Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga

AccueilS'enregistrerConnexion
NOTRE HELL MASTER & NOTRE MISS MADNESS SONT DÉSORMAIS ENSEMBLE !!
Tous nos voeux de bonheur aux gentils amoureux.. euh nan pour eux ce serait plutôt aux dangereux schizophrènes adeptes de barbecue (pas brûler aie, pas brûler Zechs).
BIG OMEDETTO A NOTRE BELLE NARA & A NOTRE VÉNÉRÉ ZECHS !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
Le deal à ne pas rater :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros d’achat
Voir le deal

P'tite présentation^^

AuteurMessage
vitrya
Demoiselle en détresse
vitrya

P'tite présentation^^ Empty
MessageSujet: P'tite présentation^^   P'tite présentation^^ EmptyLun 24 Mai - 16:45

- Pseudo : Vitrya
- Vos animes, séries et/ou scans préférés : Arg, je vais faire trèèèès synthétique prince of tennis, ubel blatt, code geass, kuroshitsuji, natsume yunjinshou, sola, jyu oh sei, clannad, dear boys, 07 ghost, one out, requiem for the phantom, ares, belzebub,... (c'est trop frustrant de pas tous les mettre^^)
- Ce que vous faîtes dans la vie : Bac Ssi (le dieu de la littérature m'a totalement délaissé...), je dors aussi (dodooo)
- Pourquoi vous inscrire sur ce forum ? (N'abusez pas du cynisme !!) : Pour trouver de nouveaux animes/scan^^
- Ce que vous aimez, que vous voudriez partager avec nous : J'aime bien aussi les drama. Pour le reste, il y a beaucoups de chose que je n'aime pas (Orihime de Bleach, les légumes verts, le temps de chargements des vidéos, ... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs

MessageSujet: Re: P'tite présentation^^   P'tite présentation^^ EmptyLun 24 Mai - 18:17

...l'environnement devient agressif tout d'un coup les nuages noirs de colère couvrent le forum, les éclairs entrent en action et frappent violemment le sol, celui-ci s'ouvre et laisse entrevoir une ombre malfaisante, une personne monte des escaliers d'une profondeur sans égale...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : YAAAAAA-HAAAAAAAAAAA ! Comment ça va ? Es-tu prêt à suivre les préceptes du démon Zechs ? Si c'est le cas, bienvenue sur ce fofo là où les gens sont potentiellement atteint de délirium personnel, de quoi faire peur aux Bisounours...BOUH !

Et bien, et bien, et bien, si ce n'est pas une jeune demoiselle qui vient poser ses bagages sur le seul fofo du monde où les jeunes filles sont prioritaires à l'accueil pour Jiji et Ero-Thn (pervers parce qu'ils le valent bien) et pour moi-même (sacrifices démoniaques rituels obligent).

Disons que tu as un profil particulier car tu aimes des animes que beaucoup ne citent pas, dans la majorité ce sont des œuvres récentes et pour beaucoup, des animes où les garçons sont pas mal mis en avant physiquement parlant (en gros des animes pour filles quoi !).
C'est clair que ça change d'avoir une telle playlist mais si tu assumes totalement tes goûts alors je te prierai de bien faire attention aux "hentai" du fofo, Jiji et Ero-Thn (le nom veut tout dire :p) qui chassent H24 (et j'ai bien dit H24 !) même si Ero est pas mal occupé en ce moment (il a les flics aux trousses).

Pour le reste, ton âge n'a pas d'incidence sur ta condition ici, tu es donc intronisée au rang de "Demoiselle en détresse" avec application immédiate, tu es la bienvenue parmi nous (un démon, une Miss Madness, Un Jiji légendaire, un apprenti Ero, un mangeur de bébé en congés et pleins d'autres) donc tu as pas mal de personnes à rencontrer et énormément de choses à voir alors fais de ce forum, ton second domicile cependant comme toute vie en communauté, au moindre souci, je punis !

...il retourna sur ses pas, descendit les marches desquelles jaillit de la vapeur à chaque pas exécuté, la terre reprit peu à peu ses droits et ferma petit à petit la brèche créée, on ne vit bientôt plus que le brillant de la lame du démon s'estomper et s'éteindre dans ce monde inconnu...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://manga-gotei.over-blog.com/
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~

MessageSujet: Re: P'tite présentation^^   P'tite présentation^^ EmptyLun 24 Mai - 18:45

...le ciel change couleur, le bleu azur laisse place au rose fushia, les Gotéiens se laissent aller, se mettent à crier, hurler, s'étriper. Un lourd brouillard se lève et atteint les extrémités de M-G City. Une ombre apparait, une silhouette délicate se dessine...

Maiheu Zechs ! T'aurais pu faire moins de dégâts en débarquant quand même, tu m'as réveillée >.<'
Oh mais il y a une nouvelle recrue ! Je comprends mieux Razz

Et bien bienvenue parmi nous Vitrya ! J'espère que tu te plairas ici et que tu passeras de bons moments (le contraire n'est pas possible, je dirais même pas permis Razz).
Bienvenue également dans le clan des gens qui ne supportent plus Inoue ! \o/
Qu'est-ce qu'elle peut me barber avec ses Kurosaki-kun !! M'enfin, ne parlons pas de choses qui fâchent x)
Tu es venue ici pour trouver de nouveaux kiffes à déguster, à mon avis tu ne seras pas déçue =)
Fais donc le tour du proprio bien sagement, pendant que c'est encore un peu calme parce que quelque chose me dit que ça ne va pas durer... *Pour mon plus grand plaisir bien sûr x)*
Que dire de plus ? Ca fait déjà beaucoup en fait, je vais donc m'arrêter là '_'

Sur ce, à plus tard sur le fofo ou la tchatbox, bien qu'elle soit délaissée ces derniers temps.

Manga Gotei 4 Life ~ ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

NaraShima... Elle est très distinguée !
Spéciale dédicace pour Zechs =)
http://www.manga-gotei.com/
marcellus
Lieutenant
marcellus

MessageSujet: Re: P'tite présentation^^   P'tite présentation^^ EmptyLun 24 Mai - 19:13

Bienvenue a toi Vitrya!!!!!
j'vois que les maîtres des lieux t-on dit tout ce qui avait a dire, alors j'vais juste te rajouté un p'tit truc:
Eclate toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! et a+ sur le fofo
Sur ce,
Tchussssssssssssssssssssssssss
darksiade
Lieutenant
darksiade

MessageSujet: Re: P'tite présentation^^   P'tite présentation^^ EmptyMar 25 Mai - 13:57

Bienvenue a toi Vitrya

J'espère que tu te plaira parmi nous

a plus tard sur le fofo
vitrya
Demoiselle en détresse
vitrya

MessageSujet: Re: P'tite présentation^^   P'tite présentation^^ EmptyJeu 27 Mai - 6:34

Merci pour cet accueil très...heumm.... interressant^^
J'espère bien m'ammuser (Fufufu) vous inquiétez pas pour sa Twisted Evil What a Face
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet

MessageSujet: Re: P'tite présentation^^   P'tite présentation^^ EmptyDim 30 Mai - 16:09

Yoshaaa, bienvenue à toi Vitrya! Que vois-je donc... une fille (bon point pour le forum), scientifique (bon point également!) remarque SI ... bon je vais être sympa pour cette fois et faire l'impasse =P. Non je rigole bien sur ^^ Je te souhaite la bienvenue, moi c'est Train alias le sac à puces du vieux qui traine souvent par là, mais tu peux m'appeler Train-kun ou encore comme bon te semble (un peu long n'empêche comme surnom). Je me fais rare sur le fofo, mais j'y reviens de temps en temps, mon esprit y demeurera à jamais (huhu)! J'ai passé un bac S aussi mais SVT spé maths (on s'enfout ?! Clairement) je suis maintenant en maths spé (y parait) ((prépa maths 2ème année)) donc si jamais t'as des questions ;-)... Bref je crois que c'est ta présentation pas la mienne ^^' donc je te souhaite un très bon kiffe sur MG !

TrainHeartnet, pseudo-modo de M-G à votre service!

http://www.miwim.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: P'tite présentation^^   P'tite présentation^^ Empty

P'tite présentation^^
Page 1 sur 1