~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Fate/Stay Night The Movie : Unlimited Blade Works Mar 5 Jan - 21:23 | |
| Il n’aura pas fallu longtemps pour que la confirmation du titre du long-métrage tiré de l'anime Fate / Stay Night soit finalement révélé. Sortie prévue le 23 janvier 2010 au Japon.Image :- Spoiler:
Il s’agira bel et bien de Unlimited Blade Works, un des trois scénarios disponibles dans le jeu vidéo qui ont servi de base à l’anime et au manga.
Dans ce scénario beaucoup plus sombre que celui utilisé pour la série, l'histoire s'articule plus précisément autour de Rin, Shirô et surtout Archer, dont le passé se voit particulièrement développé.
Après un premier site teaser mis en ligne en début de semaine dernière, on en apprend également plus le staff, qui ne changera pas de celui de la série : le film sera réalisé par Yuji Yamaguchi, avec Takuya Sato au scénario. Megumi Ishihara s’occupera du character design et de la direction de l’animation, et comme pour la série le Studio DEEN restera à la production.Excellente nouvelle que je viens d'apprendre ! Même si ça fait longtemps que c'est prévu... Mais je voulais vous faire partager ma découverte tardive. J'ai apprécié l'anime, alors savoir qu'un film va bientôt sortir m'emplit de joie, surtout si l'histoire s'attarde un peu sur Archer ! =D A voir le teaser, les graphismes ainsi que le character designer n'ont pas changé d'un pouce ! (logique puisque c'est le même staff --') Que de nostalgie... Enfin voilà, je suis enthousiaste concernant cette sortie. (La veille de mon anniversaire en plus, huhu ~ Quel beau cadeau x) ) | |
|