Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga

AccueilS'enregistrerConnexion
NOTRE HELL MASTER & NOTRE MISS MADNESS SONT DÉSORMAIS ENSEMBLE !!
Tous nos voeux de bonheur aux gentils amoureux.. euh nan pour eux ce serait plutôt aux dangereux schizophrènes adeptes de barbecue (pas brûler aie, pas brûler Zechs).
BIG OMEDETTO A NOTRE BELLE NARA & A NOTRE VÉNÉRÉ ZECHS !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
-29%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur PC Ultra-Portable HP 14
199.99 € 279.99 €
Voir le deal

eu.... qui a pris le controle !!

AuteurMessage
Zamo Dit Walou
Demoiselle en détresse
Zamo Dit Walou

eu.... qui a pris le controle !! Empty
MessageSujet: eu.... qui a pris le controle !!   eu.... qui a pris le controle !! EmptyMar 28 Sep - 18:46

[center]salut , salam , shalom

[i]SURNOM : Zamo dit Walou sinon otre surnom Z-Z ou ZAMO ( le plus courant ) !

je suis timide (surtout et kavec les filles ) , j'ai 23 ans , on peut me retrouvé dans plusieurs département comme le 64 , 83 , 13 , 93 , 34 , 84 , 40 + San Sebastian , Irun , Bilbao et d'otre ville d'espagne ( le monde est mon pays ) !
j'aime la culture du japon , musique , mangas , animes , nourriture etc ... , de toute façon dans 2 ans je pas 3 semaine la bas ^^
je travaille pour une très grosse boite américaine , dans les produits médical , je donne pas de nom , sa fé 3ans deja !
je suis 1 personne simple , j'aime voyager , j'aime la culture hip hop ( le rap fr ) , sortir entre pote , je suis 1 personne sur ki on peut compter ( jprend que l'especes voir cheques selon l'humeur) et je suis célibataire ( depuis 8 mois mé bon )
je suis kelkun de gentil mais faut pas trop me faire chier ( le sang chaud ), j'ai une grande gueule et un gros coeur .... <3
je suis sinik (pas le rappeur) , drole (taré) , sarcastique (méchant) !!! j'aime faire le con !!
je suis pas raciste , ni homophobe , ni machiste !! je crois en DIEU mais je fais partie d'aucune religion ! politique : on sen fous mé je vote pas a droite ni son extreme !
avec moi , fais le premier pas !!! ... approche .... APPROCHE JE T'AI DI !!!
voila - walou

Revenir en haut Aller en bas
ssben
3eme Siège
ssben

MessageSujet: Re: eu.... qui a pris le controle !!   eu.... qui a pris le controle !! EmptyMer 29 Sep - 4:29

yo bienvenue a toi sur M-G (le forum) monde sadique et pervers (bah ouai faut bien l'avoué^^ ) sur ce rien a rajouter en ce connais deja Very Happy
et voila j'ai fait fait mes bienvenue comme promis ^^ ...(et il disais avoir trop raconté sa vie Evil or Very Mad c'est qu'il connait très mal Nara ^^)
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~

MessageSujet: Re: eu.... qui a pris le controle !!   eu.... qui a pris le controle !! EmptyMer 29 Sep - 20:11

...le ciel change couleur, le bleu azur laisse place au rose fushia, les Goteiens se laissent aller, se mettent à crier, hurler, s'étriper. Un lourd brouillard se lève et atteint les extrémités de M-G City. Une ombre apparait, une silhouette délicate se dessine...

