Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga

AccueilS'enregistrerConnexion
NOTRE HELL MASTER & NOTRE MISS MADNESS SONT DÉSORMAIS ENSEMBLE !!
Tous nos voeux de bonheur aux gentils amoureux.. euh nan pour eux ce serait plutôt aux dangereux schizophrènes adeptes de barbecue (pas brûler aie, pas brûler Zechs).
BIG OMEDETTO A NOTRE BELLE NARA & A NOTRE VÉNÉRÉ ZECHS !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
Le Deal du moment : -25%
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
Voir le deal
135 €

gintama,un peu de conerie au menu, ca vous dit?

AuteurMessage
rudaille
Jounin
rudaille

gintama,un peu de conerie au menu, ca vous dit? Empty
MessageSujet: gintama,un peu de conerie au menu, ca vous dit?   gintama,un peu de conerie au menu, ca vous dit? EmptyJeu 15 Avr - 23:16

gintama,un peu de conerie au menu, ca vous dit? 7862941265660948
GINTAMA

Synopsis
Revenons au temps de la grande Edo, où les samouraïs étaient respectés et les dojos à chaque coin de rue, imaginez la ville remplie... D'aliens ! Ces gentils extraterrestres, venus de tous les coins de la galaxie et surtout très puissants pour la majorité, ont entraîné la déchéance des samouraïs, avec l'interdiction du port de l'épée. Pourtant, deux jeunes garçons vont décider de vivre à leur manière en devenant freelance et en utilisant leur sabre de bois pour des missions périlleuses. Complètement hors-la-loi, ils vont pourtant aider la ville à se ressaisir sur le sort des visiteurs et à ne pas oublier la voie du sabre qui se trouve en chacun de nous.

Critiques
Voici un anime hors du commun. Quelque chose d'un tel charisme, d'une telle puissance, qui se fraye un chemin hors des sentiers battus. Ce que vous verrez dans cet anime n'a jamais été fait quelque part auparavant. C'est l'un des rares à posséder une personnalité et les personnages un tel charisme (notamment grâce à l'énorme boulot des seiyuus/doubleurs) que ça en devient troublant. Tous les personnages dans cet animés sont attachants et uniques. L'humour dans cette série est tout simplement E-N-O-R-M-E ! Pour ceux qui se souviennent encore des répliques hors du commun des doubleurs français, à savoir "hauts couteaux de cuisine" ou "hauts couteaux de salle à manger" (si si), c'était hilarant du genre on se dit "Mais c'est quoi ce truc ?", n'est-ce pas ? Que nenni, l'humour de cette série dépasse largement cette impro' de nos chers doubleurs VF.

Sans parler de l'énorme catalogue de références dont cette série y puise tout son humour, à savoir les parodies des animés phares du moment, les One Piece, Naruto ou bien surtout Bleach (Il faut savoir que le mangaka de GinTama est un ami du mangaka de Bleach). Et si seulement ça se limitait au manga... Même pas, tout y passe. Acteurs connus, mangaka connus, chanteurs connus, tendances du moment, incidents marquants etc etc... La liste est tellement longue qu'il n'y aurait plus de place. Tout ça pour dire, que ce manga/anime est un plaisir à l'état PUR, qui nous ramène à l'époque des découvertes, où des genres nouveaux apparaissaient, l'époque des DBZ, Saint Seiya, City Hunter, Grendizer, etc...

Un pur chef d'oeuvre qui monte en puissance bouleversant tous les codes établis. À recommander !

avis perso:exactement le même que la critique tellement tout y est dit!
si vous voulez vous fendre la gueule sans retenue faut juste regarder quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Makunouchi
Demoiselle en détresse
Makunouchi

MessageSujet: Re: gintama,un peu de conerie au menu, ca vous dit?   gintama,un peu de conerie au menu, ca vous dit? EmptyMar 22 Mar - 3:05

Tout est dit !

Personne parle de ce Manga je trouve ça bizarre !!

Parce que c'est vraiment un Pur Chef D'œuvre
rudaille
Jounin
rudaille

MessageSujet: Re: gintama,un peu de conerie au menu, ca vous dit?   gintama,un peu de conerie au menu, ca vous dit? EmptyMar 22 Mar - 17:31

bah écoute j'ai jamais autant rigolé de toute ma life que avec cet anime donc je vais pas te contredire c'est clair!
moi même je me pose la question.
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L

Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^

MessageSujet: Re: gintama,un peu de conerie au menu, ca vous dit?   gintama,un peu de conerie au menu, ca vous dit? EmptyJeu 16 Fév - 20:00

TouT à fait d'accord avec vous !!

Cet anime (je lis pas le mangas) est énormissime !!! Je crois qu'il n'y a pas un épisode où je ne me sois pas marrer !!

Je me recommande à tous ceux qui souhaitent se fendre la poire !!
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~

MessageSujet: Re: gintama,un peu de conerie au menu, ca vous dit?   gintama,un peu de conerie au menu, ca vous dit? EmptySam 18 Fév - 14:13

J'ai mis le temps, mais j'ai commencé Gintama et enchaîné pas mal d'épisodes en une même période !
Bon, en ce moment, je suis carrément pris dans autre chose (THE WIRE MOTHERFUCKERS !! ♥), donc on verra plus tard pour Gintama :p.

Mais je reconnais que leurs gags sont à mourir de rire la plupart du temps, le mec qui kiffe la mayo' à donf en particulier me fait pleurer de rire..
Il y a trop de personnages qui font tellement n'importe quoi qu'on ne peut pas s'empêcher de rire.
J'étais réticente au début, mais en avançant toujours plus, je me suis laissée prendre au jeu et me voilà adepte désormais x)

Manga Gotei 4 Life ~ ♥

gintama,un peu de conerie au menu, ca vous dit? Period10

NaraShima... Elle est très distinguée !
Spéciale dédicace pour Zechs =)
http://www.manga-gotei.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gintama,un peu de conerie au menu, ca vous dit?   gintama,un peu de conerie au menu, ca vous dit? Empty

gintama,un peu de conerie au menu, ca vous dit?
Page 1 sur 1