Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*

 

 bienvenu a moi ;)

Aller en bas 
+2
Zechs
Zangetsu
6 participants
AuteurMessage
Zangetsu
Aspirant Goteien
Zangetsu


Nombre de messages : 31
Age : 27
Date d'inscription : 07/09/2010

bienvenu a moi ;) Empty
MessageSujet: bienvenu a moi ;)   bienvenu a moi ;) EmptyMar 7 Sep - 19:06

bonsoir Smile

bon par ou commencer...
Je m'appelle nesta (quoi?c'est pas moi qui a choisis c'est mes parent bordel), j'ai 13 ans, je suis un débutant en graphisme mai je trouve que je me débrouille pas si mal =p, j'écoute du visual kei et j'adore les mangas =).Mon mangas préferer c'est bleach, j'aime bien naruto, death note, dbz et je regarde de temps en temps one piece Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

bienvenu a moi ;) Empty
MessageSujet: Re: bienvenu a moi ;)   bienvenu a moi ;) EmptyMer 8 Sep - 19:13

...l'environnement devient agressif tout d'un coup les nuages noirs de colère couvrent le forum, les éclairs entrent en action et frappent violemment le sol, celui-ci s'ouvre et laisse entrevoir une ombre malfaisante, une personne monte des escaliers d'une profondeur sans égale...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : YAAAAAA-HAAAAAAAAAAA ! Comment ça va ? Es-tu prêt à suivre les préceptes du démon Zechs ? Si c'est le cas, bienvenu sur ce fofo là où les gens sont potentiellement atteint de délirium personnel, de quoi faire peur aux Bisounours...BOUH !

Encore une petite âme fragile qui est venue se perdre aux abords du manoir MG et qui n'a pas prit le temps de bien comprendre dans quoi elle s'est embarquée, j'espère qu'elle saura se débattre ou avoir un goût meilleur que ses semblables venus un peu plus tôt dans l'année.
Tu dois être l'un des plus jeunes sur ce forum donc l'un des plus innocents et naïfs, la vie ne t'a encore montré que ce qui se trouve en face de toi à 100 mètres mais ici nous allons essayer de t'apprendre à regarder à l'horizon et à penser de façon plus réfléchie.
Dans ce manoir, se trouvent les esprits les plus déséquilibrés du monde humain avec à leur tête le démon le plus féroce que tu n'auras jamais l'occasion de voir (tu es trop pur encore, je te mangerai sans concession si on se croise).
En attendant mon délicieux petit Nesta, tu es intronisé au rang de "Demoiselle en détresse". Si tu souhaites te débarrasser de ce rang peu flatteur alors ton activité sur le forum t'aidera grandement, tu as la majorité des Goteiens fous à rencontrer donc je vais finir par te dire trois choses :
- Un espace dédié aux créations se trouve tout en bas du forum, tu pourras y montrer tes talents.
- Amuse-toi bien, prends le temps de rencontrer tout le monde et de capter notre délire.
- Et enfin, pas de bêtises sinon je punis !


...il retourna sur ses pas, descendit les marches desquelles jaillit de la vapeur à chaque pas exécuté, la terre reprit peu à peu ses droits et ferma petit à petit la brèche créée, on ne vit bientôt plus que le brillant de la lame du démon s'estomper et s'éteindre dans ce monde inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
Zangetsu
Aspirant Goteien
Zangetsu


Nombre de messages : 31
Age : 27
Date d'inscription : 07/09/2010

bienvenu a moi ;) Empty
MessageSujet: Re: bienvenu a moi ;)   bienvenu a moi ;) EmptyMer 8 Sep - 19:36

merci pour l'accueil =p

Citation :
tu es intronisé au rang de "Demoiselle en détresse"
j'ai hâte de changer de rang Razz
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

bienvenu a moi ;) Empty
MessageSujet: Re: bienvenu a moi ;)   bienvenu a moi ;) EmptyMer 8 Sep - 19:52

...le ciel change couleur, le bleu azur laisse place au rose fushia, les Goteiens se laissent aller, se mettent à crier, hurler, s'étriper. Un lourd brouillard se lève et atteint les extrémités de M-G City. Une ombre apparait, une silhouette délicate se dessine...

KAWABUUUUUUNGAAAAAAAAAA !!

Bienvenue Daddy Nesta ! [ Elle me rend dilindinlindingue quand elle a sous poum poum short ! Sho-ort ♪ ]
La première chose qui m'a interpelé c'est ça :

Zangetsu a écrit:
et je regarde de temps en temps one piece

Comment on peut regarder "de temps en temps" ce pur anime ?! Oo
Y a pas si longtemps, j'ai contaminé mon pote, et il y est tellement accroc qu'il se fait plus d'une dizaine d'épisodes par jour.
Du visu' hein ? J'espère que tu ouvriras tes oreilles à d'autres styles musicaux, ne serait-ce qu'à la J-Rock, tu vas voir, tu kifferas ^^.
Je ne vais pas être aussi loquace que The Hell Master alors je pense que je vais m'arrêter là '_'
Fais-toi plais', visite la maison, n'hésites pas à laisser ta trace, comme pour marquer ton territoire et surtout, amuse-toi bien parmi nous =)

...Nara retourne dans les bas-fonds de la dite ville, laissant ainsi les habitants s'entretuer tels des groupies. Le brouillard se dissipe, le ciel retrouve ses couleurs et les rayons du soleil font refléter les larmes des Goteiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Zangetsu
Aspirant Goteien
Zangetsu


Nombre de messages : 31
Age : 27
Date d'inscription : 07/09/2010

bienvenu a moi ;) Empty
MessageSujet: Re: bienvenu a moi ;)   bienvenu a moi ;) EmptyMer 8 Sep - 20:23

Citation :
Comment on peut regarder "de temps en temps" ce pur anime ?! Oo
je regarde que quand sa passe sur virgin17, je devrais mi mettre en vostfr Rolling Eyes

Citation :
Du visu' hein ? J'espère que tu ouvriras tes oreilles à d'autres styles musicaux, ne serait-ce qu'à la J-Rock, tu vas voir, tu kifferas ^^.
J'avoue que j'ai fais ma présentation a la vas-vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'écoute aussi du linkin park, un peu de Métalica et d'évanescance et quand j'ai visu, je parlais du J-rock en général Smile

En tout cas, merci de l'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 35
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

bienvenu a moi ;) Empty
MessageSujet: Re: bienvenu a moi ;)   bienvenu a moi ;) EmptyJeu 9 Sep - 22:51

Ola hombre! Qué tal?
Bienvenue dans le sanctuaire de la folie ...(blablabla)..... les autres t'ont fait le topo lol
Nesta..... ça me rapelle un mythique défenseurs du Milan AC, ton père est fan de foot ou quoi????^^
En tout cas bienvenue a toi parmis nous et éclate toi bien

Sur ce j'te dis a + sur le fofo ou la box,
Tchussssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
ssben
3eme Siège
ssben


Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : Soufrance :D
Date d'inscription : 04/06/2010

bienvenu a moi ;) Empty
MessageSujet: Re: bienvenu a moi ;)   bienvenu a moi ;) EmptyVen 10 Sep - 20:28

Du Metallica ^^ je sent qu'on va s'entendre bien ^^ *chochote* hey si les autre te font un peux peur dit toi que c'est normal et aussi si Z t'impose une punition accepte et ferme la ^^
et pour one piece ouai tu devrais te mettre en Vostfr et cela le plus vite possible et tu verras tu regarderas 20 épisode par jour ^^
Ps: c'est un accueille vite fait bien fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samhhh
Aspirant Goteien
Samhhh


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Belgium FTW
Date d'inscription : 27/08/2010

bienvenu a moi ;) Empty
MessageSujet: Re: bienvenu a moi ;)   bienvenu a moi ;) EmptySam 11 Sep - 21:35

bienvenu a toi Smile

Bon petit gout musicaux a ce que je vois ! Par ton rank, ne tkt pas j'ai eu peur aussi mais tu changes vite ^^

Bienvenu parmi nous et j'espère que tu te plairas bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenu a moi ;) Empty
MessageSujet: Re: bienvenu a moi ;)   bienvenu a moi ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenu a moi ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Discussions Générales :: Présentation-
Sauter vers: