait qu'il faut au moin que je commence Smile
Enfin maintenant sa me fait un peu peur, sa serait triste que je decouvre que je n'ai pas "d'option humour" dans mon corps Neutral .. lol!
Mais pour le streaming dailymotion devrait suffire je pense ne Question
Encore merci à tout les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Sai
Chuunin
Mina-Sai


Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, heu je crois...
Date d'inscription : 04/11/2008

One piece..Mouais a voir =/ Empty
MessageSujet: Re: One piece..Mouais a voir =/   One piece..Mouais a voir =/ EmptyMar 11 Nov - 22:57

Si t'arrives à trouver sur dailymotion, pourquoi pas. Même si y a peu de chances. Ces derniers temps, ils ont tendance à dégager les animes licenciés...idem sur youtube. Essaie plutôt sur veoh, il me semble qu'il y en a plus. cyclops
Ou sinon il te reste l'option des blogs, tu peux en trouver plein grâce à l'ami google ( j'ai bien trouvé m-g alors...! )

Et pi heureusement qu'on est pas toujours d'accord. Si tout le monde était toujours du même avis, il serait d'un ennui Sleep ! Bon courage pour tes recherches !
Revenir en haut Aller en bas
Zacknafein
Aspirant Goteien
Zacknafein


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/07/2008

One piece..Mouais a voir =/ Empty
MessageSujet: Re: One piece..Mouais a voir =/   One piece..Mouais a voir =/ EmptyJeu 13 Nov - 14:35

perso je suis fan du manga mais j'ai pas encore eu l'occas de mater les animés. Forcemnt je trouvais pas les premier episodes. bon en meme temps j'avais pas beaucoup cherché.

C'est vrai que c'est d'un humour completement loufoque.

Les perso sont recherches avec chacun une histoire et un but differnent. Et pis moi ze l'aime bien le petit renne lol! en meme temps je les aime tous meme usop/pipo.

Mais bon l'essentiel c'est de prendre du plaisir donc voila....

voila si tu les veux en ddl par MU
http://one-piece-dl.new.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Favelas
Genin
Favelas


Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : l'archipel Sabaody
Date d'inscription : 26/10/2008

One piece..Mouais a voir =/ Empty
MessageSujet: Re: One piece..Mouais a voir =/   One piece..Mouais a voir =/ EmptyJeu 13 Nov - 17:38

Spoiler:


j'espère que ça va te motiver Razz ( ce texte c'est pas moi qui l'a fait , j'ai seulement parcouru différents site sur one piece et fait des copies par la , des copies par si et le tout mélanger pour en formé qu'un comme un jus de fruit tongue )

ah oui une autre chose : VIVE ONE PIECE pirat

si t'a besoin d'un site pour le téléchargement des épisodes je suis la Wink

Edit Zechs : J'ai remplacé ton message rouge par des balises spoil afin de ne rien dévoiler à ceux qui ne le souhaiteraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru-68
Seigneur Gay (accessoirement Membre de M-G)
Shikamaru-68


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 10/06/2008

One piece..Mouais a voir =/ Empty
MessageSujet: Re: One piece..Mouais a voir =/   One piece..Mouais a voir =/ EmptyMer 19 Nov - 23:38

Ben moi je te conseil vivement ce manga, tkt pas pour l'option humour même si tu le possède pas il va vite apparaitre lol
En fait j'étais pareil que toi on m'a conseilé grave de le matter et plus je me suis enfilé les 360 épisodes tous les jours jusqu'au bout et le pire truc qui ma dégouté c'est que je devais attendre 1-2 semaine pour avoir la suite du dernier épisode lol c'est clair que t'auras des périodes lente, mais comme beaucoup d'anime quoi, mais au final tu ne regretteras pas par contre je te le dis ne décroche pas, psk c'est vrai que l'arc de Eneru est soulant j'ai pas aimé mais j'ai regardé quand même jusqu'au bout quoi et maintenant ben je suis content de ne pas avoir décroché.
Pour te citer les point positif, Humour de malade, combat super, histoire qui tient la route, suspens, émotion ( j'ai eu plus d'une fois la larmichette lol )
Points négatifs : Lent a certain moment ( Donc l'arc Eneru ou pplus précisément " 'lîle celeste " ( mais a voir quand même pour pas perdre le fil ) et HS à éviter, sauf pour se marrer ^^
Voila j'espère que tu vas te lancer et que je te verrai dans les coms des postes de One piece ^^
Revenir en haut Aller en bas
Favelas
Genin
Favelas


Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : l'archipel Sabaody
Date d'inscription : 26/10/2008

One piece..Mouais a voir =/ Empty
MessageSujet: Re: One piece..Mouais a voir =/   One piece..Mouais a voir =/ EmptySam 22 Nov - 16:30

ah ouais bonne idée , merci zechs
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