Aaaaaaaah bah voilà, ce n'était pas si difficile que ça ! Et le résultat est plutôt pas mal en plus =)
Si t'aimes faire le con, j'sens que tu vas kiffer l'fofo malgré que ça se soit calmé ces derniers temps, on essaye tant bien que mal d'en faire notre terrain de jeu, à 4... Enfin, 5 maintenant, si tu viens régulièrement.
Quoi qu'il en soit, tu as tout à fait le profil Goteien, je trouve un tant soit peu dommage que tu n'aies pas cité les animes que tu mates et les mangas que tu lis.
Quoi que moi, j'ai fait la même.. '_'
BREF ! Bienvenu, fais donc le tour de ton nouveau chez toi, j'sais pas trop où tu trouveras le Maître des lieux mais j'sens que son retour ne va pas tarder ^^.
Pour finir, oui, je raconte beaucoup ma vie, et comme je m'y attendais, ça fait couler de l'encre huhu x)
En tout cas, si tu rencontres encore des problèmes quant au fofo Zamo, hésite pas Wink

Sur ce...

...Nara retourne dans les bas-fonds de la dite ville, laissant ainsi les habitants s'entretuer tels des groupies. Le brouillard se dissipe, le ciel retrouve ses couleurs et les rayons du soleil font refléter les larmes des Goteiens...

Manga Gotei 4 Life ~ ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

NaraShima... Elle est très distinguée !
Spéciale dédicace pour Zechs =)
http://www.manga-gotei.com/
Zamo Dit Walou
Demoiselle en détresse
Zamo Dit Walou

MessageSujet: Re: eu.... qui a pris le controle !!   eu.... qui a pris le controle !! EmptySam 2 Oct - 19:01

alors je matte : DBZ , GTO , Bleach , one piece , nauto , naruto shipuden , eyeshild , HOTD , MUSHISHI , full metal alchimist , full metal panic , love hina , midori days , makkai senki disgaea , ouran hight school , soul eater , tenjo tenji , TRIGUN , GUNGRAVE , trinity blood , SCHOOL RUMBLE , WINGMAN , les chevalier du zodiak , les samourai de l'eternel , max et compagnie , ranma 1/2 , juliette je t'aime , claymore , WOLF RAIN , FRUITS BASKETS , excel saga et plein d'otre

en mangas j'ai : I"S , GTO , YOUNG GTO , VAGABON , LOVE HINA , FAIRY TAIL , SUIKODEN (tiré du jeu n°3)
les histoires courtes d'AKIRA TORIYAMA : KAJIKA , MAMEJIRO , SORAMARU le petit ninja (sortit en anime) , CASHMAN ( pour ceux qui conaisse un mélange de Cell , Freezer et Piccolo , le heros mdr) , GO GO ACKMAN (mon preferé , il a meme eu son jeux video !) é plin d'otre

Aprés j'aime collectioné les jeux video japonais sur toute console confondu mais surtout play1 , dreamcast et super ness !!
ET quelque figurines de mangas et animes !!

vous voulez savoir mon style vestimentaire ??? (nan je décone ) mdrr
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~

MessageSujet: Re: eu.... qui a pris le controle !!   eu.... qui a pris le controle !! EmptyJeu 14 Oct - 16:30

Ca va, t'as une bonne petite liste quand même !! Quelques titres m'ont fait rire par surprise mais au moins, t'as vraiment des goûts divers et variés x)
Mushishi, ça m'a assez surprise aussi, on le voit pas trop souvent dans un listing comme ça...

Et enfin, ton style vestimentaire on s'en passera mais par contre, je crois que ça intéresserait Shika' de savoir si t'es plutôt MacDo ou Kebab ? :p
(Il s'ra pas là pour lire ça mais c'est peu pour lui rendre hommage, on va dire...)

Manga Gotei 4 Life ~ ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

NaraShima... Elle est très distinguée !
Spéciale dédicace pour Zechs =)
http://www.manga-gotei.com/
koko-hunter
Genin
koko-hunter

MessageSujet: Re: eu.... qui a pris le controle !!   eu.... qui a pris le controle !! EmptyMer 20 Oct - 19:36

Bienvenue super a la goure Zamo Dit Walou ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eu.... qui a pris le controle !!   eu.... qui a pris le controle !! Empty

eu.... qui a pris le controle !!
Page 1 sur 1