Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga

AccueilS'enregistrerConnexion
NOTRE HELL MASTER & NOTRE MISS MADNESS SONT DÉSORMAIS ENSEMBLE !!
Tous nos voeux de bonheur aux gentils amoureux.. euh nan pour eux ce serait plutôt aux dangereux schizophrènes adeptes de barbecue (pas brûler aie, pas brûler Zechs).
BIG OMEDETTO A NOTRE BELLE NARA & A NOTRE VÉNÉRÉ ZECHS !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
Le Deal du moment :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

Le réseau OnlyManga

AuteurMessage
onlymanga
Demoiselle en détresse

Le réseau OnlyManga Empty
MessageSujet: Le réseau OnlyManga   Le réseau OnlyManga EmptyVen 23 Juil - 6:42

Bonjour ,
Le réseau OnlyManga Indexheader

Je viens ici vous présenter mon projet. Les critiques pourront être ouvertes pour m'aider à améliorer le contenu de ce site.
Onlymanga aura pour but de créer un mmorpg par mangas (Naruto mmorpg...)
Reprenant l'histoire de chaque mmorpg nous essayons d'adapter maintenant cartes par cartes avec un éditeur rapide & simple tout les endroits connus tel que la Soul society ! Konoha...
Vous pourrez incarnez les personnages principaux de vos mangas préférés.

Citation :
"Ce jeu c'est pour ramasser du fric ? C'est sa hein ? "
Non du tout , le jeu sera totalement gratuit. Après nous ouvrirons une page dans le future pour les donations pour aider à payer le serveur qui contiendra des millions de joueurs je l'espère !

Citation :
" Ahaha je me suis inscrits et j'ai vu des maps affreuses c'est de la tapisserie ou quoi? "
Non non nous faisons des tests avec l'éditeur actuellement seulement 2 maps resteront il faut savoir que une map représente + 60 cases qu'il faut modifier.

Citation :
" Yeah un classement je pourrais faire le kikou roxor mais je gagne quoi? "
Le principe du classement sera de donner des récompenses aux meilleures joueurs tel que des mangas Bleach ... tout cela sera financé indirectement par les joueurs soit par la page de donation soit par de la publicité si les joueurs sont d'accord.

Citation :
" Yep donc maintenant je déglingue du monstres pour gagner de l'expérience ? "

Tout à fait et nous te souhaitons bon courage !

Le principe de ce mmorpg est de faire une lutte entre les joueurs en respectant l'histoire Sakura plutôt brutale mais moins agiles que hinata par exemple.
Il faudra donc choisir entre être une grosse brute ou quelqu'un d'agile et furtif.
Vous ne pourrez pas réécrire l'histoire mais dans cet aventure vous aurez un rôle !

Citation :
Dites ? Est ce que vous recrutez S.V.P j'aimerais être avec vous faire l'amour des câlins des bisous partout ... Crying or Very sad
Nous recrutons quelques personnes pour nous aider à finaliser le jeu et tenir à jours les sites.
Lien pour lire le post de recrutement : http://www.onlymanga.fr/forum/index.php?topic=4.msg4#msg4

Le forum à rejoindre absolument ! : http://www.onlymanga.fr/forum/

Le site : http://www.onlymanga.fr/

Pour les modérateurs petit message : Désolé je n'ai pas envoyé de message et je m'en excuse d'avance.

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Le réseau OnlyManga
Page 1 sur 1