One piece..Mouais a voir =/ Empty
MessageSujet: Re: One piece..Mouais a voir =/   One piece..Mouais a voir =/ EmptyJeu 4 Déc - 20:32

de l'émotion a t'en faire pleure de l'humour a t'en décocher la mâchoire de l'action comme on en voit rarement une bande son monstrueuse!! je les ai dévoré meme les hs ! en resumé regarde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bonten
Lieutenant
bonten


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : charente maritimes
Date d'inscription : 03/12/2008

One piece..Mouais a voir =/ Empty
MessageSujet: Re: One piece..Mouais a voir =/   One piece..Mouais a voir =/ EmptyJeu 4 Déc - 21:36

c'est sur que c'est anime qui fait trop rire,enfin si tu va sur dailymotion tu tape les délire de luffy,tu verra le nombre de connerie qu'il peuvent faire,moi je kiff grave^^ tu as de tout dans ce manga^^
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

One piece..Mouais a voir =/ Empty
MessageSujet: Re: One piece..Mouais a voir =/   One piece..Mouais a voir =/ EmptyVen 5 Déc - 1:14

Ca c'est sûr. L'épisode 377 m'a littéralement fait b*****. Zoro est vraiment le genre de personne que je suis même si ça me nuit parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
seif
Chuunin
seif


Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris 12eme
Date d'inscription : 03/12/2008

One piece..Mouais a voir =/ Empty
MessageSujet: Re: One piece..Mouais a voir =/   One piece..Mouais a voir =/ EmptyVen 5 Déc - 13:48

ouérien à dire sur OP je kiff ta toujours des fou rire^^ et la en scan ça devient de plus en plus intéressant.
conclusion je te conseil se magnifique manga
Revenir en haut Aller en bas
nOse
Demoiselle en détresse
nOse


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2009

One piece..Mouais a voir =/ Empty
MessageSujet: Re: One piece..Mouais a voir =/   One piece..Mouais a voir =/ EmptyDim 8 Mar - 17:48

Meilleur anime que j'ai eu la chance de suivre, j'étais rempli de perplexité au début, mais au fur et à mesure d'avancer il m'a totalement séduit, et c'est un des rares animes à devenir meilleur avec le temps.

Puis c'est d'une qualité rare niveau animation et dessins.

Sans oublier les personnages exceptionnels comme Luffy =)
Revenir en haut Aller en bas
Favelas
Genin
Favelas


Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : l'archipel Sabaody
Date d'inscription : 26/10/2008

One piece..Mouais a voir =/ Empty
MessageSujet: Re: One piece..Mouais a voir =/   One piece..Mouais a voir =/ EmptyMar 10 Mar - 14:17

pour moi c'est le meilleur anime de tout les temps x)
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

One piece..Mouais a voir =/ Empty
MessageSujet: Re: One piece..Mouais a voir =/   One piece..Mouais a voir =/ EmptyMar 10 Mar - 19:36

carrément d'accord avec toi mon ptit fav!! one piece c'est the anime!!! que tout fan d'anime se doit de regarder absolument!!!
Revenir en haut Aller en bas
fredo177
Aspirant Goteien
fredo177


Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 26/04/2009

One piece..Mouais a voir =/ Empty
MessageSujet: Re: One piece..Mouais a voir =/   One piece..Mouais a voir =/ EmptyLun 27 Avr - 12:28

que dire de ce manga hors du commun . tu te prend un super fou rire de la mort et d'un coup sans comprendre pourquoi , tu coule des larmes d'émotion . c ça la magie de one piece . c la référence de tous les manga confondu , pour dire je me suis taper 390 episodes 2 fois et certains episodes plusieurs fois sans me lasser . j' ai commencer tard à les voir car justement je trouver qu'il y avais trop d'épisode . puis rudaille , merci à lui , a insister pour que je m'y mettent et je le regrette pas , ça c certain .
en un mot qui dit manga dit one piece
Revenir en haut Aller en bas
Silent
Genin
Silent


Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Retour à Bourges (beeerk)
Date d'inscription : 15/12/2008

One piece..Mouais a voir =/ Empty
MessageSujet: Re: One piece..Mouais a voir =/   One piece..Mouais a voir =/ EmptyLun 27 Avr - 13:35

No comment ^^

Le Manga qui se bonifie au fil du temps, les chapitres et les épisodes sont de mieux en mieux, c'est juste impressionnant.

Encore de long moments passés avec Mugiwara pleaaaaaaaaaase :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One piece..Mouais a voir =/ Empty
MessageSujet: Re: One piece..Mouais a voir =/   One piece..Mouais a voir =/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One piece..Mouais a voir =/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» one piece espisodes speciaux
» Se marrer avec one piece :D
» pendu de one piece ^^
» Les origines de One Piece !
» parler de one piece! tout simplement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Nos Projets Animes, Mangas & Séries :: Nos Projets Animes :: En cours :: One Piece-
Sauter vers: