Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Seinen : Tokyo Bardo Mer 24 Mar - 18:01 | |
| Alors j'en ai parlé il y a un bon bout de temps (hein D) et le jour est enfin arrivé de vous livrer les nouveaux bébés de la Shibusenteam (en avant-première sur le forum pour certaines raisons), à commencer par Tokyo Bardo ! Je vous laisse avec les mots de mon comparse Midoban qui expliquera beaucoup mieux que moi ce qu'il en est : - Citation :
- 1-Tokyo Bardo:
Tokyo Bardo est un manga aux dessins fins et détaillés, vous allez être envoutés par sa beauté et par le chara design des personnages, car ce manga a été dessiné par Gatô Asô, que certains d’entres vous connaissent probablement pour avoir été le character designer de Seirei no Moribito ! Je vous laisse lire le synopsis:
Synopsis:
C'est le destin de la famille Hirasaka de protéger une barrière magique située sous la ville de Tokyo qui sépare le monde des humains de celui des démons maléfiques d’outre monde. Un jour, un incident dans les anciens tunnels du métro, coûte la vie à six civils et un membre de la famille Hirasaka. Ce meurtre et les circonstances mystérieuses dans lequel il s'est produit, ont été passés sous silence par un dangereux groupuscule qui s’évertue à démanteler cette barrière petit à petit mettant en péril, l’avenir de Tokyo et après plusieurs millénaires à protéger la ville, c'est maintenant aux derniers membres de la famille Hirasaka d'arrêter tout cela. Tokyo Bardo Chapitre 00 (Prélude) : Miroriii | |
|