Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga

AccueilS'enregistrerConnexion
NOTRE HELL MASTER & NOTRE MISS MADNESS SONT DÉSORMAIS ENSEMBLE !!
Tous nos voeux de bonheur aux gentils amoureux.. euh nan pour eux ce serait plutôt aux dangereux schizophrènes adeptes de barbecue (pas brûler aie, pas brûler Zechs).
BIG OMEDETTO A NOTRE BELLE NARA & A NOTRE VÉNÉRÉ ZECHS !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
Le Deal du moment : -34%
Tondeuse homme Panasonic ER-SC40-K PRO
Voir le deal
99 €

...Présentation d'une cuillère...

AuteurMessage
SpoOner
Demoiselle en détresse
SpoOner

...Présentation d'une cuillère... Empty
MessageSujet: ...Présentation d'une cuillère...   ...Présentation d'une cuillère... EmptyVen 18 Juin - 23:15

Mon prénom : Nathanael(c'est le moins craignos c'est vous dire...)
Mon âge : 15 ans
Ma région : Paris
Mes passions : informatique et tous ce qui se rattache a un P,je suis un gros g33k
Mon métier / Mes Etudes : Ben 3ème,è_è

Autres Informations :

Mon Fournisseur d'accès Internet : Orange(Ip dynamique)
Mon navigateur : firefox,Safari,Google Chrome
Message supplémentaire : espère pouvoir aider,se faire des amis et partager ses passions cheers
Revenir en haut Aller en bas
ssben
3eme Siège
ssben

MessageSujet: Re: ...Présentation d'une cuillère...   ...Présentation d'une cuillère... EmptySam 19 Juin - 2:18

yooo alors bienvenue dans le monde ou tu trouve des amis perv.. heu bien et sadique aussi ^^
ta le même age que moi ^^ cool te né quelle jours? donne ta date d'anniversaire qu'en le fête ensemble c'est bien Very Happy et aussi que se que tu regarde comme anime sa sert toujours c'est tres sobre comme présentation ou alors ta copier la mauvaise personne ^^
sinon faut pas oublier le plus important welcome to M-G city le maitre des enfers n'est pas la pour le moment vous voulais sa secrétaire ? lol!
SpoOner
Demoiselle en détresse
SpoOner

MessageSujet: Re: ...Présentation d'une cuillère...   ...Présentation d'une cuillère... EmptySam 19 Juin - 3:24

Dsl di ma présentation est sobre mais j'ai ouvert un autre sujet dessus et il a fait pareil je croyais que c'était de rigueur ^^ suis né un 20mai,je suis ouvert a tous manga mes je suis plutot dansles classique, GTO,Naruto,Bleach,SoulEater,Kenshin,Rosario,FullMetal,Shamn King etc...

Mais que veux tu dire par ce Welcome ? confused sinon pour faire de la lèche dite au boss des ténèbre que j'ai les même objectif que lui(destruction du monde,Bush au pouvoir,nouvelle album de Jennifer Lopez ) What a Face What a Face What a Face
koko-hunter
Genin
koko-hunter

MessageSujet: Re: ...Présentation d'une cuillère...   ...Présentation d'une cuillère... EmptySam 19 Juin - 11:02

youhouuu ! bienvenue SpoOner !!!
ah... toi et ssben vous etes plus grand que moi d'un an Razz *enfin ... normalement xp*
bref, amuse toi bien Wink
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~

MessageSujet: Re: ...Présentation d'une cuillère...   ...Présentation d'une cuillère... EmptySam 19 Juin - 17:20

...le ciel change couleur, le bleu azur laisse place au rose fushia, les Gotéiens se laissent aller, se mettent à crier, hurler, s'étriper. Un lourd brouillard se lève et atteint les extrémités de M-G City. Une ombre apparait, une silhouette délicate se dessine...

Yoooooooosh Nath' ! (Encore un jeunot, ils vont faire baisser la moyenne du fofo, nyéhéhé :p).
Bah tout d'abord (avant que j'oublie, comme ça au moins c'est fait !), bienvenue parmi nous \o/
Alors comme ça t'as les mêmes ambitions que Zechs hein ? Hmm... Je pense qu'il voudra que tu fasses tes preuves mais on verra bien quand il débarquera :p.
Du beau monde ta mangathèque, himotep ! Te voilà maintenant chez toi, fais donc le tour du proprio si ce n'est pas déjà fait et enfin, kiffe bien parmi nous ! =)

...Nara retourne dans les bas-fonds de la dite ville, laissant ainsi les habitants s'entretuer tels des groupies. Le brouillard se dissipe, le ciel retrouve ses couleurs et les rayons du soleil font refléter les larmes des Goteiens...

Manga Gotei 4 Life ~ ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

NaraShima... Elle est très distinguée !
Spéciale dédicace pour Zechs =)
http://www.manga-gotei.com/
ssben
3eme Siège
ssben

MessageSujet: Re: ...Présentation d'une cuillère...   ...Présentation d'une cuillère... EmptySam 19 Juin - 17:25

ce welcome veut dire juste bienvenue c'est tous et pour le roi des ténèbres il a plus d'objectif sinon demande a sa secrétaire la reine des fofolle elle en c'est plus et a c'est pti secret lol!
tient je ne savait pas qu'il y avait quelle qu'un plus jeune que moi ici ^^
pff owned Evil or Very Mad
SpoOner
Demoiselle en détresse
SpoOner

MessageSujet: ^^   ...Présentation d'une cuillère... EmptySam 19 Juin - 23:28

Merci c'est gentil,jme sens déja a l'aise sur ces fofos et j'ai hate de pouvoir participer activement cheers
Sinon j'ai vu les fofos et sa a l'air de RoxX comme sujet,sinon question de noob comment jpourrais mettre une image perso?
sinon content d'être parmi vous \o. .o/
marcellus
Lieutenant
marcellus

MessageSujet: Re: ...Présentation d'une cuillère...   ...Présentation d'une cuillère... EmptyLun 21 Juin - 17:17

Yo spooner!!
Bienvenu a toi ici
J'ai pas d'inspi donc je vais faire court, éclate toi bien parmis et plus sur le fofo
Sur ce,*
Tchussssssssssssssssssss
darksiade
Lieutenant
darksiade

MessageSujet: Re: ...Présentation d'une cuillère...   ...Présentation d'une cuillère... EmptyJeu 24 Juin - 7:55

désolé pour le retard bienvenue a toi sur M-G
ssben
3eme Siège
ssben

MessageSujet: Re: ...Présentation d'une cuillère...   ...Présentation d'une cuillère... EmptyJeu 24 Juin - 14:36

non non D pour celui la ta pas un grand retard D ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ...Présentation d'une cuillère...   ...Présentation d'une cuillère... Empty

...Présentation d'une cuillère...
Page 1 sur 1