Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Freddy, Les Griffes de la Nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Freddy, Les Griffes de la Nuit Empty
MessageSujet: Freddy, Les Griffes de la Nuit   Freddy, Les Griffes de la Nuit EmptyMar 18 Mai - 1:14

Chui allé au ciné cet aprem' en ayant pris soin de bien avoir déposé mon arrêt maladie de 4 heures (cherchez pas, on est pas du même niveau :p) et je me suis donc rendu au UGC du coin pour aller me mater un ptit film avec une amie.
Alors, étant donné qu'elle avait déjà vu "Kick Ass" ainsi que "Iron Man 2" et que pour ma part, je m'étais déjà envoyé "l'élite de Brooklyn" (pas aussi bon que Training Day au passage), il ne restait plus que Freddy car Robin des Bois avait commencé depuis 20 bonnes minutes (en gros, j'ai trainé des pieds pour aller le voir).

En sortant de la salle, j'ai ressenti 3 choses :
1- Que j'avais super mal aux oreilles
2- Que mon bras gauche était passé sous un rouleau compresseur
3- Que mon amie n'a pas arrêté de crier et de me tordre le bras dans tous les sens

Alors pourquoi tout cela ?
Parce que ce film est tout simplement super, je ne suis pas film d'horreur dans tous les cas (car ça ne me fait pas peur) mais par contre j'ai beaucoup apprécié ce remake super bien foutu avec des acteurs de séries qui se débrouillent pas trop mal et surtout un Freddy poilant comme jamais (n'en déplaise à Robert Englund).

Alors si j'ai un conseil à vous donner, c'est de ne pas aller au ciné avec une fille plus trouillarde qu'un escargot sur le point de se faire écraser mais surtout d'aller voir ce film qui vous fera passer un agréable/effrayant moment.

Freddy, Les Griffes de la Nuit Freddy10

Titre original : A Nightmare on Elm Street
Avec Jackie Earle Haley, Kyle Gallner, Rooney Mara
Réalisation : Samuel Bayer
Long-métrage américain
Genre : Epouvante-horreur
Durée : 01h35min
Année de production : 2010
Distributeur : Warner Bros. France

Nancy, Kris, Quentin, Jesse et Dean habitent Elm Street, au coeur d'une banlieue résidentielle semblable à des milliers d'autres - paisible, proprette et sans histoire... Mais depuis quelques temps, ces cinq jeunes sont hantés chaque nuit par le même cauchemar oppressant : un homme à la voix caverneuse surgit des ténèbres. Vêtu d'un t-shirt rouge et vert lacéré, il dissimule sous un vieux chapeau son visage atrocement brûlé et défiguré. Sa main droite, gantée, est munie de quatre longues griffes d'acier plus tranchantes que des lames de rasoir...

Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
 
Freddy, Les Griffes de la Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Discussions Générales :: Films et Séries-
Sauter vers: