Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yup les gens

Aller en bas 
+5
Zechs
marcellus
ssben
~ NaraShima ~
kuane
9 participants
AuteurMessage
kuane
Aspirant Goteien



Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2010

Yup les gens Empty
MessageSujet: Yup les gens   Yup les gens EmptySam 5 Juin - 12:10

Bonjour,


Bon comme l'indique mon pseudo, moi c'est Kuane.
Pourquoi kuane? je n'en sais rien, ca sonnait bien lol.
Je suis de Limoges (87), j'ai 25 ans et je travaille dans le monde de la gestion.

Sinon concernant le plus important , c'éest à dire les mangas, je suis très limité car faut vraiment que ca me plaise.
Donc je m'intéresse à One piece( scan et anime), naruto (scan et anime bien que je trouve que depuis que c'est passé shippudden, c'est moins bien dessiné), bleach (scan et anime bien que ce soit TRES LOµURD avec tous ces hors séries), psyren( scan).
Bon ca ce sont les principaux y'en a d'autres forcément. mais ceux là, il m'est interdit de les louper lol.

Pourquoi mon inscription, tout simplement car je voulais partager mon point de vue concernant naruto et one piece.
Je sais pas si je dirai des conneries ou pas (que mes propos seront impossibles à adapter au manga) mais ce sont des choses qui me font tilter.

En espérant ne pas trop déranger avec mes suppositions. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Yup les gens Empty
MessageSujet: Re: Yup les gens   Yup les gens EmptySam 5 Juin - 12:40

...le ciel change couleur, le bleu azur laisse place au rose fushia, les Goteiens se laissent aller, se mettent à crier, hurler, s'étriper. Un lourd brouillard se lève et atteint les extrémités de M-G City. Une ombre apparait, une silhouette délicate se dessine...

Yup à toi tout seul jeune rebelle qui poste avant même de se présenter ! C'est une mode en c'moment ? Razz
Tout d'abord, bienvenu à toi !
Ensuite.. Toute supposition est bonne à prendre et tu te rendras vite compte que M-G est un foyer d'accueil chaleureux, personne ne dérange tant que son comportement reste dans le raisonnable =)
Tu trouves que Naruto est moche depuis Shippuuden ? On habite sur la même planète ? Oo
Personnellement, je trouve plutôt que ça s'est fichtrement bien arrangé ! Surtout concernant l'animation lors des combats.
Il faut dire aussi qu'entre la première génération & la next gen', il y a un écart temporel important, c'est normal que ce soit plus beau.
M'enfin bref, ce n'est pas le sujet mais je ne pouvais pas rester de marbre en ayant lu ça xD
Si t'as des questions, n'hésite pas, il y aura toujours quelqu'un pour y répondre normalement & surtout, kiffe bien parmi nous ! =)

...Nara retourne dans les bas-fonds de la dite ville, laissant ainsi les habitants s'entretuer tels des groupies. Le brouillard se dissipe, le ciel retrouve ses couleurs et les rayons du soleil font refléter les larmes des Goteiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
ssben
3eme Siège
ssben


Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : Soufrance :D
Date d'inscription : 04/06/2010

Yup les gens Empty
MessageSujet: Re: Yup les gens   Yup les gens EmptySam 5 Juin - 14:40

yooo kuane(moi aussi je trouve que sa rime bien) avec toi sa fait deux pti nouveaux^^(même si ton age dit le contraire geek )
alors bienvenue sur le fofo M-G un peux plus haut de mon post tu trouvera Nara la fofole XD plus bas tu trouvera le démon Z ou le vieux jiji^^(tu les reconnaitra surement)alors fait comme chez toi avant qu'en te le propose par ce que on le propose jamais ici^^
Revenir en haut Aller en bas
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 36
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

Yup les gens Empty
MessageSujet: Re: Yup les gens   Yup les gens EmptySam 5 Juin - 19:16

Yop kuane
Bienvenue a toi en ces lieux obscur
Ta liste est courte mais c'est quand meme du tres lourd que tu envoie^^
Donc j'te redit bienvenue parmis nous et éclate toi bien parmis nous
Sur ce,
Tchussssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
kuane
Aspirant Goteien



Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2010

Yup les gens Empty
MessageSujet: Re: Yup les gens   Yup les gens EmptySam 5 Juin - 19:55

je vais me reprendre pour pas blesser nara (supposée la fofole lol).
En fait pour parler de naruto (je parle de l'anime et non du scan) je dis que c'est bien dessiner car parfois les actions dans les combats sont mal faites je trouve ( et je vais m'en arrêter là car je vais me faire incendier sinon lol).

Un reproche que je fais à BLEACH ET NARUTO, c'est dans la fin des animes, ils font des mini story de 1min qui ne sont vraiment pas drôles du tout.
mais ca rente encore un avis perso.
Ils devraient utiliser cette minute afin de continuer l'anime.

Je m'excuse encore une fois pour loe fait d'avoir posté avant de me présenter. En effet, ca se fait pas vraiment. mais j'avais hâte de rebondir sur ce qui s'est dit.


Pour marcellus, j'ai dit que les mangas qui sont encore en cours.
Après, si vous avez des bons mangas à me proposer, je suis d'accord.

Y'en a un que j'ai oublié c'est Ichiban Ushiro no Dai Maou que j'apprécie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Yup les gens Empty
MessageSujet: Re: Yup les gens   Yup les gens EmptyDim 6 Juin - 15:29

...l'environnement devient agressif tout d'un coup les nuages noirs de colère couvrent le forum, les éclairs entrent en action et frappent violemment le sol, celui-ci s'ouvre et laisse entrevoir une ombre malfaisante, une personne monte des escaliers d'une profondeur sans égale...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : YAAAAAA-HAAAAAAAAAAA ! Comment ça va ? Es-tu prêt à suivre les préceptes du démon Zechs ? Si c'est le cas, bienvenue sur ce fofo là où les gens sont potentiellement atteint de délirium personnel, de quoi faire peur aux Bisounours...BOUH !

Yare, yare, pas mal de nouveaux ces temps-ci et c'est tant mieux pour moi car cela fait encore et toujours plus d'âmes qui pré-signent leur propre vente, je kiffe quand c'est du tout bénéf'.
Alors comme ça tu bosses dans un monde de gestion, intéressant, moi je bosse dans un monde de flammes et accessoirement, sur MG pour ma propre santé physique (l'acquisition d'âmes).
Pour tes goûts, c'est vrai que c'est assez limité, peut-être viens-tu d'entrer dans la japanimation ? Mais n'aie crainte, tu en apprendras beaucoup plus ici et tu en suivras bien plus (sinon je grille !).
Pour ce qui est de Naruto Shippuuden, ce n'est pas la nouvelle saison qui fait que les dessins sont moins bons, c'est que les dessins sont moins bons sauf depuis le combat contre Hidan et Kakuzu, les dessins sont toujours meilleurs dans la trame du manga que dans la trame HS, c'est un fait et à partir de ce combat, c'est encore plus visible.
Maintenant que j'ai fini de t'analyser, il est maintenant temps que je te dise que je te souhaite la bienvenue, que tu es intronisé au rang de Demoiselle en détresse avec application immédiate, que seuls quelques-uns sont passés te saluer et que tu en as encore pas mal à rencontrer, que le fofo est ouvert donc prend bien soin de passer un peu partout et enfin, tu es libre mais pas de bêtises ou je punis.


...il retourna sur ses pas, descendit les marches desquelles jaillit de la vapeur à chaque pas exécuté, la terre reprit peu à peu ses droits et ferma petit à petit la brèche créée, on ne vit bientôt plus que le brillant de la lame du démon s'estomper et s'éteindre dans ce monde inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

Yup les gens Empty
MessageSujet: Re: Yup les gens   Yup les gens EmptyMer 9 Juin - 22:14

Bienvenue à toi! J'espère que tu t'éclateras bien parmi nous, je fais un welcome très rapide par manque de temps mais le coeur y est! Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Yup les gens Empty
MessageSujet: Re: Yup les gens   Yup les gens EmptyMer 9 Juin - 23:13

merde je suis à la bourre on dirai!! bah bienvenue à toi et enjoy!!
Revenir en haut Aller en bas
darksiade
Lieutenant
darksiade


Nombre de messages : 1638
Age : 35
Localisation : Ain
Date d'inscription : 13/07/2009

Yup les gens Empty
MessageSujet: Re: Yup les gens   Yup les gens EmptyJeu 24 Juin - 9:54

désolé pour le retard bienvenue a toi sur M-G
Revenir en haut Aller en bas
koko-hunter
Genin
koko-hunter


Nombre de messages : 397
Age : 28
Localisation : espagne / madrid
Date d'inscription : 07/12/2009

Yup les gens Empty
MessageSujet: Re: Yup les gens   Yup les gens EmptyJeu 24 Juin - 17:16

Hey ! Hey ! Hola ! como estas ? Very Happy *bon ok j'arrête -w-''*
Bienvenue sur le fow et amuse toi bien ! ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yup les gens Empty
MessageSujet: Re: Yup les gens   Yup les gens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yup les gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Discussions Générales :: Présentation-
Sauter vers: